[Estim'] prix des Dofus?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu devrait plutôt essayer d'échanger le dofus +27% + kamas + item contre un autre dofus meilleurs jet si tu en recherche un

après si c'est pour le vendre je dirais jusqu'à 15M il y à des riches noob qui ne connaissent absolument pas les prix et qui le prendrais facile à se prix la
Mais pour sa valeur je dirais 8-10M sois une fourchette de 8 à 15M selon les gens

Kairros l'Ecaflip.
Information JeuxOnLine
[ / Tite fusion de récentes estimations de Dofus pour les garder de côté, le Post-It sur leur prix devrait pas tarder à se pointer. Hésitez pas à venir donner vos estim ici donc ]
[Estimation] Dofus Turquoise
Bonjour à tous...

Dans le cadre de l'évolution de mon perso, je compte le faire tourner d'ici peu de temps en mode 9PA et donc remplacer ma guenille par une puissante fulgu.

Cependant, je vais alors perdre les gros bonus CC qui m'étaient bien utiles et pour les récupérer, ben, je vais pas avoir 50 solutions.
C'est pourquoi je pensais donc à l'acquisition d'un Dofus Turquoise...

Je sais que ça coûte extrêmement cher, mais à quel point? 5M? 10M? 20M? 50M? Encore +?

La dernière estimation sur Jiva date d'il y a bien longtemps...

Perso, un simple +11 me suffirait, donc on peut commencer par une évaluation de cette gamme de jets.
A votre avis, combien coûterait un Turquoise +11 à +13 environ?

Quelles sont mes chances d'en trouver un en vente? (suis patient, hein, ça me dérange pas si ça met 3 mois...)
Citation :
Publié par Duvelke
c'est vrai que 6jours ^^ ( mais c'était un +19 )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910309

sinon pour un +11 oui c'est 20M
Comme tu l'as dit, c'était un +19 donc aucune commune mesure avec ce que je vais être amené à rechercher...

Apparemment, il faudrait donc que je parte sur un budget d'environ 20 millions, ce à quoi je m'attendais un peu.

Les modes marchands, j'y compte même pas, je ne crois pas que quelqu'un irait y mettre ce genre d'objet, et pas non plus envie de me taper des milliers de modes marchands chaque jour...

Me restera donc le canal commerce, que je fais devoir squatter.
J'ai vraiment une chance d'y trouver un Turquoise?

Bon, ben, c'est parti, va falloir Kamasser...
Citation :
Publié par Duvelke
hé bien les seuls 3tutu en vente que j'ai vu, était en mode marchand devant la banque d'amakna, du temps ou y avait des beaux magasins ^^
Merci du tuyau...

J'irais éventuellement regarder du côté des modes marchands devant les banques.
J'pense pas que tu trouvera un +11 à moins de 25M , ça a beau être le plus low jet , faut encore que quelqun vende une turquoise , et qu'il soit mauvais jet , et que ce soit un pigeon pour en demander que 20M.
Un +11 part à 25M au moins selon moi.

Exi,
les tutus c'est assez particulier. mon +11 je l'ai eu a 25m recemment, et quelques semaines apres, il s'en vendait à 20m pour le même jet... tout simplement parce qu'au même moment plusieurs vendeurs se faisaient concurrence sur les prix.

C'est assez dependant de l'offre. Ca fait un moment que je n'ai pas vu d'annonce de vente de tutu petit jets, que ce soit en /b ou sur jol. Attend toi à mon avis à mettre au moins 25m pour un +11.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés