7X et 6X cherchent endroit pour xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous formons une p'tite team de composé d'un pandawa 7X et d'un xélor 6X
Nous cherchons un bon endroit pour xp
Nous avons essayer le cimetière de bonta et l'xp est plutôt justeuse (32XXX pour le pandawa et 22XXX pour le xélor)
Le pandawa est stuff pano mulou (+hache mulou) et le xélor pano scara rouge (+tho'lo)
Nous tapons environ 200/tours chacun
Le pandawa possède 405 pv et le xélor 382 pv

Voila où pourions xp svp ?

Merci d'avance
Déja il te faudrait plutot une pano xp...
Ensuite ben par exemple Blop ou voir meme Dj (pour le Xél)
Franchement je pense que c'est le mieux pour tes personnages
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Nous avons essayer le cimetière de bonta et l'xp est plutôt justeuse (32XXX pour le pandawa et 22XXX pour le xélor)

Merci d'avance

O_O
Ca, juteuse ?
Comment fais tu pour xp si peu ? avec 90 sagesse j'xp 100.000 mini, parfois 200.000 en moins de 15mn au même endroit...
Je me fait 40 000 xp en 1 minute... je trouve cela largement plus juteux que de se faire 100 a 200 000 en 15 minutes

tu calcul vite fait mais ça rapporte peut être moins mais plus rapidement (en 5 minutes 200 000 + le temps a chercher les groupes je vais dire même pas 2 minutes)

après si c'est 100 000 a 200 000 / combat la je suis d'accord ^^

Bye

____________________________@"
Si tu veux gagné 70 000xp en farmant vite des mobs j'ai la solution pour toi

De 1 : stuffez vous un minimum en pano sagesse =°
De 2 : Go craft tho'lo et fm feu ( je sais plus si il est déjà feu ou si il faut le fm )
De 3 : go Moon a la map ( me rappelle plus des cordo ) ou tu peux te collé tout en haut et tu es presque collé au mobs.
De 4 : tu prend le xel, tu le met en haut avec son marteau et le panda tu le fou ou tu veux avec 1 pdv. En gros tu mules ton pote.

Premier tour : momifications
Deuxième tour : dévouements et tu tapes au marteau et vus que tu es dans le coin tu tape 4 mobs en même temps. Et vus qu'ils ont des faiblesse feu sa va assez vite. Le combat dure une minute max si vous jouez bien et assez vite.

C'est le spot d'xp des féca, euh ils se mettent à la même place sauf qu'ils glyphent. Ah oui j'oubliais, prenez des groupes supérieur au lvl 140/150 ( lvl de votre groupe ) en plus a 2 vous aurez bonus xp

Ps: si quelqu'un pourrait donner les cordo

EDIT: Après si vous voulez xp et pas vous faire chier c'est sur que sa va pas vous plaire, car la c'est du farmage de mob pure et simple ^^'
Vous pensez que 22xxx et 32xxx c'est pas beaucoup ?
pour nous si :x nous n'avons pas trouvés mieux (et encore nous faisant quelques fois des combats à risque)

Pour ce qui est des donjons blops, nous essayerons d'en prévoir quelqu'uns avec notre guilde

Nous allons peut-etre essayer ile de moon, qui ne tente rien à rien =)

Le xélor pourras etre en pano xp ?
(sans = 38x vie , 34x intel et 4x sagesse / avec = 23x vie , 23x intel et 6x sagesse) /!\ > la pano va passé à la fm pour gagner en sagesse

Merci à tous de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés