Pour la troisième place ça dépend plutôt de pas mal de trucs.
Le cambrioleur tout comme le capitaine ont un trés bon DPS, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas leur rôle =)
Ils ont pleins de skills très utiles et ne pas les utiliser pour avoir un plus gros DPS c'est pas franchement rentable.
Donc moi je dirais que ça dépend plus du déroulement du combat et de la formation du groupe pour savoir qui du capitaine ou du cambrioleur a plus de DPS.
Sinon je dirais comme tout le monde : Champion et Archer dans le top DPS (et heureusement, vu que c'est leur rôle)
C'est comme demander qui est le meilleur healer du jeux, la réponse est évidente : Ménéstrel.
Chaque classe a un rôle bien précis et ne sont pas surpassée par d'autres classes, d'ailleurs pour éviter cela, il n'y a pas de réelle classe hybride.
Ont pourrait pensé que le capitaine en est une mais c'est faux, son but est d'assister et non de remplacer un rôle manquant.
Biensur il peut faire tank ou dps mais il le feras moins bien, il donneras sa réelle valeur en tant que support et non tank/dps.
Pour moi c'est un sujet inutile =)
Suffit de jouer un peu au jeu en essayant au moins jusqu'au lvl10-15 chaque classe, ou alors juste de lire le livret/site pour savoir quelle classe a quel rôle.
Et la on va dire, oui mais y a deux classe DPS, donc le topic, quelle est la meilleure a un but, et ben comme le disent beaucoup de réponse, tout dépend de la situation, donc Archer et Champion sont les meilleurs DPS ex-aequo.
|