quelle sont les classes sous-représentées?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà je me lance dans lotro et voudrait un avis pour savoir quelle classe choisir. L'important pour moi c'est de grouper facilement tout en ayant des capacité de solo normales.
Certianes classes sont plus faciles a jouer (qui a dit bourrin ) mais en gros toutes permettent de solo. Avec un bonus pour le menestrel qu'on supplie de grouper sur tout les canaux.

C'est ptet meme un des problemes de LOTRO. Enfin pas pour moi ceci dit.
La classe la plus demandée c menestrel ! le healer comme d'hab ! xD ca solote pas trop mal en plus mais un menestrel de carriere te donnera surement son avis

Sinon apres ya le gardien le tank pur qui bien sur solote bien aussi =>

Ces 2 classes sont la base du grp lotro ...

Sinon il y a peu de cambrioleur mais je c pas si ca solote bien, pareil un cambrio te donnera surement son avis :>

Capitaine et maitre du savoir sont ps tres courantes non plus et solotent tres bien ~~

En gros choisis entre ces 4 classes sachant ke le mene et le plus demandé mais ne fais pas chasseur ou champion c loverdose sur lotro en ce moment xD

Bonne chance sur le jeu
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Le cambrioleur est très demandé à haut level et pour cause .Sans lui , les combats deviennent interminables .Et ça solote très bien .Et y ' en a peu .
En plus tu peux soloter des quetes de groupes en la jouant furtif

Je me souviens m'etre infiltré dans un camp orc pour faire peter des feux d'artifice (et tout le camp avec). Il aurait fallu etre au moins 4, ben là je l'ai faite solo.

Donc c'est pas mal
faut faire gardien, même ménestrel on en trouve facilement, comparé a gardien.

Cambrioleur je te le conseil pas.

________
Waiting Camelot Unchained
ça dépend si tu te places dans une optique pvp ou pve (laisses moi deviner, les deux?)

les deux classes qui combinent une parfaite jouabilité solo et groupe en pvp sont le cambrio et le chasseur. Les autres sont toutes intéressantes en groupe mais solotent moins bien (bon je solote en pvp avec mon capitaine mais je rox pas ma mère quoi).
En pve, je dirait cambrio et capitaine (le MDS et le ménéstrel ne sont pas des betes de pve solo franchement). Ni l'un ni l'autre n'est "la star" du groupe pve mais ils ont une utilité indéniable et sont pour l'instant sous représentés à haut niveau, en plus de ça ils ont tous les deux de grosses capacités solos pve (attention je dit pas qu'ils sont les rois du solo, mais ils sont tres bien armés quoi...).

Pour conclure je dirait donc également cambrio, même si la spirale de la sous représentation peu nuire à ton integration dans un groupe (y'en a tres peu => peu de gens saisissent les benefices potentiels considérables d'un cambrio en groupe => peu de gens demandent des cambrios en groupe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés