[Pano de classe] Enu

Répondre
Partager Rechercher
Bon, même si j'espère que c'ets une blague, vu que personne ne l'a fait, je vais le faire ici:

Anneau Stalgik (nv150)
+20 cc sur lancer de pelle
reduit de 1 le delai du sort clef reductrice
reduit de 1 le delai du sort cupidité
augmente de 1 le nombre de lancer de maladresse

Ceinture gessant (nv130)
+25 cc sur roulage de pelle
augmente la porté du sort pelle animé de 6
+30 au cc de pelle massacrante
reduit de 1 le cout en pa de cupidité

Bottes lepont-davignon (nv100)
+1 pm
+25 cc sur le sort désinvoc
reduit de 1 le cout en pa de maladresse de masse
reduit de 2 le cout en pa du sort coffre animé

Cape haharnum (nv80)
augmente la portée du sort sac animé de4
+20 dommage sur pelle du jugement
+20 dommage sur remblai
+30 cc sur accélération

Chapeau taufeu (nv40)
augmente la portée du sort force de l'age de 1
+30 soins sur boite de pandore
+20 dommage sur pelle fanto
reduit de 2 le delai du sort chance

Bonus pano:
+100 agi
+100 chance
+100 sagesse
+100 int
+100 force
+800 vita
+40pp
+20 dommage
+20 soins
+1 pa
+1 créature
+10% partout

Voilà tout est dit

Bar-ak
Un topic séparé est mieux, en effet.

Bon, ben 2 éléments indispensables selon moi selon les build :
- la ceinture massacrante pour les eau,
- le chapeau pour les builds intel.

Le reste me parait assez anecdotique... à seconde vue.
Je trouve dommage que le bonus pour massacrante (je pense que ça va être nerfé ...) soit sur la ceinture car ça prend la place de la fulgu mais bon. Sinon c'est plutôt sympa mais en dehors de la ceinture y a rien qui m'ait vraiment marqué, et franchement je ne pense pas porter ça (en dehors de la ceinture) trop de bonus inintéressant pour ma façon de jouer, un bonus bien sur chaque objets pour 3 presque inutile (enfin pour moi).
Citation :
Publié par NidaLa
Bon bah maintenant, tous les énus 130+ en 10pa ceinture 30cc massa ares

Ca m'étonnerais pas que massacrante sois nerfée
C'est exactement ce que j'ai pensé, même pour la Ares j'ai tout de suite pensé reprendre celle à la banque
Je copie/colle ce que j'ai marqué sur l'autre topic juste comme ça pour rappeler quelques truc (test fait avec la pano + razoir du soir + amu bwork + dinde dorée/indigo + gelano juste pour dire qu'il y a mieux)

Comme ça en vrac avec ce que j'ai trouvé sur le serveur test, je suis à 1/5 sans la boite sur massacrante, je frappe à 2XX en cc sur Jugement et je fait des massa en cc à 5XX, j'ai 10pa, 4pm 2100 pv 405 sagesse

Des pièces qui volent facile à 100 de degats sans cc

J'ai fait un topic sur les pano de classe enu avec les bonus pour ceux qui veulent différencier les sort de la pano

Bar-ak

Edit: Je voulais comme ça faire le test avec la baguette des limbes et un ano bien sympas et une amu genre renew, ou collier tanu)

Edit 2: voilà, amu tot, ano cérémonial baguette des limbes ce qui nous fait un petit +8cc pas mal de sagesse vita dommages, 10pa 5pm +1po
T'as oublié le +10 dommages au lancer de pièce sur les bottes.

(ce qui est bien faible, il existe des bottes qui donnent +10 dommages à tout XD )

Sinon à part la ceinture pour massacrante, aucun des objets ne sert... Ah mais oui que je suis bête : seul massacrante a été boostée au lvl6 !
Ah pas con la baguette je vais voir les conditions pour la porter. Mais pour une pano du genre ça me semble bien, c'est pas archi, ni surpuissant (quoi que massacrante je pense que ça va en faire râler quelques uns déjà qu'avec le sort lvl 4 il m'arrive de faire très mal, alors là )

Mais ils auraient dû mieux répartir les bonus des sorts peut-être parce que ca fait en dehors de la ceinture y a rien qui me donne envie de me séparer de mes autres objets ^^.

Enfin encore ca va, ils auraient pu mettre des jets aléatoires pour les bonus.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Ah pas con la baguette je vais voir les conditions pour la porter. Mais pour une pano du genre ça me semble bien, c'est pas archi, ni surpuissant (quoi que massacrante je pense que ça va en faire râler quelques uns déjà qu'avec le sort lvl 4 il m'arrive de faire très mal, alors là )

Mais ils auraient dû mieux répartir les bonus des sorts peut-être parce que ca fait en dehors de la ceinture y a rien qui me donne envie de me séparer de mes autres objets ^^.
Les conditions ? Avec +100 dnas toutes les caracs la question des conditions ne se pose que très peu non ? Sinon c'ets sagesse >100 int >200
je rebondit sur ce que tu dis bar-ak : les conditions, ça peut être chiant, ne serait ce que la pelle rhon, qui demande un petit paquet de chance quand même, en panoplie complète, on perd quand même pas mal de place, ça nous rend un peu juste.

En même temps, utiliser la pelle rhon avec cette panoplie, c'est peut être un peu du gâchis.
Ouais certes, mais sérieusement je ne pense pas que je porterais toute la pano, elle est sympa mais pour xp je privilégie la sagesse, enfin en pvp multi elle doit être très sympa.

Enfin je dis ça mais faudrait que je teste et surtout savoir comment les obtenir.
Mais je suis surpris je m'attendais pas à un truc genre + 30 cc à pelle massacrante (ça m'a vraiment marqué), enfin ils risquent de vite changer ça.
Pour un enu classique (eau), je ne vois ça d'intéressant :

-augmente de 1 le nombre de lancer de maladresse

Vraimen bon, c'était la principale faiblesse de ce sort !

-+30 au cc de pelle massacrante

J'ai pas le level pour testé mais ça doit faire vraiment mal puisque l'on peut garder un stuff correct en atteignant le 1/2.
(Modif' de boite de pandore dû à cela ?!)

-Cape haharnum (nv80)

Je la trouve pas mal pour son level.

Le reste peut être sympa en multi mais sans plus...
Je suis un peu déçu que la pano complète ne donne pas plus de bonus chance, déjà que nous sommes à 4/1 à partir de 230.

Je suis quand même satisfait de ce nouveau type d'équipement, on va découvrir une nouvelle façon de jouer !

Booz
Mwaip, j'ai fait un tour rapide au duty free pour voir ça...Un poil déçu par ces panos qui selon moi ne demandaient pas de bonus aussi violents (bien que parfois certains objets soient bien faiblards : pour ne citer que l'anneau que je trouve assez nul pour un niveau déjà bien avancé: augmenter de deux le nombre de maladresses était pour moi un minimum à ce niveau).

Visiblement les devs ont décidé d'un orientation bien précise pour les enus eau. J'ai l'impression que toutes ces modifs creusent de plus en plus le fossé entre casual et hardcore gamers mais bon...

Ah et juste comme ça : j'ai louché ou la cape donne +30cc au sort accélération qui a un cc de 1/20 ?

Moi qui m'imaginait de belles pano sans bonus "pour le style", je me retrouve avec des panos lvl150 dont la violence diffère selon les classes.
Lol, tu parles, la ceinture ou la massacrante va prendre son nerf sous peu. On se retrouvera donc avec un build en moins, le build pièces qui sera remplacé par un build pièce/flamiche, et rien de neuf. On s'adaptera, comme d'hab... à grand coup de diamants et de potions d'oublis...

moi je trouve ça excellent ^^ le coup de massacrante 1/2 avec 10 PA au lvl150, je vais enfin pouvoir rester en arriere et taper à 1000 par tour ^^ Abusay ? non

Bon de toute façon ca va etre nerfé, je le sens donc faut pas s'exciter. Mais bon c'est vraiment sympas je trouve, une très bonne idée. Et vu l'acceuil fait pour l'instant à la pano on sera pas nombreux à la porter.

Le papi va enfin se reposer et laisser les autres faire le cac. sympas.
Citation :
Publié par NidaLa
Bon bah maintenant, tous les énus 130+ en 10pa ceinture 30cc massa ares

Ca m'étonnerais pas que massacrante sois nerfée
Y a pas intérêt.
Faut plutôt nerfer cette ceinture qui pue l'abus... ( pis pour info, une cape fulgu et le 10ème PA est reglé, hein, même pas besoin de virer son cac. )

J'veux pas que mon build finisse complètement aux oubliettes à cause de leurs conneries de panos de classe.
Un abus est là, on signale, aux devs de jouer. ( et qu'on me parle pas des autres sorts en cc, massacrante est devenu le seul sort d'attaque intéressant en cc, depuis le nerf de pièces )
Bon je viens apporter ma petite couche la seul chose completement a revoir je pense serait bien la ceinture le mode massa cc a la base etais bien meriter pour ceux qui l'aurais utiliser normalement ba ouais je veut dire par la en etant pas a 1/2 un cc a 500 par si par la sa fait plaisir a tt le monde .

Mais la grace a cette ceinture fumé c'est la porte a tout les abus sur se sort qui finira par etre nerfer si bien entendu trop utiliser ...

Donc en gros je voyais au debut de beta le sort massa cc comme une benediction je le vois pu de la meme en milleu de beta.

Ceinture a revoir?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Y a pas intérêt.
Faut plutôt nerfer cette ceinture qui pue l'abus... ( pis pour info, une cape fulgu et le 10ème PA est reglé, hein, même pas besoin de virer son cac. )

J'veux pas que mon build finisse complètement aux oubliettes à cause de leurs conneries de panos de classe.
Un abus est là, on signale, aux devs de jouer. ( et qu'on me parle pas des autres sorts en cc, massacrante est devenu le seul sort d'attaque intéressant en cc, depuis le nerf de pièces )
Donc en gros, quand tu joues massacrante en CC, c'est normal, quand c'est les autres, c'est un abus? Etonnant

Pour faire 500 il faut être niveau 170 et avoir 750 chance quand même. Notons au passage qu'un lvl169 (avec donc le sort lvl5) ne fera que... 400.

Ensuite avoir 750 chance n'est pas si aisé quand on sait qu'il faut mettre la ceinture gessante, ainsi que 3 objets donnant un PA .
Déjà de base si un joueur parchotte la chance à 101, avec les paliers de la chance, il ne pourra aller qu'à 350 chance en mettant la totalité de ses points en chance en 170 niveaux. Pour avoir les 400 points de chance/%dommages manquant, il faut avoir un certain nombre d'objets de la pano minotot avec de très bons jets en chance , %dommages .

Un certain nombre d'enu s'arrêtera de booster la chance vers 250, pour booster par exemple la sagesse, d'autres auront que des jets mini sur leurs objets craftés et perdront ainsi plus 100 chance/%dommages.

Bref c'est pas sûr que ce soit si bourrin si tous les enus s'équipent comme cela au lvl130. A mon avis à ce niveau les enus feront plutot dans les 350 en CC.
350 en CC, c'est mes dégats max actuellement avec la pelle de massacrante.

500 dégats, j'ai fait le calcul, c'est 700 chance +38 dégats fixes. C'est pas 750 en chance sans rien... Et ce set la est largement faisable avec le niveau 6 du sort.

Le problème reste qu'aucune tactique ou sort enu peux se comparer à celle-ci. Jugement ? les dégats sont identiques ou presque au lvl 5 du sort, pas de meilleure perte de PM.

Pièces ? Nerfé.

Le CaC ? à ma connaissance, la pelle rhon fait dans les 700 actuellement en CC. -20% avec le changement de la maitrise (de 165% à 130%, cela fait une perte de 20%), cela donne environ 560, à comparer aux 500 de la massacrante. Et aux 250 (je suis optimiste) de la jugement sur un bon tir, ou de pièces sur 1/2 cc.

Voilà le futur des enus. Massacrante massacrante massacrante massacrante...

Je devrais pas raler pourtant, on va nous virer notre seul sort qui nous permettra de rivaliser avec les sorts niveaux 6 des autres classes.
Hum...l'anneau est excellent pour un build force !

Malheureusement, étant de lvl 130, j'suis loin de pouvoir le porter.
Depuis le lvl 1 je joue au lancer de pelle, remblai étant apparu réçement.

Ca permet de ne pas sacrifier des tas de CC pour jouer à 1/2 aux sorts 1/40.

En plus de ça, cupidité au lvl 6 coute déjà 3 pa, s'il m'en coute 2 c'est un paradis !

La Cape est excellente aussi. + de cc sur remblai, je dis pas non, ça permet donc de jouer au total le perso à 1/2 pour des sorts de : 1/20 lancer de pelle, et 1/10 au remblai.

Toutes ces merveilles ça permet donc de retrouver pas mal de force de base, de vita et de sagesse, avoir un bonus sympa de +20 partout, voire de jouer 9 pa ^^.

Je vous bisouille chers compagnons vioques, à bientôt sur le jeu.

Pelle-Icule (djaul)

EDIT : oubliez ce que j'ai dit sur remblai, c'est pas -20cc, c'est +20 dmg. bah, ça change pas les choses tant que ça !
Citation :
Publié par Gogor
Donc en gros, quand tu joues massacrante en CC, c'est normal, quand c'est les autres, c'est un abus? Etonnant
.
Bin... ouais : ]
J'ai un turquoise, j'estime avoir droit de faire un peu mieux que les enus qui n'en ont pas, logique, non ? Là n'importe quel enu pourra faire pareil, en gros, j'reroll une autre classe pour que mon turquoise soit vraiment utile ?

Sinon, pour tes 350, j'ai ris.
Un enu 130, si il est parchotté, aura déjà ses 300 chance de base, à ce niveau. Pour info, sans chance, j'monte à 500 environ. Et dans mon stuff y a quoi comme item > 130... ? L'amu tot, c'tout. Ah, la pelle rhon aussi, mais faut signaler que j'ai un meilleur score de massacrante, avec une simple pelle hikule.

J'ai pas envie de voir massacrante nerfé, en fait, après il va rester quoi aux enus cc ? On va devoir tous passer force pour jouer remblai/lancer de pelle ? \o/
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
On va devoir tous passer force pour jouer remblai/lancer de pelle ? \o/
Tous, je n'espère pas. Les enutrofs de ne sont pas fait pour ça. Par contre, tu peux aussi choisir de ne pas être sectaire, et de jouer multi élément hein.

Remblai c'est quand même une épée de iop avec une po de taré. Certes, les dommages ne sont pas au rendez vous, mais c'est déjà super sympa.

Ces items donnent du pouvoir à tout types d'enutrofs,

de plus, avec cette ceinture, si tu as un tutu, tu disposeras de la massa à 1/2 sans avoir à faire de sacrifice en chance/sagesse/vita/agi. c'est déjà très important !

Ces items ne sont pas là pour rendre les tutu obsolètes, ils ne le seront jamais.

Par contre, il y a un certain nombre de choix à faire.

Outre ses avantages, cette panoplie n'offre que peu de bonus en + dmg, 0 cc etc...Ce qui est sûr, c'est que c'est pas très interessant de la porter en entier.
Citation :
Publié par mojitos
Tous, je n'espère pas. Les enutrofs de ne sont pas fait pour ça. Par contre, tu peux aussi choisir de ne pas être sectaire, et de jouer multi élément hein.

Remblai c'est quand même une épée de iop avec une po de taré. Certes, les dommages ne sont pas au rendez vous, mais c'est déjà super sympa.

Ces items donnent du pouvoir à tout types d'enutrofs,

de plus, avec cette ceinture, si tu as un tutu, tu disposeras de la massa à 1/2 sans avoir à faire de sacrifice en chance/sagesse/vita/agi. c'est déjà très important !
Bon, je sais bien pour remblai, je comptais justement passer force/chance, à la maj ;p
Sinon, pour mon mode 1/2 partout, je l'ai sans trop de soucis, puisque de toute façon, même sans, je jouerais vent/cape fulgu ( la vent est tellement énorme... j'peux pas m'en séparer ), donc, la vita c'pas grave. Y a juste une perte de sagesse/agi sur les bottes, en fait, dans mon mode, mais j'ai ma sagesse de base boostée, donc ça s'ressent pas trop.
Le truc avec la ceinture de pano, c'est que c'est la voie de la facilité, j'pourrais très bien la mettre et gagner quelques stats à côté, mais ça m'intéresse pas. J'préfère un mode un peu plus complexe à faire, qui ne te rend pas surpuissant si tu n'as pas ce dofus.
Là ce qui va se passer, c'est qu'absolument tous les enus vont mettre cette ceinture, et jouer massa 1/2
Pour info y a même pas besoin d'arme de cac +1 pour avoir les 10 PA, comme ça, une simple cape fulgu résoud le problème.
Donc, juste avec la ceinture, suffit d'avoir un solomonk, un anneau dc, des bottes dragoeuf, et tu as tes +15 cc nécessaires ... en gros un stuff basique.
oui olga c'est a sa que je pensais ca rejoint parfaitement mon idee sur la ceinture .

Je pense sans trop me tromper que si les devs on mit un jet fixe en cc de massa c'etais plus reserver a une elite qui aurais pu y arriver avant cette ceinture ou bien pour le faire une fois de temps a autre et faire guise de recompense.

La actuellement suffit d'etre logique tu fou cette ceinture qui na pas lieu d'exister et tu gagner +30 cc rien que sur se sort certe tu perd 2 po de la vent mais tu gagne bcp pour le mode cc deriere en gros l'abus sera tellement present que le sort finira part etre nerfer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés