Tous, je n'espère pas. Les enutrofs de ne sont pas fait pour ça. Par contre, tu peux aussi choisir de ne pas être sectaire, et de jouer multi élément hein.
Remblai c'est quand même une épée de iop avec une po de taré. Certes, les dommages ne sont pas au rendez vous, mais c'est déjà super sympa.
Ces items donnent du pouvoir à tout types d'enutrofs,
de plus, avec cette ceinture, si tu as un tutu, tu disposeras de la massa à 1/2 sans avoir à faire de sacrifice en chance/sagesse/vita/agi. c'est déjà très important !
Bon, je sais bien pour remblai, je comptais justement passer force/chance, à la maj ;p
Sinon, pour mon mode 1/2 partout, je l'ai sans trop de soucis, puisque de toute façon, même sans, je jouerais vent/cape fulgu ( la vent est tellement énorme... j'peux pas m'en séparer

), donc, la vita c'pas grave. Y a juste une perte de sagesse/agi sur les bottes, en fait, dans mon mode, mais j'ai ma sagesse de base boostée, donc ça s'ressent pas trop.
Le truc avec la ceinture de pano, c'est que c'est la voie de la facilité, j'pourrais très bien la mettre et gagner quelques stats à côté, mais ça m'intéresse pas. J'préfère un mode un peu plus complexe à faire, qui ne te rend pas surpuissant si tu n'as pas ce dofus.
Là ce qui va se passer, c'est qu'absolument tous les enus vont mettre cette ceinture, et jouer massa 1/2
Pour info y a même pas besoin d'arme de cac +1 pour avoir les 10 PA, comme ça, une simple cape fulgu résoud le problème.
Donc, juste avec la ceinture, suffit d'avoir un solomonk, un anneau dc, des bottes dragoeuf, et tu as tes +15 cc nécessaires ... en gros un stuff basique.