[Estimation] Dofus Turquoise + 19

Partager Rechercher
Théoriquement ça va chercher dans les 80-90M. Maintenant faudra trouver la personne qui sera prête à y mettre cette valeur d'échange, le kama se fait rare ces derniers temps.
Citation :
Publié par XogOo
Je comprend pas très bien comment un tutu peut être "inutile" moi.
Si tu joues une certaine classe qui n'utilise que des sorts 1/40 de base et dont l'équipement offre pas mal de CC , là tu peux te passer d'un tutu , quelque soit son jet...

75M pour ce tutu.

Bon après , c'est possible qu'il ait drop un tutu +20 , dans ce cas aussi tu peux t'en passer

Quand a l'utilité d'un tutu sa reste tout de meme mitigé par exemple le fait d'avoir un tutu peux permettre d'avoir des meilleurs stuff carac dommage qui eux ne donne aucun cc .

Donc en gros sa optimise encore plus ton stufff
Entre 70 et 85M pour ma part.

C'est assez peu précis comme estimation, mais vu que ça s'échange en item (+kamas éventuellement) plutôt qu'en kamas brut, ça peut varier.
Bonjour,

pour moi cet objet n'a aucune valeur en kamas, il est bien plus simple de faire des donjons où l'ont drop de grosses ressources à vendre que d'enchainer les DC ou CM pour espérer dropper le dofus.

Il est simple de faire des kamas donc aucune valeur juste une estimation en objets.
55M ..

Si les +11 coute 20M j'trouve que 80M pour 19 overbusé ..

Sauf que entre 11 et 19 tu as 8 cc de difference c'est ca qui es overbusé...
Citation :
Publié par Gan Ji Va
55M ..

Si les +11 coute 20M j'trouve que 80M pour 19 overbusé ..
Selon moi si la différence de prix est si élevée, c'est car il y a un monde de différence entre un +11 et un +19, il y a 8 CC de différence et ça va changer considérablement son influence sur le build. J'ai un +14 que je trouve déja trop limité pour ce que je veux faire, je suis obligé de restreinte mes ambitions., si je voulais être au top, il m'aurait fallu un +17 mini. Dans ce cadre, un +11 me serait totalement inutile et je n'y mettrais que le prix d'un gadget, juste car il s'agit d'un Dofus, soit les 20M.

Quand au vu des possibilités que m'offriraient un +19 ( le fait de pouvoir jouer sur les invocs sans être enu/eca/crâ par exemple ), les optiques seraient tellement bonnes qu'elles justifieraient ce prix.

Bon, je prêche ma paroisse mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde.

EDIT : owned by freddo.
Bah ouais avec un tutu +11 tu veux jouer 10 pa 1/50 en 1/2 gogo guenille etc'est moche.
T'as un +19 tu peux jouer pépère avec la cape de ton choix.
T'es pas obligé de foutre un solo etc etc.
Ne pas être imposer en stuff c'est le luxe et le luxe ça se paye.
Ben Ganji, je sais pas si c' est toujours ton càc mais bon. Pour donner un ordre d' idée, un tutu +19 ça permet un mode:

Solo +7cc
Caprin +3cc
Anneau dc +4cc
Harry +4cc
Gelano pa/pm
Ripage +2cc
Puissante Fulgu
Larhe +6cc

soit 5 pm, 10 pa, 1/2cc au larhe (+45cc+ l' agi pour débloquer le 1/50) et un max de caracs. Et encoire doit y avoir moyen de faire un build beaucoup plus équilibré, j' ai juste pondu ça en speed pour illustrer.

En comparaison si tu veux la même avec un tutu +11 il te manque 8cc, soit 7 que tu prends sur une guenille et le reste à grapiller ailleurs. Au final le +11 permet des trucs sympa, le +19 permet des trucs monstrueux.

Donc la différence de prix est très largement justifiée, je taperais aussi dans les 80-85M mini
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Solo +7cc
Caprin +3cc
Anneau dc +4cc
Harry +4cc
Gelano pa/pm
Ripage +2cc
Puissante Fulgu
Larhe +6cc
/HS

Personellement j'aurais plutôt vu une rasboulaire et une puissante cape fulgu, cette dernière ayant les mêmes stats que la ceinture du même nom, et la rasboulaire ayant de meilleures caractéristiques que la caprin.

Dans l'histoire, on gagnerait 1 PO et 3 à 4 CC ( en supposant la cape FM ), avec une perte de 3 dommages.

C'est en tout cas le stuff que je porte actuellement ; ça me permet même d'être 1/2 au Gamine zoth avec 10 PA et une arme qui file 0 CC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés