pitit pimousse |
Trouver plus de messages par pitit pimousse |
Aller à la page... |
une autre formule d'abbonement pitié !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Vampyr LeSombre |
Trouver plus de messages par Vampyr LeSombre |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je répondais à Bobby2, double compte ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Bref, Pour en revenir au sujet, ariakas je comprends tout à fait ta situation et son sentiment d'inégalité, meme si je suis pas dans ta situation j'ai des amis qui le sont. L'idée d'un abonnement au jour est pas mal pour les casual ou les gens qui on un petit budget et qui veulent quand meme gouté au plaisir de WoW. Je pense que ca attirerai quand meme du monde et ca eviterai que certaines personnes prenne un mois uniquement au vacances et joue plus regulierement donc je suis pas sure que ca sois pas rentable.. enfin je suis pas dans les comptes à blibli. Mais faut pas rever Blizzard est la pour faire du fric et dans un sens on peux pas leur en vouloir ![]() |
![]() |
|
Vampyr LeSombre |
Trouver plus de messages par Vampyr LeSombre |
|
/agree avec sogroth.
De plus , stop le double compte pasque tout ce que tu dis est incohérent. |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Tout d abord je ne vois pas trop l intérêt de poster ce genre de demande ici .
Le forum officiel de blizzard ou bien leur support technique aurait peut être été plus judicieux pour avoir un réponse un tant soit peu officielle . Ensuite comme dit plus haut il n y a pas 36 solutions ... 1) tu fais ceinture . Vive les pâtes ![]() 3) tu sacrifies un peu sur tes autres loisirs . Il faut quand même reconnaître que 13 € par mois c est quand même relativement bon marché comparé a d autres activités . Libre a toi de juger si ça vaut le coup de débourser les-dit 13 € pour wow . 2) tu prends un jeu sans abonnement si vraiment tu n y arrives pas . j ai une 4 ème solution . Tu bosses pendant un mois le WE pour te faire un peu de thune , tu prends après ce mois de dur labeur un abonnement de 6 mois ( ce qui reviendrais a 10€99 pour un mois ce qui reviendrait "a peu de choses près" a ta formule a la journée ) . Maintenant en toute objectivité je vois mal Blizzard faire du cas par cas avec ces abonnés . Bienvenue dans une société de consommation ... |
![]() |
|
|
trouve kelk1 de confiance qui ne peut jouer que la semaine, et faite 50/50 sur le prix
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|