[Illidan] Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais je trouve que l'on commence à partir dans les attaques personnelles ...
Il serait donc temps de se calmer, et de reprendre la discussion tranquillement.
ce n'est pas une attaque personelle ce que je vais dire,

Jargal : Excuses moi, mais si, c'est une attaque, envers des guildes certes, mais un troll reste un troll ...

chaque victoire allianceuse que j'ai pu voire, c'est toujours la même chose, on est en pleines fights dans le village frostwolf

et on se prends des paladins et guerrier dans le dos .. et on voit que le dernier cimetiere n'est plus a nous, c'est franchement LOLESQUE, Jargal : Troll

aller , prochain patch ce sera corrigé et vos victoires n'existeront a nouveau plus que dans vos rêves
Citation :
Publié par DoNKoRn
ce n'est pas une attaque personelle ce que je vais dire,

[...]

chaque victoire allianceuse que j'ai pu voire, c'est toujours la même chose, on est en pleines fights dans le village frostwolf

et on se prends des paladins et guerrier dans le dos .. et on voit que le dernier cimetiere n'est plus a nous, c'est franchement LOLESQUE

[...]

aller , prochain patch ce sera corrigé et vos victoires n'existeront a nouveau plus que dans vos rêves

Stop la drogue, on a rushé en mass avec aoe et tout le toutim, arrete de lancer des accusations infondés et regarde mieux ton ecran.
Ca t'ennui tant de perdre que t'es obligé d'inventer des bug exploit?
Je t'invite à reporter ça aux mj qui verifieront tes dires.
Mdr Galie

Stop pensez qu'a chaque fois que vous perdez c'est que l'alliance a forcément cheater Peut'être que des cours pour apprendre à jouer de votre coté devrait être envisager aussi

@++ sous l'buss
Perso je trouve que le jump de la colline direct sur le flag ds la tour de la ville de l'alliance est pas mal aussi

à Donkorn: Allé, si je te raconte une histoire ou tout le monde se gerbe dessus tu trouverais encore que les nains sont des chaeters! Mais non, ils sont déjà doués c'est une capacité raciale...
Citation :
Publié par Gheo
Perso je trouve que le jump de la colline direct sur le flag ds la tour de la ville de l'alliance est pas mal aussi
Mais clair kwa ! les hordeu il passe meme pas par l'entre du fortin , jump de la colline et hop direct sur le flag abusé !
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Stop la drogue, on a rushé en mass avec aoe et tout le toutim, arrete de lancer des accusations infondés et regarde mieux ton ecran.
Ca t'ennui tant de perdre que t'es obligé d'inventer des bug exploit?
Je t'invite à reporter ça aux mj qui verifieront tes dires.
mais bien sur

en pleine fight au milieu du village, je revient vers le dongeon, keske je voit, un paladin, un prêtre, 3 voleur qui sont au cimetiere derriere, mais lol quoi

vous inquiéter pas c'est repport hein plusieurs l'ont vu aussi de leur propre yeux et on fait de même

JEdiknight : lol je n'ai vu des victoires allianceuse que par l'utulisation de cet abus ... quand ce sera corrigé, a nouveau vous ne gagnerez plus ??
Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
La tour Nord de Dun Baldar on la prend plus en sautant par derrière car la moitié de la Horde a du mal à l'exploiter ,maintenant on vide les pnj pour passer par devant .Ceci dit vous n'avez vraiment aucun mal à prendre les notre avec le magnifique bug du mur invisible .Rien qu'hier j'ai vu 4 fois le même paladin prendre le fortin de Iceblood 2 fois le même druide et les fufus on les compte plus .Stop parler de vos fortins exploités s'il vous plait. D'ailleurs comment fait ce paladin pour arriver en haut sans aggro les gardes et rester lire son journal jusqu'à l'arrivée des hordeux
Le bug du mure invisible, c'est 50/50 hein, vu que vous l'utilisez pour reprendre la tour quand elle est défendue, c'est bien beau de prendre les tours, mais encore faut il pouvoir les garder.
Sinon pour le paladin, bah facile, il a rush invu la tour, s'est laissez crever en haut, puis il est revenu reprendre son corp en haut, technique que des hordeux utilisent aussi.

Jargal : Attaque perso
Mais stop dir nimp la donkorn on utilise aucun bug, juste une technique qu'on a trouver Jargal : on se passera de la suite.
on rush , on creve personne loot nos corp , on monte en fantome au cimetiere et on rez et on le prend.
Sur le 50/50 j'admets que t'as raison ,mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce bug n'a pas été corrigé en même temps que celles de l'Alliance ce qui me parait logique quand même .Ensuite pour le dernier cimetière Horde et bien je dis rien , vous avez ce cimetière et nous votre fortin Nord même si on essaie de ne plus l'utiliser ,1 à 1 sur ce coup . Kissou à tous les Allys, on passe de jolis moments quand même sur cette carte de 3m² ou tout le monde commence à ce connaître vu qu'on peut pas ce louper
Citation :
Publié par DoNKoRn
yeah je suis trops frustré , c'est claire , mais c'est pas moi qui vais appeller des copains voleurs pour tuer un pauvre chasseur car incapable de le faire en solo ^^ syndrome daoc, dommage qu'y a pas les buffbot
Rapport avec la choucroute ? T'es pas tout seul dans Alterac, donc si ça add, bin tu reviens au cimetière et tu racontes pas ta vie en faisant style je t'ai cassé et j'te pwn en duel parce que pour le coup tu passes bien pour un gros frustré.
Citation :
Publié par DoNKoRn
yeah je suis trops frustré , c'est claire , mais c'est pas moi qui vais appeller des copains voleurs pour tuer un pauvre chasseur car incapable de le faire en solo ^^ syndrome daoc, dommage qu'y a pas les buffbot

Ah ok xD
Le rapport? ~~
De plus je vois même pas qui tu est ig don voilà.
Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
Kissou à tous les Allys, on passe de jolis moments quand même sur cette carte de 3m² ou tout le monde commence à ce connaître vu qu'on peut pas ce louper
Ben moi j'ai surtout l'impression que c'est toi qui nous loupe pas . Faut que j'arrête de faire une fixette sur smea .
GG t'es le joueur qui m'impressionne vraiment le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés