Le plus gros DpS du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Mon mds est 43, et j'avoue voir mal comment chaîner des élites ...

Est ce grâce à la science de l'épée ? Car même si le dps a été revu à la hausse grâce au patch, ca reste long de descendre 7k-9k pdv. Ou alors j'ai un problème sur mon mds

Boule de feu à 130 + quelques tics, un coup d'baton, une lumière, le dot ... et bon ben ca fait quoi même pas 1k de dégâts. Après soit je passe mon temps à courir histoire que l'élite ne me massacre pas au cac, soit ... je me retrouve à ma pierre

Enfin ceci dit je joue sûrement mal
Citation :
Publié par Egelbeth
ensuite dans l'odre
- capitaine
- gardien
Ca s'inverse pour deux gardiens en protection mutuelle face a 2 capitaines. La protection mutuelle, c'est de l'or en barre.
Pour la troisième place ça dépend plutôt de pas mal de trucs.
Le cambrioleur tout comme le capitaine ont un trés bon DPS, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas leur rôle =)
Ils ont pleins de skills très utiles et ne pas les utiliser pour avoir un plus gros DPS c'est pas franchement rentable.

Donc moi je dirais que ça dépend plus du déroulement du combat et de la formation du groupe pour savoir qui du capitaine ou du cambrioleur a plus de DPS.

Sinon je dirais comme tout le monde : Champion et Archer dans le top DPS (et heureusement, vu que c'est leur rôle)

C'est comme demander qui est le meilleur healer du jeux, la réponse est évidente : Ménéstrel.

Chaque classe a un rôle bien précis et ne sont pas surpassée par d'autres classes, d'ailleurs pour éviter cela, il n'y a pas de réelle classe hybride.
Ont pourrait pensé que le capitaine en est une mais c'est faux, son but est d'assister et non de remplacer un rôle manquant.
Biensur il peut faire tank ou dps mais il le feras moins bien, il donneras sa réelle valeur en tant que support et non tank/dps.

Pour moi c'est un sujet inutile =)
Suffit de jouer un peu au jeu en essayant au moins jusqu'au lvl10-15 chaque classe, ou alors juste de lire le livret/site pour savoir quelle classe a quel rôle.

Et la on va dire, oui mais y a deux classe DPS, donc le topic, quelle est la meilleure a un but, et ben comme le disent beaucoup de réponse, tout dépend de la situation, donc Archer et Champion sont les meilleurs DPS ex-aequo.
Ba si tu veut je te montrerait Dalgian, la science de l'épée est un plus mais, c'est pas énorme faut surtout jouer sur tes stun et le ralentissement de la boule feu et le pet
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Pour moi c'est un sujet inutile =)
Suffit de jouer un peu au jeu en essayant au moins jusqu'au lvl10-15 chaque classe, ou alors juste de lire le livret/site pour savoir quelle classe a quel rôle.
Rien ne vaut l ' expérience in game . Le Dps du capitaine ne se révèle qu à haut niveau par exemple , avec l ' acquisition de traits clés et surtout du gros stuff orienté force/agi . Un gars qui ferait un capitaine niveau 20 serait très loin d ' appréhender le dps du capitaine in fine donc .

Je pense que cela peut s ' appliquer à beaucoup de classes cette logique ( pas forcément concernant le dps d ' ailleurs ) .

Donc je comprend la démarche de l ' auteur du post .
Ouh là ! Classer le mds en classe de soutien ?Ce sont des bons dps je trouve, et de loin par rapport aux ménestrels .

Selon moi ,de façon subjectif et perso :

Les classes dps ( voulue par le jeux d'ailleurs )

-champion
-chasseur

Les classe de semi soutien ,mais quand même bon dps

-capitaine
-cambrioleur
-mds

Sachant que cela dépends aussi de l'equipement ,du nombre de cible etc pour les départager .Il ne faut pas oublier non plus qu'ils apportent un + différent au groupe ,chacun, en dehors du dps .

La classe de soutien pure :

-menestrel

Et le mds fait largement plus de dégats que menestrel .Pour info ma menestrelle au niveau 50 fait des sorts qui font 75 point de dégats ,oui c'est cool ,un mds fait largement plus en monocible ,sans parler de ses sorts de zone
Mon menestrel au level 45 fait des dégats de 110 environ sur ballade, 200 avec le chants des Valars, + de 200 a l'épee et au cri.

En critique je tape les 300 a l'épée et au cri et 160 au ballades.

Bon il est clair qu'il faut les traits adapté et le tambour +15% dégats et tout le temps avoir la ballade de degats de up.

A coté de ca j'ai 350 de volonté et 300 de destin donc pas du tout baser sur la force.

A coté du champion de ma copine c'est vrai que c'est pas folklo mais me solote 2-3 monstre -1 sans trop de probleme si le fear passe
Pour moi les meilleurs DPS du jeu sont chasseurs et champions.

Mais ne jouant qu'un Maitre du Savoir, je n'ai pas un grand recul sur d'autres classes.
Pour ma classe donc, le DPS n'est pas mauvais aussi bien en solo qu'en groupe, mais nous sommes loin, même très loin du mage "bourrin" classique d'autres mmorpg.
Citation :
Publié par dervic
mais me solote 2-3 monstre -1 sans trop de probleme si le fear passe
la difference est la quand meme c est qu avec un capitaine 48 je solote 2-3 monstres +1/+2 sans soucis

le mene est quand meme pas la pour dps
Ben au niveau 50 je fais entre 75 et 175 de dégats un peu près .J'ai très peu en force et agi ,ça n'aide pas .Inutile de dire que niveau dégats c'est pas terrible

Par contre j'ai beaucoup de point de vie ( indispensable pour ne pas mouru tout le temps à haut niveau )et de puissance ,du coup j'arrive à soloter des elites vert/bleu ( au bout de 10 minutes quoi ), juste pour le fun on va dire .

Tiens c'est rigolo ,chez nous ,on a un couple champion-méné aussi ,mais c'est mon copain le champion et moi la méné ,et ouais on est plutôt tradi nous ,genre le mec tape la fille soigne à l'arrière

Plus serieusement ,on voulait faire un duo avec au moins un healer ,il a reussi à me "vendre" le ménéstrel en me disant que ça soigne MAIS ça fait AUSSI des degats très sympa ,je les cherche toujours les dégats
Citation :
Publié par nynaevawow

Tiens c'est rigolo ,chez nous ,on a un couple champion-méné aussi ,mais c'est mon copain le champion et moi la méné ,et ouais on est plutôt tradi nous ,genre le mec tape la fille soigne à l'arrière
Vu son temps de réaction parfois il vaut mieux qu'elle tape ya moins de soucis et sur le mene ya trop de skill pour elle
Citation :
Publié par nynaevawow
il a reussi à me "vendre" le ménéstrel en me disant que ça soigne MAIS ça fait AUSSI des degats très sympa ,je les cherche toujours les dégats

pour la défense de ton tendre et cher ami, le ménestrel a été annoncé comme étant effectivement une classe qui pourrait faire des dégas, à la beta.

Mais visiblement, il faudrait essayer de faire un ménestrel boosté en force et agi pour espérer rester dans l'idée. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés