[idée] donjon grobe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
...

Pas d'accord, je suis contre un donjon à grobbe mais les combats sont plutôt sympathique.

Tu peux mourrir à chaque instant sur un cc d'un léo

Puis question xp/temps si tu sais faire les combats rapidement ca vas vite et avec de l'xp (oui je pense à quelques personnes de mon serveur dont chat noir qui font des triples tan en 1h TT_TT).

Et ya pas que le multicompte dans la vie, ya aussi les amis
Moi, je trouve que les modifications des monstres ont rendu de l'intérêt à Grobe, bon il est clair qu'il faut toujours une team Enis (houffe) / Sacrieur pour vraiment avancer très vite, mais la baisse des points de vie générales des monstres et surtout le passage de la résistance des soryo de 30 à -30 permet de faire des combats vraiment plus rapide. de 10m à 1h00 selon les types de groupes

Par contre, concernant l'étoffe de Tanuk, il faut bien reconnaître que les Tanuk sont assez rare et que l'étoffe ne tombent vraiment pas toujous. Sur les 6 derniers combats contre des Tanuk aucune étoffe... bon c'est la faute à pas de chance, mais quand même.

Sinon concernant le donjon, bah pourquoi pas, cela permettrait de faire un Tanuk à la fin sans en chercher pendant des heures. Il faudrait toutefois faire une donjon qui soit un peu accessible et pas seulement aux THL.
Citation :
Publié par FrieD
Grobe est une vielle zone pour moi laisser en friche, il représente le passé et ce que Ankama veut dorénavant éviter. Grobe est un semi echec: Des combats long, répétitifs, chiant a mourir, dénudés de tout intéret.

L'xp est a chié en faite, il y a des zones bien mieux, mais ou tu ne peut jouer qu'à un ou 2 perso max pour etre plus rentable, ce qui est intéressant est de jouer a 4/5 comptes voir plus sur grobe.
Oui peut-être pour toi, mais y'a des gens qui aiment grobe (sisi) , même si c'est pas le coin le plus rentable pour xp, ben y'a des gens qui préfèrent aller là-bas (et oui, personnellement je préfère grobe comme ça on est 8, on s'amuse on rigole toussa, pas besoin de faire un Donjon pour pouvoir arrêter quand on veut, t'as vu ça)

Citation :
Publié par Mastralus
faut pas oublier les feca ouin ouin qui veulent leur armure 1PA
Oui mais non lawl, c'est quoi le rapport ?

Citation :
Publié par Sans seize
Moi j'aurais plutot dit : "Pour réussir dans dofus il faut une certaine dose de bon sens et un maximum de chance "
*tout à fait d'accord, la chance joue beaucoup trop dans Dofus ...*

Sinon, Donjon Grobe serait sympa mais, je vois pas vraiment comment il serait présenté ... Si il est présenté comme le donjon Firefoux, ok, mais quel mob représenterait le boss ?
Quelque chose qui xp plutôt bien encouragerait les gens à faire/finir ce donjon, je pense
Avec des gens sachant jouer et des bons groupes, grobe est l'un des meilleurs rapport XP/temps, sacri ou pas
Personnellement, j'verrai ça comme un enchaînement de salle avec des groupes impressionnant, avec genre 4 tanu/4 dore en (avant)-dernière salle ou un peki fantome 2 000
Avec la clef craftable avec tous les os des différents fantôme de cette île \o/
vraiment l'idée semble sympas sur le fond après sur la forme faut voir combien de temps durerais le dj...
Concernant le temps pourquoi ne pas créer des fantomes plus simple à faire afin de faire un donjon qui dure 4-5H grand max avec une team grobe standard!
Citation :
Concernant le temps pourquoi ne pas créer des fantomes plus simple à faire afin de faire un donjon qui dure 4-5H grand max avec une team grobe standard!
Justement, AG ne veut plus qu'une "team grobe standard" soit la solution a tous (cf otomai)....
Idée nul je trouve sava etre encore un donjon a enchainer et a monter 3 niveau par donjon , imagine si on l'enchaine --". Et comme on la dit un nouveau spot pour les no life je suis d'accord avec toi .De plus droper une éttoffe tanou c'est rare parce que Ankama la décider c'est tout. Imagine si tout pouvait se droper comme sa en un donjon , imagine les prix des Panoplies....
Citation :
Publié par Bex
Idée nul je trouve sava etre encore un donjon a enchainer et a monter 3 niveau par donjon , imagine si on l'enchaine --". Et comme on la dit un nouveau spot pour les no life je suis d'accord avec toi .De plus droper une éttoffe tanou c'est rare parce que Ankama la décider c'est tout. Imagine si tout pouvait se droper comme sa en un donjon , imagine les prix des Panoplies....
1000k les solomonk
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Avec des gens sachant jouer et des bons groupes, grobe est l'un des meilleurs rapport XP/temps, sacri ou pas

Totalement d'accord, j'ajouterais depuis l'arrivée des groupes a étoiles, que c'est d'autant plus rentable. Seulement ca l'est parce qu'il n'y a pas grand monde sur l'ile, et donc des gros groupes avec 3-4 etoiles.

Pour le côté repetitif je vois pas trop d'ou vous sortez ca..... Depuis quand faire un combat de 1 h est plus reptitif que 200 combats de 2-3 min (pour un xp equivalent) ?

Pour moi qui ne suis pas no-life, mais un vieux joueur (donc avec de bons niveaux), je prefere me connecter quelques heures et me faire 2-3 combats sur grobe avec mes potes, que taper des kanigrous solo...

Un donjon grobe, je voterais pour, mais dans la limite d'un tanukoui et d'un pandore max, car en rajouter plus ne rendrais pas forcément le donjon plus dur, simplement plus violent en terme d'xp (parce que franchement, le pandore est pas ce qu'ils y a de plus dur comparé a son lv, le tanoukoui est très facile).
Citation :
Publié par Bex
De plus droper une éttoffe tanou c'est rare parce que Ankama la décider c'est tout
Archifaux, c' était rare à une époque parce qu' une certaine catégorie de joueurs l' avait décidé, maintenant que ces gens passent leur vie aux zoths le problème est reglé.

Le tan est une grosse merde pour son lvl, il est plus facile que le tan pas fantome qui est à la fin du donjon kitsou (le tan normal a subi un lifting de l' ia, pas le fantome qui cherchera toujours à tacler dans le vent au lieu d' invoquer) et les étoffes tombent AU MOINS un fois sur deux..

Donc non, Ankama a décidé que les etoffes tomberaient presque à coup sûr, c' est juste certains joueurs qui se sont tricotté un beau monopole à une époque, merci de ne pas tout mélanger x)

Par contre je rejoins Cirs seulement à moitié sur la compo des groupes, autant 4 pandores ça me fait franchement pas peur, autant 4 tan ça veut dire une team composée presque exclusivement de tacleurs ou de xelors sagesse (les deux techniques les plus courantes pour ce mob) au final j' ai peur que ça appelle encore à exclure beaucoup de persos parce qu' ils ne seraient pas formattés pour ce combat ^^

Reste que ce ne serait pas dur, ça appellerait seulement à une uniformité un peu gènante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés