Aller à la page... |
[Estim'] prix des Dofus?
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Dans les alentours de 5M .
|
![]() |
|
|
![]()
[ Fusion, merci à Judo et Bio pour leur participation généreuse. Le Post-It avance bien de son côté, on finalise]
|
![]() |
|
|
Ouais j'suis un peu HS mais simsoft m'a dit a la Japan qu'un seul Vulbis était tombé a ce jour.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un dofus cawotte +43 à 90.000k alors un 50 doit taper dans les 300.000. (7 jours ça va pour uper un topic^^')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'pense que pour le cawotte, c'est PNJ de 6 à 40, et à partir de 40 de 100 000k à 300 000k pour un parfait.
|
![]() |
|
|
35m
[Edité par Mari': Si si, je te jure qu'on peut discuter de l'utilité d'un objet si c'est en rapport avec l'estimation. Et tes commentaires comme celui ci seraient plus utiles en MP que sur la place publique, merci. ] Donc puisque tu traites de l'utilité de ce Dofus, certes un meilleur jet ne serait pas de refus pour quelqu'un qui en cherche, hors les possesseurs de Dofus bon jet cherche plutôt à optimisr leur stuf plutôt que de s'en séparer. Les Dofus 18+ ne courant pas les rues à la vente, un achat d'un dofus avec moins bon jet est une affaire. Cela pourra par la suite aboutir à un autre échange tutu +14 (dans ce cas la) + kamas contre un jet meilleur. Cela permettra au vendeur du jet supérieur de garder un tutu et de continuer à jouer cc (s'il en trouve l'utilité bien sur) |
![]() |
|
Bagnard
|
+30M Easy
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
30m le 12 et 40m le 14.
|
![]() |
|
|
Je plussoie fyfym, avec en plus, la notion d'échange en objet, car peu de gens se promènent avec une telle somme (ou ceux qui l'ont on déja des tutus)
|
![]() |
|
|
25M grand max le +12
et 35M grand max le +14 |
![]() |
|
|
Mon +11 étant partis a 30m donc je dirai 35m le 12 et 40 45m le 14 .
|
![]() |
|
Bagnard
|
+11 on en a trouvé deux a 20M donc j'dirais 25M le +12
33M le +14 |
![]() |
|
|
25M le +12.
35M le +14. |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
Bagnard
|
30M le +12
40M le +14 s'too ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en profite, je pourrais tirer quoi d'un +18 ?
Etant donné qu'il y en a peu en vente comme l'a souligné Ketha. |
![]() |
|
|
+18 80 millions mini
|
![]() |
|
Bagnard
|
+17 se vend a 50M max
|
![]() |
|
|
![]()
[ Etant donné qu'on dérive un peu sur tout les jets, je déplace ici avec les autres estimations. Le wiki récapitulatif devrait vraiment plus tardé]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|