[Illidan] Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abors je tiens a féliciter la horde et leur team BG très très efficace, par contre niveau alliance ... Avons nous gagner un jour ?

Depuis quelques jours je me suis mis au BG et bon la horde gagne systématiquement (12bg 12 victoires horde) Alors je me pose des questions

/humour
L'alliance a t'elle déjà gagné un BG ?
On est si mauvais que ça ?
Pourquoi la horde fait les quêtes objectifs et pas l'alliance ?
Y'a tant de teams horde organisé que ça ?
Y'a des teams organisé alliance ?

Parce que chez nous l'alliance on le voit vite, la plupart solote et cours partout a vouloir frag tout ce qui bouge et ZERO objectifs sont tous en train de jouer a QUAKE ou CS...
Bref j'ai l'impression d'être un albionnais
Je m'amuse encore évidement (même en perdant si si) en espérant gagner un BG un jour !!
si si ça finira par arrivé

Vos avis de joueurs (horde/alliance) sur les parties d'Altherac du serveur Illidan ces derniers temps ?
Pal mage rogue hunter, je voi que ca, c 'est ptet ca le probleme et les pal ne heal mm pas, ils w8 l'immune , ils rush ae et retourne ds le bous !

/ironie

Bah a priori, vous passez votre tps a loot pdt ke nous on fight
j'en ai pas fait beaucoup mais toujours perdue (jsuis cote alliance)
perso je connais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir des aides de pnj etc donc si qqun avait un lien expliquant tout ca ca m'aiderait

sinon des le commencement du bg meme en allant au plus vite en monture epique ca a tjs ete la horde arrive en premiere au niveau du haut de la colline ou y a un cimetiere et donc forcement en position de hauteur je pense que c plus evident pour une premiere attaque et pour pouvoir defendre
beaucoup de guerrier dans la horde j'ai l'impression compare a l'alliance et qui se rassemble pour charger a coup de gros ae stun de tauren c aussi a mon avis une bonne maniere de decimer les ennemis

ensuite j'en parlais sur le cc de l'equivalent chaman/paladin au niveau du pvp a alterac

le chaman a des instant DD avec les horion qui snare et DD jusqu'a plus de 1k sur cible unique et une chaine d'eclairs qui touche 3u4 personne et qui m'a deja mis plus de 1200 en crit

le paladin a ... euh un bouclier d'immune oO et un stun a distance
donc il rush va frapper qqun a coup de 300-400 toute les 3s met son bouclier et revient

bien sur je vois ca du cote alliance donc il est possible que je ne soit pas objectif mais c comme ca que je le vit :/

apres c'est sur que de ce que j'ai vu pas grand monde veut rejoindre le bg ou faire des assist ou des groupe viable et prefere se la jouer solo mais bon la nature humaine est ainsi faite...
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
j'en ai pas fait beaucoup mais toujours perdue (jsuis cote alliance)
perso je connais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir des aides de pnj etc donc si qqun avait un lien expliquant tout ca ca m'aiderait
.
Altherac
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/bat...undspart2.html
Les quêtes
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...s-alterac.html

Rah mais il faut le dire sur combien de forums !

Virez vos paladins ( 60% de l'alliance a alterac ) , et voila , vous allez gagner ?

Parce que c'est une classe cheaté / Invulnerable , et que ce passe t'il quand on donne la possibilité d'etre invulnerable ? On créé des boulets et des mecs qui utilise des methode de boulet , et qui de plus .... joue solo ( Ca sert a quoi un mec qui se met invul , fait son consecration a 45 dmg - heureusement en zone - ninja loot , et repart aussi sec ? il fait surement pas avancer son equipe dans le bg , mais plutot la fait reculer )

Donc voila , pour que l'alliance gagner , nerfer les paladins !

Note : Ce post etait totalement ironique - quoi que en y reflechissant bien ...... -
Tous les points clés sont fait pour une prise de la horde et une defense de la horde. Seule exception notre pont (enfin quand on voit la defence du village horde ils ont rien anous envier) que la horde peut facilement traverser a l'aide de 3 exploits differents (vivi plus la peine de report "le probleme a ete remonté aux devellopeurs" :x).
Ajoute a cela environ 30 exploitations de bugs (dont les Gm se foutent et disent que oui ils ont "remonté le probleme aux developpeurs" etc.) et un enorme desequilibre en puissance de feu (palouf vs chaman) et tu comprends vite pourquoi la horde est en easy mode.
Mwé mais stop dire nawak Skydexbug et bella.
Genre c'est les 3 kikoo paladin qui bulle et ae qui crée le désiquilibre ~~
Imo c'est surtout la map qui avantage la horde (cf le post de crocket au dessus)

Note : ce post est totalement ironique /kikoo
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Virez vos paladins ( 60% de l'alliance a alterac ) , et voila , vous allez gagner ?

Parce que c'est une classe cheaté / Invulnerable , et que ce passe t'il quand on donne la possibilité d'etre invulnerable ? On créé des boulets et des mecs qui utilise des methode de boulet , et qui de plus .... joue solo ( Ca sert a quoi un mec qui se met invul , fait son consecration a 45 dmg - heureusement en zone - ninja loot , et repart aussi sec ? il fait surement pas avancer son equipe dans le bg , mais plutot la fait reculer )

Note : Ce post etait totalement ironique - quoi que en y reflechissant bien ...... -

bravo belle analyse docteur permet moi de

Note: ceci n'est pas ironique c clair que paladwa c trop trop cheat grave
Citation :
Publié par Sky-Dexter

tu va te mettre a dos tout les paladin qui se prennent pour des warrior et qui reve en secret d'avoir le full set vaillance
il a pas tort je trouve la plupart des pala sont stuff force endu et veulent tank et taper avant de se mettre au service des autres tel que le paladin est pensé
toi petit paladin sur 100heal effectue a alterac cb ont ete sur qqun d'autre que toi ?! hin avoue
m'enfin faut avouer que paladin ca doit pas etre fun a jouer dans ce type de pvp donner leur des instant a 1k et des sort qui link a 1k aussi koi
ba oué je dit pas que les chaman dans alterac joue en groupe non plus
il ne se heal que eux meme surement
mais oui eux ont des attaque a distance et ils en profitent
ils y a beaucoup de chaman cote horde et une assist de chaman avec le truc qui lonk peut faire mal
une assist de pala ba euh ca revient a rush le bus d'en face t a mourir

a alterac la plupart des combat se fait a distance de cast donc j'avoue pour ceux qui ont rien a distance ca doit pas etre fun par moment
Les raison des défaites quasi systématique de l'alliance ?

• La horde, je l'imagine aisément en tous cas, joue en groupe, peut être même en raid. Hors au niveau de l'alliance on passe parfois une instance entière sans n'avoir aucun raid, avec des joueurs qui se retrouvent en solo la plupart du temps. Et quand, par bonheur on arrive à créez un raid, la plupart des joueurs qui s'y retrouvent invitez le quitte, parce qu'il n'y a pas assez de monde à l'intérieur. Oui, je sais, c'est le principe du chat qui se mord la queue, si vous voyez ou je veux en venir ? Revenons en à la horde, donc, ils jouent sans doute en groupe, ils ont des fufus qui prennent nos mines ! Leurs groupes qui prennent nos cimetières, ne s'en vont pas tant que celui ci ne leur ai pas définitivement acquis ! A savoir, que souvent dans l'alliance une fois le cimetière pris, tous le monde s'en va alors que les pnj n'ont même pas pop ! Enfin, en résumé, l'ensemble de la Horde semble savoir ce qu'elle a à faire et comment le faire vite et bien !
  • Coté alliance on voit surgir deux types de joueurs particuliers désormais, d'une part ceux qui ne viennent que pour pêcher et ils sont nombreux même parmi les grosses guildes. Celles là mêmes, qui crient à qui veux l'entendre qu'elles sont toutes puissances en PVE, (oui contre des tas de pixels), mais qui en PVP, face à des joueurs baissent leurs armes, d'autre part ceux qui floodent le général/raid pour invitez tous les joueurs à venir faire Korrak, détournant ceux ci par la même occasion du PVP. On y a même vu récemment un membre d'un très grosse guilde ( sur illidan ), arrivez sur l'instance, recrutez un maximum de personnes pour korrak, le tuez, puis repartir comme il est venu, permettant évidemment à la horde de s'emparer de deux cimetières !
  • D'un point de vue géographie des lieux, la Horde peux s'emparer facilement de notre première tour de défense une fois devant notre QG grâce à une disposition du terrain leurs permettant de sautez directement au niveau du drapeau. Ceci dis aucune disposition de terrain ne les avantages pour le reste ! De notre coté, une fois devant le QG Hordeux, nous avons affaire à un défilé naturel, et non une plaine pour arrivez jusqu'à leur Général ce qui comme dans les bons vieux films de cowboy fait une cible rêvez pour les indiens/hordeux !
En résumé, l'Alliance n'en a que le nom, personne n'écoute personne, aucun lead n'émerge, et même si il avait l'outrecuidance de le faire, il se ferait remballez par les kevins en puissance qui savent tous mieux que quiconque. Rien de tous cela ne remet en cause, le talent avec laquelle la Horde, à chaque fois sort son épingle du jeu. Nul doute, qu'ils ont l'organisation nécessaire et peut être, un lead ou plusieurs charismatique que chacun écoute !

PS: Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes si il en reste, pas trop l'envie de les débusquer !
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
... Ceci dis aucune disposition de terrain ne les avantages pour le reste ! ...
Iceblood: horde a une pente de son coté + possibilité d'acces a plus de 180 degres (l'equivalent alliance c'est stormheart .. acces sur 30 degres pi etre oo)
Les neiges: cimetieres de base a la horde (on ne sait pas trop pourquoi ils en ont une de plus Oo)
Stormheart: la maison est coté horde (ae depuis le toi en defence/attaque .. non valable pour l'alliance)
Tour de stormheart: decalée pour une raison inconue Oo
Tour de ice: pente defavorable a l'alliance + bug pour passer par deriere la tour
Chemin vers stormpike: hauteur exploitable + acces a la mine direct
Stormpike: acces par le haut + hauteur coté horde en surplomb de sortie du pont (acces cote horde Oo)

voila pour "le reste"
Citation :
Publié par kelmon

Parce que chez nous l'alliance on le voit vite, la plupart solote et cours partout a vouloir frag tout ce qui bouge et ZERO objectifs sont tous en train de jouer a QUAKE ou CS...
Bref j'ai l'impression d'être un albionnais [/B]
Ne t'inquiète pas, la horde pense la même chose d'elle (si je peux me permettre de parler en son nom).

J'ai fait 4 fois Alterac depuis le patch (oui ça m'a saoulé vite), 2 fois à sa sortie, et 2 fois dimanche soir/nuit & lundi soir/nuit.
Pour les 2 derniers, on a gagné (12h de combat pour le 1er (je suis arrivé vers les 9h30), 2h30 pour le second (où je suis resté du début à la fin)) mais j'ai quand même eu la même réflexion que toi, que c'était n'importe quoi côté horde, suffisait de regarder la map pour voir tout le monde dispersé, assez pénible.

Bref chacune des 2 parties voit l'herbe plus verte sous les pieds de l'autre (C'est pas de moi mais c'est joli :') )
ptdr crocket ... et la marmotte elle met le choco dans le papier allu ...

c'est quoi ces excuses a 2 balles ....

bcp le dise ironiquement, mais franchement , y a pas photo ... le probleme vient en grande partie de vos paladins ... qui ne font RIEN a pars rush en solo balancer son consécration et repartir avec le shield ...

sans oublier les groupes de voleurs ( syndrome daoc ... je suis petit et je reste petit .. ) qui ne font rien a pars tuer des gens qui se rendent vers le lieu de bataille et qui ne tue que des cibles seules ( bah oui faut surtout pas prendre de risque hein ... )

sinon, quand je suis groupé avec des shamans, j'ai pas a me plaindre leur heal, quand je m'eloigne pas trops, ils me maintiennent generalement en vie sans trops de problemes et font leur degat... donc rien a leur reprocher
Je rejoins un peu le point de vue de crocket, mais bon jouant sur l alliance, je trouve que celle si ne pense qu a son interet personnel , être le plus fort et monté sa faction au plus vite, chose que je conçois mais a quel prix? faire perdre le Bg a l alliance (comme d hab), dans les bg on y retrouve aucun esprit d entre aide etc...(je parle pour l ally)

Enfin blibli sort bientot a la 1.7 le JCJ, sa promet...
Citation :
Publié par DoNKoRn
ptdr crocket ... et la marmotte elle met le choco dans le papier allu ...

c'est quoi ces excuses a 2 balles ....

bcp le dise ironiquement, mais franchement , y a pas photo ... le probleme vient en grande partie de vos paladins ... qui ne font RIEN a pars rush en solo balancer son consécration et repartir avec le shield ...

sans oublier les groupes de voleurs ( syndrome daoc ... je suis petit et je reste petit .. ) qui ne font rien a pars tuer des gens qui se rendent vers le lieu de bataille et qui ne tue que des cibles seules ( bah oui faut surtout pas prendre de risque hein ... )

sinon, quand je suis groupé avec des shamans, j'ai pas a me plaindre leur heal, quand je m'eloigne pas trops, ils me maintiennent generalement en vie sans trops de problemes et font leur degat... donc rien a leur reprocher

4s le heal d un palouf c long , mais je rejoins ton point de vue la majeur parti des palouf ne savent pas qu ils on heal en sort...
Citation :
Publié par Galie
Non mais stop focaliser sur le paladin c'est ridicule sérieux ~~
C'est ptet ridicule , mais qu'est ce que c'est drole ( Surtout a voir les remarques apres )

Sinon ben je trouve pas que l'alliance es si desavantagée que ca coté "terrain" ou autre ... d'ailleurs les moments ou vous arrivez devant notre base , que vous bouziller les tours , a ce moment , vous etes des dieux en fait , comment avez vous surmontez les problemes de terrain & co ? Et le moment ou vous etes 40v20 horde , et que vous taper le boss mais echoué a 10% , que 1h apres la horde es remonté tout en haut , et a tuer le votre , c'est a cause du terrain ou d'une mauvaise organisation / volontée ?

On l'a remarqué a pas mal de reprise quand l'alliance veux , elle y arrive et ca fait de super combat a alterac , mais bon apparement 90% du temps c'est pas motivé , et tout le monde joue solo

Note : ce n'es qu'un point de vue personnel apres si vous trouvez vraiment que c'est desequilibré ... ben je doit avoir tord

Note 2 : Les paladins quand meme ..... heu non j'ai rien dit
3 semaines que je chain Alterac tout les jours, dû en faire une bonne trentaine et 0 victoire côté Alliance... je veux bien qu'on est mauvais, c'est même sur.. mais là c'est un peu abusé...

Sinon en ce qui concerne les paloufs, ben c'est sur que si ils faisaient autant de dégâts que les chamans sans compter les ae snare, ça nous arrangerais bien..

Pis bon, Alterac c'est spe mage quand même... c'est eux la clé de la victoire à mon goût.. après une bonne organisation bien sur.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
a cause du terrain ou d'une mauvaise organisation / volontée ?

On l'a remarqué a pas mal de reprise quand l'alliance veux , elle y arrive et ca fait de super combat a alterac , mais bon apparement 90% du temps c'est pas motivé , et tout le monde joue solo
+1 et je joue alliance, je joue rogue no guild juste pour [essayer] les frags j'avoue je l'ai jmais cachéé ,mais j'observe le deroullement des bg et tu as raison.

Moi qui avait passé 2 ans et demi sur broc/Mid avec une parfaite orga, je vois c quoi le syndrome alb :s

[faut stop les afk aussi :x ca aiderai]
J'ai déjà participe a des BG sur Illidan en faisant parti des deux camps grâce a un cyber café, mon perso principal étant un chaman.
Voila les différences que j'ai pu noté.

1/ Cimetierre des neiges.
Le fait de l'avoir des le debut de la partie en étant horde est clairement un avantage. Ca permet de se mettre en defense en hauteur et de temporiser en attendant l'arrivee de tout le monde ( ou presque ) dans le combat. Avantage que dont je ne comprend pas la raison ...

2/ L'organisation.
Coté alliance j'en ai vu rarement. Quelques guildes qui defendent pas mal sur des points clefs ( nottament Bellinda ) et attaque parfois avec succes et ca fait tres souvent mal ( Fortin et tour Iceblood ). Ca reste pourtant super rare. Beaucoup semblent jouer en solo mais en faisant de la melee de maniere "anecdoctique"( Type paladin a l'ae/shield/fuite ) ou en ennuyant tres legerement la horde ( Groupe de 2 ou 3 fufu qui tuent ceux qui font des voyages ) et qui nous font parfois gagner du temps !
Coté horde, il y a quasi toujours un petit groupe de 5 ou 10 qui attaquent vos lieutenants et essayent de prendre les tours. Toujours un raid principal de 15 a 20 personnes avec pas mal d'entraide ( pas a me plaindre en tout cas de mon cote ). Regroupement de tout les raids en un seul pour l'attaque finale.

3/ L'habitude.
La Horde gagne souvent ce qui fait que les gens viennent motives dans l'espoir de gagner, et pas seulement pour faire un peu de contrib et de reput. A partir de la, l'ambiance est souvent plutot bonne et on s'aide dans le but de gagner ou tout simplement pour faire comme d'habitude car on sait que ca marche. Quand l'alliance prend confiance elle nous fait souvent tres mal tres vite, mais ca reste rare.
Quand l'alliance enchainera quelques victoires, ca devrait reelement s'equilibrer pour du plus long terme.

4/Avantage pur et dur subjectif
Je dois avouer que le stun tauren est vraiment utile et que le chaman est sans doute plus utile dans ce lieu qu'un paladin, meme si ces derniers sont utilises a 10% maximum de leurs capacites.
C'est sur que le fait que la horde gagne souvent , fait que deja en arrivant on es motivé , et en general on rigole bien

C'est sur qu'a force de perde l'alliance doit pas etre au mieux de sa forme et comme ca a ete dit dans les precedents post l'idée doit etre du style : " bah de toute facon .. on va encore perdre "

Le cimetiere des neiges es un atout au depart c'est sur , mais il faut aussi comprendre qu'alterac es le pays natal de Thrall , normal qu'ils ai l'avantage

A quand un Bg ou les nains ont une mine d'avance ? ( Ca empechera pas la horde de massacré tout plein de vilins paladins tout moche ! )

Note : J'oubliais presque ... nerf paladin ... plz
Ptete que vous gagnerez quand les 3/4 de vos mages arreterons de blink 1 par 1 dans le tas pour faire 1 pbaoe useless :/

Sans parler des 15 paladins de chaque bg qui ne font que se shield et ae
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés