[idée] donjon grobe

Répondre
Partager Rechercher
que pensez-vous d'un dj grobe , il serais comme le dj foux mais en revanche avec des fantomes et des fantomes tanoukoui san afin de permettre de pouvoir dropé des etoffes n'importe quand , et plus uniquement le mardi apres la maintenance.
car j'ai remarqué qu'apres le mardi ils se font rare, voire introuvable.

et je propose comme boss de fin de donjon un fantome peki ki serais beaucoup plus dure que le peki du donjon foux.
Alors, pourquoi on n'en verra jamais un selon moi :

Grobe est une vielle zone pour moi laisser en friche, il représente le passé et ce que Ankama veut dorénavant éviter. Grobe est un semi echec: Des combats long, répétitifs, chiant a mourir, dénudés de tout intéret.

Regardez la différence avec les nouvelles zones et les nouveaux donjons, les mobs et boss n'ont plus rien a voir.

Grobe ne va plus jamais évoluer.

Citation :
Publié par Dark-kyuubii[Djaul]
Donjon grobe=nouveau spot d'xp des nolifes
Pas des nolifes, des gens qui jouent en multi-compte.

L'xp est a chié en faite, il y a des zones bien mieux, mais ou tu ne peut jouer qu'à un ou 2 perso max pour etre plus rentable, ce qui est intéressant est de jouer a 4/5 comptes voir plus sur grobe.
Citation :
CONTRE
(et apprend a écrire).
Olol la remarque inutile. Dejà il faut bien des spots pour xp drop multi que ce soit un donjon ou une zone je ne vois pas le prb.
Je ne vais même pas m'intéresser a la remarque sur les no-life tu ne sais probablement pas ce que c'est.
Et la dose d'xp donnée par des mobs est défini selon les groupes donc comment peux-tu prévoir une xp abuzay sans connaitre les groupes...

Et puis une réponse demande un peu plus d'argumentation...
Vu la durée d'un combat grobe "standard", j'imagine déja le temps que prendrais un tel donjon ... à moins d'avoir des sauvegardes dans le même style que le bworker, c'moooort
Citation :
CONTRE
(et apprend a écrire).
*regarde fiston, sa, c'est un boulet*

Un donjon fanfan serais beaucoup trop long, ou un système de sauvegarde progressive comme dit précédemment pourrait être une solution.

*s'imagine déjà les salles*

1 = 8 kaze
2 = 8 dule
3 = 8 soso
4 = personne n'a eu le courage de faire la salle précédente, d'ou le manque d'information pour les salles suivantes
Un donjon piou aussi sa serait pas mal...

franchement grobe est un vrai raté dans dofus... alors un dj grobe, sa serait un second raté...

si c'est juste pour l'xp, c'est bien mieux de faire un peki ou tot+capture.

Ensuite si c'est juste pour l'étoffe de tanu, je vois déjà les items tot, solomonk etc a moins de 1M 1 mois après la sortie du dj.

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]

Ensuite si c'est juste pour l'étoffe de tanu, je vois déjà les items tot, solomonk etc a moins de 1M 1 mois après la sortie du dj.
et? c'est mal ?
Wahoo déjà que grobe j'accroche pas(je fais du tanu quand j'en trouve pour mon frérot ctou), mais alors un DONJON!!! Zavez vu déjà la longueur du skeunk ou du cell? ^^ Mêmeavec une bonne team c'est long. Mais un dj grboe il faut une bonne team et en plus c'est long... Avec a la clef UN fantome tanu...... jpréfére grober pendant 3h au pire un tanu devrait repop(et hop la meme etoffe). Ou alors fin du donjon = 1 etoffes chacun?(un drop a 100 % pour chaque salle?). Là ce serait intéressant d'être récompensé même si on a pas de cul.
Citation :
Publié par Mishira
et? c'est mal ?
C'est un peu bidon oé, on se pleins déjà de voir tt le monde avec le même stuff alors si en plus de ça les non-débrouillard s'équipe en un claquement de doigts, pu d'intérêt au jeu...

Pour réussir dans dofus faut avoir un minimum de malice et non attendre que tout nous sois servi sur un plateau.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Pour réussir dans dofus faut avoir un minimum de malice et non attendre que tout nous sois servi sur un plateau.
Moi j'aurais plutot dit : "Pour réussir dans dofus il faut une certaine dose de bon sens et un maximum de chance "
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de l'étoffe de tanu.

Depuis quelques temps j'ai relativement beaucoup grobé avec un mec de ma guilde et une amie. sur 7-8 soir répartie en 2-3 semaines environ je penses que nous sommes tombé sur 5-6 tanukoui san. Dont une fois un groupe de 2

A chaque combat on a eu une étoffe.

Et pour ceux qui se plaignent de grobe, je ne comprends pas la non plus. Je vais vous parlez du points de vue de mon xélor (lvl 122 la, s'pa énorme), en moyenne, c'étais environ 1M5-2M d'xp sur des groupes d'environ 30-45 minutes, (Et je vous raconte pas la fois sur le g2 de tanu :P). Je ne crois pas que cela sois de l'xp merdique. Et pour le panda 191 sur qui notre stratégie repose ( Et oui, pas besoin de sacri-mule :P) ben il faisait environ 3 fois mon xp.

Cela ne fait pas longtemps que je suis de retour sur Dofus, (environ 3 semaine justement) et je ne connais pas du tout otomai, peut-être on a un élément de la réponse dans cette île mais, je vous pose une question, au lvl 120, est-ce si pourrie de faire 2M d'xp en 40 minute ? et au lvl 190, 6M d'xp en 40 minute ? c'est si pourrie ? Personnellement, je ne trouve pas :')
Mwe de la à dire que grobe c'est un echec. Je me rappel il y a un an, j'arrivais a faire 3M voir plus en 30min sur des groupes assez petit, sachant que le sacri était lv 102, ça veut dire qu'on ne fonçait pas dans le tas et qu'on était trés prudent. Claire que ça ne vaut pas un minotot, mais c'était quand même un minimum rentable.
Et puis de là à dire que les devs n'ont pas voulu refaire l'erreur, c'est à dire de ne plus voir des types s'isoler pour enchainer... quand on voit le tot c'est raté xD.
Citation :
Publié par FrieD
Grobe est un semi echec: Des combats long, répétitifs, chiant a mourir, dénudés de tout intéret.
Essaye de grober sans sacri et tu verras que les combats sont tout sauf répétitif.

Sinon l'implantation d'un tel donjon semble difficile vu la durée des combats sur Grobe.
C'est le boost abusif du sacri qui a détruit le jeu. Mais bon grobe perso j'aime bien car ca permet de changer un peu des donjons alacon.
Farmer des donjons ca me gave vite déjà qu'il faut des clés pour tout le monde. Alors une clé ca se drope ou s'achete ou ca se craft. Pour la crafter il faut au droper bref toujours la meme chanson tu veux te parchoter farme des mobs, tu veux faire un donjon farmes des mobs, tu veux booster tes montures, cliques comme un con sur 2 boutons. Il y a mieux quand meme comme jeu.

Et puis au moins à grobe, on peut y aller avec des joueurs bas lvl (pour des petits groupes) qui n'ont pas forcément le niveau pour les donjons. Dire que grobe c'est n'importe quoi, c'est plutot la multitude de donjons qui est n'importe quoi. Meme si j'approuve par exemple le donjon tynril que je me lasse pas de faire. Le donjon kimbo par contre c'est pas trop mon trip.

Moi qui passe déjà énormément de temps sur dofus (peutetre meme trop) je trouve qu'ils devraient voir pour rendre le jeu plus facile afin de rendre les joueurs un peu moins dépendant de ce jeu ce qui devrait améliorer les relations IG et l'envi de jouer.

Pour en revenir au sujet initial (désolé j'ai dérapé)
un donjon grobe c'est une mauvaise idée, la recherche du tanu est quand meme un petit plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés