Grobe est une vielle zone pour moi laisser en friche, il représente le passé et ce que Ankama veut dorénavant éviter. Grobe est un semi echec: Des combats long, répétitifs, chiant a mourir, dénudés de tout intéret.
L'xp est a chié en faite, il y a des zones bien mieux, mais ou tu ne peut jouer qu'à un ou 2 perso max pour etre plus rentable, ce qui est intéressant est de jouer a 4/5 comptes voir plus sur grobe.
Oui peut-être pour toi, mais y'a des gens qui aiment grobe (sisi) , même si c'est pas le coin le plus rentable pour xp, ben y'a des gens qui préfèrent aller là-bas (et oui, personnellement je préfère grobe comme ça on est 8, on s'amuse on rigole toussa, pas besoin de faire un Donjon pour pouvoir arrêter quand on veut, t'as vu ça)
faut pas oublier les feca ouin ouin qui veulent leur armure 1PA
Oui mais non lawl, c'est quoi le rapport ?
Moi j'aurais plutot dit : "Pour réussir dans dofus il faut une certaine dose de bon sens et un maximum de chance  "
 *tout à fait d'accord, la chance joue beaucoup trop dans Dofus ...*
Sinon, Donjon Grobe serait sympa mais, je vois pas vraiment comment il serait présenté ... Si il est présenté comme le donjon Firefoux, ok, mais quel mob représenterait le boss ? 
Quelque chose qui xp plutôt bien encouragerait les gens à faire/finir ce donjon, je pense
|