Stop de prétendre que 100% des paladins ne savent pas jouez leurs classes ! La plupart d'entre vous n'ont jamais jouez de paladin au delà du level 20 et pourtant, le paladin à presque deux vie, avant le level 50 et après, c'est très différend je vous assure !
Les paladins qui rush AOE ne valent pas mieux, et cela à déjà été dis, que les voleurs qui rush au milieu de la mass de l'alliance, et qui croient à tort, pouvoir s'en sortir ni vue ni connue !

Et des exemples de joueurs jouant leurs classes n'importe comment il en existe des centaines ! Simplement, aujourd'hui, les paladins vivent un peu une chasse aux sorcières qui leurs est préjudiciables !
D'ou ça vient ? Je ne sais pas, peut être bien une rumeur populaire qui tend à faire croire que le paladin est ce qu'on veux qu'il soit ?
Et bien continuez à dénigrer cette classe et à croire qu'elle n'est jouez que par des gens incapables de la maîtriser. ça n'en est que plus appréciable de voir avec quel prétention nombres de classes de la horde en 1 vs 1 croient pouvoir vous occire à cause d'une prétendue rumeur populaire !

Je note même bien souvent avec un amusement sans cesse plus grand, comment les dites classes prennent leurs jambes à leurs coups en s'apercevant de leurs erreurs !
Ceci dis je vous accorde que le 1 vs 1 ne correspond en rien au pvp de masse. Mais là, le paladin, encore une fois, n'est pas le responsable de tous les maux du monde ! Et un paladin, seul, et non groupé, ne peux prétendre soignez 39 péons de l'alliance. De plus, une fois seul, car on ne veux pas le groupez, il n'est pas plus à blâmer, de par son comportement, qu'un Empire ou autres qui va pêcher tout au long de l'instance !
Pour résumer, continuez à croire que 100 % des paladins sont des incapables, ça ne fera que servir ceux qui, justement, ne le sont pas !