[Estim'] prix des Dofus?

Partager Rechercher
A priori, plutôt 40 voir 50M.

Maintenant si c'est "juste" une question d'argent, tu peux peut-être t'arranger pour l'échanger contre un dofus légèrement moins bien et tout plein d'équipement et de kamas autour.

edit: en même temps, même si les dofus sont nettement moins rare qu'avant, y'en a pas tant que ça en vente, l'auteur peut encore se permettre de "choisir" son prix. Quant aux +17 que tu cite, j'pense sincèrement que les vendeurs auraient pu se permettre d'en tirer quelques.. dizaines? de millions de plus.
tu t'es fait hack tes comptes mais pas le dofus?

40M sachant que des +17 partent a 50m se serait déjà pas mal d'en tirer autant.

pulp fiction.
Citation :
Publié par ccour
Un amis l'avait emprunter lors du hack il n'était donc pas sur mes compte heureusement.
Donc ce n'est pas un hack c'est le résultat de ta négligence ... (pense à l'orthographe aussi c'est assez pénible de te lire)

Pour l'estimation 45M 50M
45M.
Sa te permet de te restuff ,mais tu le regrettera par la suite je pense.
Tu sais un tutu t'en aura pas un tout les mois donc bon réfléchis bien,
je te conseil de demander a des amis de t'aider pour des donjons et te restuff ^^.
Garde le tutu ,grand conseil.
Mais sinon comme je te l'ai dis plus haut 45M si tu tiens tête ^^.
Bye bonne chance
45 M
Restuff tes persos avec ça , t'iras dropper un (voir plusieurs qui sait) Dofus après , c'est pas dur , juste long et barbant !

Edit : En gros si tu t'y mets bien en deux semaines tu l'as ton tutu
Citation :
Publié par Zorko
45 M
Restuff tes persos avec ça , t'iras dropper un (voir plusieurs qui sait) Dofus après , c'est pas dur , juste long et barbant !
[Flood ]
40M ça me semble pas mal.
Et pour au dessus, y a bien des gens qui ont droppé plusieurs Tutu hein. Donc avec de la motivation et un minimum de bol tu peux en avoir un en un mois ! Ou en 4 DC (toute le monde n'est pas à même de comprendre de quoi je veux parler mais c'est pas grave ! Je le dis à titre informatif !)
Hey mais vous avez tous craques ou quoi?

Les tutu comme j'ai dit plus il a des (oui des) +17 qui partent a 50M voir moins!! Certes le tutu c'est pas un truc courant c'est pas une raison pour surabusay les prix, a mon avis si quelqu'un met 40m dans un +14 c'est que il y a vraiment un problèmes, enfin bon moi je dit sa c'est juste un avis grand bien leurs fassent au gens prêt a payer plus chère que le prix "normal".

pulp fiction.
Citation :
Publié par Maninoob

Les tutu comme j'ai dit plus il a des (oui des) +17 qui partent a 50M voir moins!! Certes le tutu c'est pas un truc courant c'est pas une raison pour surabusay les prix, a mon avis si quelqu'un met 40m dans un +14 c'est que il y a vraiment un problèmes, enfin bon moi je dit sa c'est juste un avis grand bien leurs fassent au gens prêt a payer plus chère que le prix "normal".
Faut voir aussi les conditions de vente des +17 hein.
Faut voir s'ils ont envie de les vendre vite, faut voir s'ils se sont un minimum renseigné avant sur les prix; faut voir s'ils sont tant que ça avare de pognon...

Perso j'me souviens assez bien d'une fois ou un gars en estimait un +17 ou dans ces eaux la, on lui disait qu'il pouvait le lâcher à genre 70M, une semaine plus tard il annonçait fièrement l'avoir vendu à.. 50M.
J'suis pas sur que cet exemple puisse servir de référence pour les prix.

Maintenant 40M, c'est ptet un ptit peu cher pour ce que c'est, mais je doute fortement que 50M soit le réel prix d'un +17.
Etant donner que t'en a besoin pour restuff et je supposes assez vite Tion, jpenses que tu peux en tirer 30-40M en tres peu de temps, apres ben si tu mets le temps t'en tireras surement plus mais vu t'es apoal...

Ouba.
Citation :
Publié par Maninoob

Beh écoute ayant vendun un +11 a 30 millions en 2 jours je pense que un +14 vaut bien facile 10 15 millions de plus .

Sans compter que d'ici peu le cc du mode espion devrait pu apparaître ce qui rendra encore plus les build cc donc non il y a aucun souci a mettre autant dans se dofus qui es quand meme le must en matière de dofus.
Le must en matière de dofus c'est ton point de vue, perso je préfère le vulbis et de loin.
Quand a ce fameux + 14 hum 30 M me parait raisonnable c'est moins de la moiter du jet de ce dofus faut pas en demander trop.
Citation :
Publié par hunter-kirua
Le must en matière de dofus c'est ton point de vue, perso je préfère le vulbis et de loin.
Quand a ce fameux + 14 hum 30 M me parait raisonnable c'est moins de la moiter du jet de ce dofus faut pas en demander trop.
Personnellement je connais des gens qui ont besoin de moins de 9-10CC pour être 1/2 mais qui n'ont pas pour autant envie de changer tout leur équipement. Le cas échéant, même un Tutu +11 a son utilité. Et comme l'a dit Bruce, même quelqu'un qui est déjà 1/2CC peut trouver son compte en ayant un Tutu.
Après , le prix dépend des personnes, tu trouveras parfois des gens qui t'en proposeront 25M, d'autres 50, c'est ça le commerce !
Ah oue 30M un +11 , ben on va dire que je suis larguer je pensais que des gens pouvais mettre autant pour si peu....

Donc pour ce +14 c'est suivant la demande que le prix sera fixer.

pulp fiction.
Citation :
Publié par Maninoob
Ah oue 30M un +11 , ben on va dire que je suis larguer je pensais que des gens pouvais mettre autant pour si peu....

Donc pour ce +14 c'est suivant la demande que le prix sera fixer.

Il y en a aussi beaucoup qui bluff pour influencer les tendances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés