[Estim'] prix des Dofus?

Partager Rechercher
En soit de même je dirais 6M m'enfin même a ce prix là pour trouver un acheteur tu auras du mal :/
Pour 5M devrais pouvoir trouver un acheteur.
Voila cherchant a me défaire d'un de ses dofus +12 ou +14 depuis quelque jours, m'étant basé sur les estimations du topic jol dédiés aux dofus, je n'ai pas eu un seul mp si ce n'est pour me dire : Ha ha ! mdr ! 45M pour un +14!

Donc je me demandais a combien s'estimaient réellement ses dofus en kamas, a l'heure actuelle (l'économie de jiva fluctuant tellement).

Trésor
D'après la moyenne que j'ai faite des estimations recueillies ces derniers mois, je dirais plutôt 30-35M pour ce jet. Après pour de telles sommes et de tels objets il est assez difficile de prévoir, je suppose que quelqu'un qui a autant d'argent doit essayer d'attendre un peu en se disant "dans un mois si j'économise, je pourrais p'tet me payer un plus gros jet encore" Tandis que le mec à qui un +14 suffit à être 1/2 partout sera moins chiant dans les négociations p'tet ^^

Edit: Je me rends compte que tu fais estimer deux jets en fait, j'avais répondu pour le +14, le +12 je dirais 20 à 25M
35m

[Edité par Mari': Si si, je te jure qu'on peut discuter de l'utilité d'un objet si c'est en rapport avec l'estimation. Et tes commentaires comme celui ci seraient plus utiles en MP que sur la place publique, merci. ]

Donc puisque tu traites de l'utilité de ce Dofus, certes un meilleur jet ne serait pas de refus pour quelqu'un qui en cherche, hors les possesseurs de Dofus bon jet cherche plutôt à optimisr leur stuf plutôt que de s'en séparer. Les Dofus 18+ ne courant pas les rues à la vente, un achat d'un dofus avec moins bon jet est une affaire. Cela pourra par la suite aboutir à un autre échange tutu +14 (dans ce cas la) + kamas contre un jet meilleur. Cela permettra au vendeur du jet supérieur de garder un tutu et de continuer à jouer cc (s'il en trouve l'utilité bien sur)
C'est vrai que c'est compliqué de vendre des tutu < 15...
Comme dit plus haut, les gens ayant cette somme ont aussi un tutu en général.
Et l'économie jivalienne ayant pas mal chuté ces derniers temps, il devient de plus en plus dur de se procurer une grosse somme par le drop rapidement.
Il va donc falloir être patient, quel que soit le prix auquel tu vendras ces deux bijoux, et ptet être accepter les objets dans l'échange...

25M le +12 et 35M le +14, c'est la crise x_x
Citation :
Publié par judoBoy
C'est vrai que c'est compliqué de vendre des tutu < 15...
Comme dit plus haut, les gens ayant cette somme ont aussi un tutu en général.
Et l'économie jivalienne ayant pas mal chuté ces derniers temps, il devient de plus en plus dur de se procurer une grosse somme par le drop rapidement.
Il va donc falloir être patient, quel que soit le prix auquel tu vendras ces deux bijoux, et ptet être accepter les objets dans l'échange...

25M le +12 et 35M le +14, c'est la crise x_x

Je tenais a revenir sur ce que tu dis a propos de la sois disant chute du kamas je sais pas si je suis le seul dans cette situation mais cette pseudo crise me touche pas judo.

Ayant trouver un moyen a long terme de me faire toujours autant de kama j'ai pas vu la difference entre mon arrêt et ma reprise de dofus.

Donc par consequent je trouve sa bizarre qu'un dofus que on pouvais vendre a 30m ya meme pas 3 mois en l'espace de 1 mois perde quasiment 10millions de valeur .

après tout un tutu reste un tutu un +12 reste un +12 le type qui a besoin que de 12 cc si le vendeur sais être un vrai vendeur il baissera pas le prix A moins de 30 millions .

Je prend mon exemple personnel le type me dit je te l'achète 25milions blablabla pu de sous ba je l'envoi bouler va chercher ailleurs mon tutu es a 30 millions point barre.

Les affaires sont les affaires et il y a aucune sois disant baisse du kamas qui me fera changer sa enfin après sa reste mon avis perso.

Donc pour résumer je continue de croire que en étant intransigeant sur les prix un +12 peut se fourré 30 a 35 m et le +14 a 40 45m.
Pour moi les Tutu valent tous à peu près la même chose , qu'on soit en période "de crise" ou pas , on peut compter à partir de 25M pour un +11 et ensuite c'est à raison de 5M/CC en plus , avec une légère augmentation quand on passe le +15CC , soient :

+11 -> 25M.
+12 -> 30M.
+13 -> 35M.
+14 -> 40M.
+15 -> 45M.
+16 -> 55M.
+17 -> 65M.
+18 -> 80M.
+19 -> 90M.
+20 -> 100M.
+17, 50M max ? Okay, y'en a un qui est partis y'a moins d'une semaine a 70M, et vu le peu de dofus avec ce genre de jet qu'il y a en vente, ils partent vraiment vite et bien, même pas besoin de vraiment chercher de façon conséquente un acheteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés