Orkaya |
Dernières publications

Ya un level minimum pour rejoindre le RvR?... Lire la suite

1 message par période de 30 minutes Et mince j'ai gaché mon message pour ça :( ... Lire la suite

C'est une blague ce telechargeur? Pas possible de faire pause, pas d'option, impossible de changer le dossier du jeux a part s... Lire la suite

C'est normal qu'a 4 jours de la beta, on a toujours aucune info? Toujours pas de lien pour télécharger le client.. On peut tou... Lire la suite

Je vien de testé le jeux en anglais et sa fonctionne, d'ailleur le pack gold s'appel <Gold Pack(30Days)> et non ObjetInconnu. u... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis le passage en free to play, j'ai le droit à "UnknowItem" dans la fenêtre de chat au lieu de l'xp gagné ... Lire la suite

Je lag aussi sur Surthran, je tourne entre 200 et 500ms, je suis en fibre orange 100mega symetric. J'avais aucun probleme avec ... Lire la suite

Le site marche tres bien maintenant mais il ne connait ni mon nom de compte ni mon adresse mail..., je sens que le transfert es... Lire la suite
Aion est mort ce soir, ayimbawe ayimbawe, aion est mort ce soir!... Lire la suite

Les bots vont persister au moins une fois non ? Et hop de l'argent pour ncsoft avec l'achat d'une nouvelle clé par bot ! :D... Lire la suite