[Illidan] Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelmon
[B
3. Herculéen :[/B]Le plus dur de tout ! Apprendre à jouer aux Paladins en PvP (déjà qu'en PvE on a de ces quiches). la classe de Paladin est une classe qui peut être d'une efficacité redoutable en BG, seulement voilà 95% des paladins ne savent pas la jouer

Tout le monde crient contre les pov palouf mais personnes n'a donné la diff entre le bon palouf et le mauvais palouf !!!

Neanmoins j'aime bien les analyses objectives qui s'alignent sur l'avis de la masse, alors que la majorité qui donne son avis coté ally play, ni druide ni pretre
ni palouf

Kiss la roxe attitude , remake Daoc incoming
Citation :
Publié par Senshi
Tout le monde crient contre les pov palouf mais personnes n'a donné la diff entre le bon palouf et le mauvais palouf !!!
Bah, le mauvais palouf, y charge, y aoe, y shield, y s'en va.

Le bon palouf, y charge, y aoe, y shield, y s'en va, mais c'est un bon palouf. (©les incwownus)

désolé
Y a trop de ffa cote alliance , je voi souvent des war like s....h qui rush donne un coup et retourne ds leur bus.

On va pas vous apprendre a faire des kill. La tech actuellement c du pur leech et ca marche keudal
Stop de prétendre que 100% des paladins ne savent pas jouez leurs classes ! La plupart d'entre vous n'ont jamais jouez de paladin au delà du level 20 et pourtant, le paladin à presque deux vie, avant le level 50 et après, c'est très différend je vous assure !

Les paladins qui rush AOE ne valent pas mieux, et cela à déjà été dis, que les voleurs qui rush au milieu de la mass de l'alliance, et qui croient à tort, pouvoir s'en sortir ni vue ni connue ! Et des exemples de joueurs jouant leurs classes n'importe comment il en existe des centaines ! Simplement, aujourd'hui, les paladins vivent un peu une chasse aux sorcières qui leurs est préjudiciables !
D'ou ça vient ? Je ne sais pas, peut être bien une rumeur populaire qui tend à faire croire que le paladin est ce qu'on veux qu'il soit ?

Et bien continuez à dénigrer cette classe et à croire qu'elle n'est jouez que par des gens incapables de la maîtriser. ça n'en est que plus appréciable de voir avec quel prétention nombres de classes de la horde en 1 vs 1 croient pouvoir vous occire à cause d'une prétendue rumeur populaire ! Je note même bien souvent avec un amusement sans cesse plus grand, comment les dites classes prennent leurs jambes à leurs coups en s'apercevant de leurs erreurs !

Ceci dis je vous accorde que le 1 vs 1 ne correspond en rien au pvp de masse. Mais là, le paladin, encore une fois, n'est pas le responsable de tous les maux du monde ! Et un paladin, seul, et non groupé, ne peux prétendre soignez 39 péons de l'alliance. De plus, une fois seul, car on ne veux pas le groupez, il n'est pas plus à blâmer, de par son comportement, qu'un Empire ou autres qui va pêcher tout au long de l'instance !

Pour résumer, continuez à croire que 100 % des paladins sont des incapables, ça ne fera que servir ceux qui, justement, ne le sont pas !
Exclamation
Correction
Oula ! j'ai jamais dit que c'était 100% la faute aux paladins !
Cette classe a de nombreux atouts je connais une bonne 10e de paladins qui jouent de façon remarquable donc ce n'est pas la classe qui est en cause, mais la masse de joueurs qui ne savent pas comment l'optimiser (certains s'en foutent d'ailleurs) sur un champs de bataille !

C'est vrai qu'on a plein de paladins mais c'est pas ça qui nous fait perdre systématiquement, n'en déplaise a sky.

Ma 1ere raison c'est LA TEAM HORDE (ds chaque BG y'en a une! entre 8 à 15 joueurs) qui pendant que les masses se mettent joyeusement sur la tronche; eux fonce sur les objectifs !

Apres je donne mon avis sur 20 BG mais y'a sûrement une team alliance qui tourne mais j'ai jamais jouer sur le même BG qu'eux....

Nous sommes en train d'en former une mais la majorité de la guilde n'est que 40 + donc ça attendra un petit peu avant de nous lancer dedans, moi je trouve que c'est un challenge intéressant
Y a trop de ffa cote alliance , je voi souvent des war like s....h qui rush donne un coup et retourne ds leur bus.

On va pas vous apprendre a faire des kill. La tech actuellement c du pur leech et ca marche keudal
Oh oui, viens nous apprendre a jouer nous autres les guerriers aussi bien allianceux que hordeux, grand priest observateur que tu es, car coté horde c'est la même chose.

Citation :
Publié par Sinath
il y a egalement un bug exploit coté horde pour attaquer la hutte de guerison et dont certains (la quilde N pour pas citer) ne se genent pas de profiter,

l'alliance beneficie d'une route etroite qui se trouve egalement etre la route de leur cavalerie et qui passe a 2metres du cimetiere devant le pont... pour ce qui est du coté horde notre cavalerie ne passe meme pas devant notre cimetiere,

le maitre de nos ecuries est regulierement l'objet d'attaques car il se trouve en dehors du fort alors que le bon pnj de l'alliance est bien au chaud derriere ses tours...

et apres on dit que tout est fait pour l'alliance mdr

PS : une mention particuliere a vos paladins qui shield, ae, shield et tp ^^
Le bug exploit a été corrigé, et apparemment la logique veux coté horde que un bug se doit d'être exploité.
Ensuite ca me fait rire de voir des mecs qui défendent l'idée que le bg équilibré, de base quand tu commences la partie, l'alliance a 3 cimetierres, la horde 4, voila déja un déséquilibre flagrant.
Pour l'écurie c'est équilibré des 2 cotés, le pnj alliance est certes a l'abri, mais par contre une fois que la horde est devant le pont, tu peux te toucher pour ramener des béliers, parce que contrairement a ce que des personnes veulent faire croire, tu ne peux pas charmer des béliers depuis la base, à cause de la porté minable du charm ( 5m environ).
Et le pnj horde est vraiment très loin d'être farmé, vu que la base H2 est plus prêtes de frostwolf que de votre écurie.
Pour ce qui est des tours, pareil c'est la horde qui est avantagé, toutes les tours hordeuses sont a des endroits de passages obligés, alors que la première tour alliance est dans un coin paumé de la map.
Au niveau des bases pareils la horde est avantagé, l'alliance ne peux pas rush les 2 tours hordeuses en monture qui sont, qui plus est, juste a coté l'une de l'autre. Du coté de la base alliance, il y a un bug qui permet d'assaillir aisément la première tour de la base. De plus le pont se transforme en terrain désavantageux pour l'alliance une fois que le 2 ème chevaucheur horde a pop, puisqu'il nous ae KB depuis stormpike sur le pont, résultat la moitié des alliances tombent...
Je voie difficilement comment on peut considérer ce BG comme étant équilibré, mais bon je ne joue pas horde, donc il se peut que je me trompe.
Moué la Horde avantagé c'est clair , pourquoi vous n'avez pas parlé des tours < Horde > que l'on peut toujours prendre par l'arrière sans aggro les gardes , alors que coté Alliance ce bug a été corrigé .Corrigé à leur façon ,ils ont juste éloigné le flag du mur donc c'est devenu impossible pour nous . Plus sérieusement je pense que ça ce passe du coté de l'organisation.
Citation :
Publié par shurah
Pour l'écurie c'est équilibré des 2 cotés, le pnj alliance est certes a l'abri, mais par contre une fois que la horde est devant le pont, tu peux te toucher pour ramener des béliers, parce que contrairement a ce que des personnes veulent faire croire, tu ne peux pas charmer des béliers depuis la base, à cause de la porté minable du charm ( 5m environ)
pull le belier a l'arbalette et charme le apres,
envoi ton pet sur le belier puis passe ton pet en passif pour le ramener et charme le,
...

Citation :
Publié par Sinath
envoi ton pet sur le belier puis passe ton pet en passif pour le ramener et charme le,
LOL pas con je n'y avais pas penser !!
merci
1er Alterac gagné pour ma part hier soir (ce matin devrais-je dire )... avec deco massif des Hordes à la fin, on a finis à 40 vs 6.. au moins un truc que la Horde ne pourra plus reprocher à l'Alliance car ils n'ont pas été beaucoup plus malin sur ce coup là..

D'autant que ça n'a servis à rien, la partie c'est bien terminée avant qu'on est tués leur général mais il a dead tout seul une fois le timer finis, ça a été compté comme une victoire pour l'Alliance et on a empochés les bonus de PH + la quête validée..

Enfin ça fait plaisir de voir tout le monde aller dans le même sens pour une fois et de jouer pour gagner la partie.. on a eu qu'une seule demande de grp pour Korrak au moment ou on tenais Iceblood + une de leur tour.. on s'améliore..

Pis j'ai ding révéré.. !!
Citation :
Publié par Sinath
...

Ah ouai j'avoue trop fort, je vais reroll hunter pour pouvoir charmer le seul bélier a porté de clipping depuis la base si qq1 ne l'as pas tué, et attendre toutes les 5 min qu'il repop.
Le pet des chasseurs c'est insupportable! j'ai vu un chasseur elfe puller un lieutenant jusqu'à une de ses bases et le tuer sans problème a l'aide de ses pnj !

J'ai aussi vu un chasseur vider le dernier cimetière horde en pullant avec son pet et des voleurs derrières pour suivre..

Mais vous inquiétez pas, chez nous non plus , à 40 contre 40 l'alliance n'a jamais gagné

Y a même des fois ou a 2 contre 1 on leur a repris leur cimetierre.. ahlala
Citation :
Publié par shurah
Ah ouai j'avoue trop fort, je vais reroll hunter pour pouvoir charmer le seul bélier a porté de clipping depuis la base si qq1 ne l'as pas tué, et attendre toutes les 5 min qu'il repop.
Pour info le chasseur à un sort qu'il lui permet de s'incarner dans son pet pendant une minute et se balader ou il veut, ce qui largement suffisant pour ramener tous les béliers de la zone
Citation :
Publié par kelmon
D'abors je tiens a féliciter la horde et leur team BG très très efficace, par contre niveau alliance ... Avons nous gagner un jour ?

Depuis quelques jours je me suis mis au BG et bon la horde gagne systématiquement (12bg 12 victoires horde) Alors je me pose des questions

Ma réponse va sembler pas original et bateau et pourtant c'est la réalité de l'énorme désiquilibre ordre/alliance: masse Chaman vs masse Paladin, la masse des chaman gagne pour la simple et bonne raison que le chaman a un bon potentiel offensif. Et comme il y a masse noobs dans les 2 camps, les noobs chaman l'emporte contre les noobs paladins enfin je devrai dire warladin qui n'ont rien compris à leur classe. Les noobs chaman ba même s'ils jouent pas bien ils font du dmg.
comme tous le monde la dit, les paloufs .. c'est un fait, mais y a pas que ça hein...

pas mal de joueurs ally ont un style vraiment risible ...

les chasseurs qui balance une fleche multiple et s'enfuie
les voleurs qui se mette a 2 ou 3 loin de la baston et qui attaque les cibles solo...
les mages qui foncent dans le tas : nova , pbaoe , pbaoe , dead ...

ça vas être pris comme du flamme, mais je trouve perso que le niveau generale de l'alliance au BG est pas très élevé :/

il y a trops peu de personnes qui se font remarquer pour leur "talent"
Citation :
Publié par DoNKoRn
Y'en a quand même je suppose... mais noyé dans le tas

Tiens ça me rappelle un druide ally qui n'a fait que rush en ours tout seul pendant des heures dans la masse horde Niveau d'efficacité proche du néant... j'ai presque eu pitié du pov guerrier nain qui aurait surement aprécié des heals presque hein
Citation :
Publié par kelmon
Pour info le chasseur à un sort qu'il lui permet de s'incarner dans son pet pendant une minute et se balader ou il veut, ce qui largement suffisant pour ramener tous les béliers de la zone

Autant pour moi, cependant ce seul avantage ne suffit pas a contre balancer tous les avantages de la horde que j'ai cité plus haut.

Citation :
Publié par DoNKoRn
comme tous le monde la dit, les paloufs .. c'est un fait, mais y a pas que ça hein...

pas mal de joueurs ally ont un style vraiment risible ...

les chasseurs qui balance une fleche multiple et s'enfuie
les voleurs qui se mette a 2 ou 3 loin de la baston et qui attaque les cibles solo...
les mages qui foncent dans le tas : nova , pbaoe , pbaoe , dead ...

ça vas être pris comme du flamme, mais je trouve perso que le niveau generale de l'alliance au BG est pas très élevé :/

Byzarement je voie la même chose coté horde.
Le niveau général de l'alliance n'a rien a envier a celui de la horde.
Citation :
Publié par shurah

Byzarement je voie la même chose coté horde.
Le niveau général de l'alliance n'a rien a envier a celui de la horde.
pourtant nous on gagne 99% du temps , donc le niveau n'est pas si a chié que ça

Edit : bravo shurah pour le BG2 que vous venez de gagner en trichant , en utulisant la faille de la base Hordeuse, belle mentalité sérieux, comment veux tu qu'on pense que vous jouer bien en utulisant de telle procédé ?
Citation :
Publié par DoNKoRn

Edit : bravo shurah pour le BG2 que vous venez de gagner en trichant , en utulisant la faille de la base Hordeuse, belle mentalité sérieux, comment veux tu qu'on pense que vous jouer bien en utulisant de telle procédé ?

il ya que deux camps , obligé qu'il ait un gagnant un perdant meme s'ils sont du meme niveau, tu pourras kikouter dur sur ton skill s'il yavait 3 camps ^^ daoc like
Citation :
Publié par Senshi
il ya que deux camps , obligé qu'il ait un gagnant un perdant meme s'ils sont du meme niveau, tu pourras kikouter dur sur ton skill s'il yavait 3 camps ^^ daoc like
J'ai rien compris à ce que tu racontes tellement c'est illisible ou pas français.

Sinon je pense vraiment pas que ce soit une question de skill .A 40 vs 40 faut réussir à le voir , maintenant si on me dit que la Horde est capable de mieux suivre des ordres là c'est possible .
Citation :
Publié par DoNKoRn

J'avoue on a rushé le post de secours en passant entre les 2 tours sans agro les pnjs, on a pris le cimetière et on a assist sur le boss de fin, on viens d'inventer un nouveau ch34t: qui permet a l'alliance d'écouter.
Donc bon comme apparemment t'as des problèmes de lecture, je le redit encore une fois, on ne peut plus accéder par le cimetière hordeux en passant par le lac.
De plus venant d'un mec qui utilise la faille a chaque bg pour prendre le fortin nord de dun baldar j'en suis .
Et sinon go prendre des cours des Maths.
Citation :
Publié par shurah
J'avoue on a rushé le post de secours en passant entre les 2 tours sans agro les pnjs, on a pris le cimetière et on a assist sur le boss de fin, on viens d'inventer un nouveau ch34t: qui permet a l'alliance d'écouter.
Donc bon comme apparemment t'as des problèmes de lecture, je le redit encore une fois, on ne peut plus accéder par le cimetière hordeux en passant par le lac.
De plus venant d'un mec qui utilise la faille a chaque bg pour prendre le fortin nord de dun baldar j'en suis .
Et sinon go prendre des cours des Maths.
mdr, j'ai meme pas de monture comment je pourrais prendre la tour de baldur ..

non ce que je parle moi , c'est des ally qu'on s'est pris dans le dos dans notre fort ... ha mais oui c'est normale j'oubliais ... c'est du skill d'exploiter des bug de texture .. et de se retrouver a un endroit ou pour y acceder faut normalement passer sur le corps des hordeux / gardes

aller c'est pas grave, au moins vous arriver a gagner 1 fois sur 100 en exploitant des bugs, ça vous encourage a revenir, et nous çà nous donne des points d'honneur merci d'exister
Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
J'ai rien compris à ce que tu racontes tellement c'est illisible ou pas français.

Sinon je pense vraiment pas que ce soit une question de skill .A 40 vs 40 faut réussir à le voir , maintenant si on me dit que la Horde est capable de mieux suivre des ordres là c'est possible .

Teinds toi en brune ca ira mieux
La tour Nord de Dun Baldar on la prend plus en sautant par derrière car la moitié de la Horde a du mal à l'exploiter ,maintenant on vide les pnj pour passer par devant .Ceci dit vous n'avez vraiment aucun mal à prendre les notre avec le magnifique bug du mur invisible .Rien qu'hier j'ai vu 4 fois le même paladin prendre le fortin de Iceblood 2 fois le même druide et les fufus on les compte plus .Stop parler de vos fortins exploités s'il vous plait. D'ailleurs comment fait ce paladin pour arriver en haut sans aggro les gardes et rester lire son journal jusqu'à l'arrivée des hordeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés