11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sauf que je m'en tape (vu que j'ai rien de mieux comme source)
C'est beau l'ouverture a la discussion...
Surtout venant d'un Croc Divin je trouve ca encore plus bizarre
Citation :
Publié par gued / astro
En même temps toi tu te base sur quoi?

75% de tes connaissances c'est pas non plus 75% de l'ensemble des joueurs donc pas forcement plus représentatif.

MAis ta théorie est flippante à souhait: Des joueurs ne viendraient pas si on ne peu pas tricher.
Permet moi de te dire si on peu un peu te contredire ça me semble un peu fumeux quand même.Mais il est possible que ça représente un certaine partie de joueurs (infime j'espère).
Justement je ne me base sur rien,étant donné que je n'affirme rien,si ce n'est que le bot/goldsell est profitable a certaines personnes. (relis moi,je dis de moi meme que ce que j'avance ne prouve rien)
Moi je n'ose pas dire que c'est largement défavorable,sans avoir aucune certitude,comme ce monsieur si dessous

Citation :
Publié par pamoipamoi
Ça vaut ce que ça vaut ... après tu en fais ce que tu veux.

Si tu n'accordes pas de valeur à l'expérience personnelle (comme au bon sens apparemment d'ailleurs), c'est ton problème, pas le mien.

je te souhaite une bonne soirée, pour ma part je stoppe là ce débat stérile.
Bonne soirée.
Pour répondre à Rhes AD:j'insiste sur le mot définitif.

Ban définitif pour bot de GS et GS,ok,on peut pas dire qu'ils le savaient pas!

Bot de joueurs,déjà un peu expéditif,un ban temporaire genre 1 semaine avant,ce serait pas du luxe(avec un mail donnant la raison)...PL-eur,idem+pénalité(réduction au level ou l'activité suspecte a démarrée+remise à 0 des kinahs et de l'équipement)...

Acheteurs de kinahs,c'est purement et simplement débile de faire un ban définitif à la première incartade,surtout qu'il n'y a qu'une ligne dans le CLUF(que moins de 10% de joueurs lisent,suffit de voir au bout de combien de temps après le lancement on a remarqué qu'on était déco avant d'avoir pu le lire intégralement)qui le mentionne:ban temporaire d'1 à 3 jours et retrait de l'argent/équipement achetés depuis suffirait amplement,en étant,bien sur,accompagné d'un mail explicatif...

C'est ce que font la majorité des éditeurs de MMO(et pas des devs,nuance,les devs codent,les éditeurs assurent le SAV,même si c'est la même boîte,les équipes sont distinctes)...Les mesures prises par NCSoft sont à la foi hors de proportions,et jusqu'à maintenant,inefficaces...

Un peu de remise en question ne leur ferait pas de mal(à noter qu'Arathaur,qui a quand même pris le temps de répondre ici,ne justifie qu'un seul point,ignorant complètement les autres points tendancieux...Idem pour Atreid qui n'a jamais justifié les excès de NCSoft,preuve,s'il en faut,qu'ils doivent également savoir que leur système d'action est inadapté)!

Pour information,je n'ai jamais botté/PLé,achetés/vendus de gold ni connus de joueurs le faisant,donc je me considère comme assez objectif sur le sujet quand je dit trouver les méthodes de NCSoft scandaleuses!

P.S.: Pour le gars en charge du correcteur orthographique de JoL,ok,peut aussi venir de la guerre de sécession,résumé de 0 killed.
L2 est un cas un peu à part mais..... sur L2 off: bot et GS à la pelle. sur privés: pas de GS, les bots sont chassés par les GM (qui ne sont pas payés mais donnent volontairement du temps pour faire ça) et quasiment inexistants (par rapport à l'off, les gens arrivent quand même toujours à tricher). Certes, la vitesse d'xp est multipliée sur privés, mais il est quand même assez évident qu'il y a environ 10 fois plus de joueurs de L2 sur privé que sur off.

Pour l'achat de gold, la procédure est simple et automatique (pas besoin d'un humain derrière):
1: on repère un compte de GS
2: on regarde toutes ses transactions, en notant soigneusement (et automatiquement) toutes les transactions et comptes associés à ces transactions
3: de temps en temps, on ban tout ce beau monde

Pour le botting, la procédure est simple et automatisée: on repère les "boucles". Un bot basique joue d'une façon tellement constante qu'il est aisé pour un programme de le différencier d'un être humain. Et j'attend de voir la personne qui sera capable de jouer ne serait-ce que 4heures d'affilée d'une manière parfaitement constante.

Enfin dernier point: l'intérêt de ban les GS est double. Pour l'entreprise (ici NCSoft), les goldsellers représentent une perte d'argent énorme (rembourser chaque transaction frauduleuse leur coûte à chaque fois un peu plus que ce qu'ils ont gagné avec ladite transaction). Pour les joueurs, un système de vente de gold généralisé est pénalisant pour tous ceux qui ne l'utilisent pas:
_au niveau personnel, les revenus plus hauts ne compensent pas les coûts;
_au niveau général, l'injection d'argent virtuel (un joueur crée et détruit de l'argent virtuel en jouant, le GS ne fait qu'en créer) provoque une inflation qui verrouille totalement le jeu pour les nouveaux joueurs;

Donc:
_le GS est économiquement nuisible pour tous ceux qui ne font pas tourner leur carte bancaire
_le botting est nuisible pour les gens qui jouent (j'accepte d'être concurrencé sur un spot, quel qu'il soit, par des vrais joueurs: c'est un MMO. Par contre, je n'accepte pas d'être concurrencé par des robots, que ce soient ceux des GS ou ceux des joueurs qui bottent quand ils dorment/travaillent/etc. )
_NCSoft combat cela en ce moment: c'était il me semble, une réclamation de la plupart des joueurs.... qui va s'en plaindre?

Et s'il y a des joueurs honnêtes qui sont lésés (cela arrive malheureusement, on nomme ce cas le "faux positif" en statistiques), ils peuvent récupérer leur compte dans 99% des cas, grace à une intervention humaine.
Je ne vois pas en quoi les methodes de NCsoft sont scandaleuses par rapport a des tricheurs.
T'as pas lu le CLUF ?
Ok mais comme on dit, nul n'est censez ignorer la loi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graendal
L2 est un cas un peu à part mais..... sur L2 off: bot et GS à la pelle. sur privés: pas de GS, les bots sont chassés par les GM (qui ne sont pas payés mais donnent volontairement du temps pour faire ça)
C'est fantastique ce que tu dis la.
Sachant que les serveurs privés de L2 sont illégaux,et que les admins (ou GM) se font des couilles en or sur le dos de NCsoft,avec beaucoup moins d'implication de leur part (entre faire GM sur un serveur privé ou ils ont rien a foutre d'autres,ni a payer,ni dev un jeu,le maintenir,et le réguler..)
C'est fort.

Par contre il existe une solution anti bot sur privé nommée BakeIce qui fonctionne tres bien,maiq que NCsoft n'utilise pas.
Citation :
Publié par Charlouf
Faut pourtant pas sortir de saint cyr pour comprendre que bannir les cheaters et les bots qui t'empeche de jouer et farmer, et foutent en l'air l'economie, fait plaisir a la grande majorité des joueurs légitime et les degoutent pas du jeux.

mais certains arrivent pas a le comprendre, simple troll ou réel probleme de connection cérébrale ? :/
Encore une fois,c'est pas subjectif ca?

Perso les bots me dérangent pas.
Les goldsellers non +.
Suis je un con,un tricheur ou un décérébré?
Vilain gredin va.
yortsed: ok,tu connais les peines avec sursit?

En loi,généralement,la peine est adapté au délit:tu va pas condamner à la même peine un tueur en série et un mec qui a volé une pomme sur un étal...NCSoft,lui,bannis tout les joueurs au même tarif...Après,si tu trouves qu'un joueur achetant 1M kinahs fait autant de tord au jeu qu'une boîte de GS qui en génère des millions par jour...
Citation :
Publié par yortsed
Je ne vois pas en quoi les methodes de NCsoft sont scandaleuses par rapport a des tricheurs.
T'as pas lu le CLUF ?
Ok mais comme on dit, nul n'est censez ignorer la loi
Juste pour dire qu'un CLUF c'est pas la LOI. C'est un contrat.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
yortsed: ok,tu connais les peines avec sursit?

En loi,généralement,la peine est adapté au délit:tu va pas condamner à la même peine un tueur en série et un mec qui a volé une pomme sur un étal...NCSoft,lui,bannis tout les joueurs au même tarif...Après,si tu trouves qu'un joueur achetant 1M kinahs fait autant de tord au jeu qu'une boîte de GS qui en génère des millions par jour...
Ui enfin ca reste un jeu hein,on va pas non plus créer des LOIS,des tribunaux propres aux jeux vidéos.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Si tu n'accordes pas de valeur à l'expérience personnelle (comme au bon sens apparemment d'ailleurs), c'est ton problème, pas le mien.
En même temps si t'es incapable de différencier l'expérience personnelle d'un échantillon non-représentatif on y peut rien.
Juste pour info : NCSoft ne veut pas de bot dans son jeu.

Il les ban, point barre.

Ils restent maîtres de leur produit, et choisissent en conséquence.

Après le débat Bot ou pas bot reste accessoire (même si j'ai mon avis là-dessus)
Citation :
Publié par P'titVer
Juste pour info : NCSoft ne veut pas de bot dans son jeu.

Il les ban, point barre.
C'est sûr. Ils font pas de la comm' chez NCSoft, ils rigolent pas, eux.
Je suis sûr qu'ils bannissent même 50% des membres des guildes dans le top 5 AP de certains serveurs qui bot !

Ah, on me chuchote dans l'oreille que non. Étrange ça dis donc.
Ecoute, tu as l'air bien renseigné, alors je t'invite à nous détailler avec moultes
explications la politique de NC Soft en la matière puisque tu t'avances beaucoup dans tes propos.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour répondre à Rhes AD:j'insiste sur le mot définitif.

Ban définitif pour bot de GS et GS,ok,on peut pas dire qu'ils le savaient pas!

Bot de joueurs,déjà un peu expéditif,un ban temporaire genre 1 semaine avant,ce serait pas du luxe(avec un mail donnant la raison)...PL-eur,idem+pénalité(réduction au level ou l'activité suspecte a démarrée+remise à 0 des kinahs et de l'équipement)...

Acheteurs de kinahs,c'est purement et simplement débile de faire un ban définitif à la première incartade,surtout qu'il n'y a qu'une ligne dans le CLUF(que moins de 10% de joueurs lisent,suffit de voir au bout de combien de temps après le lancement on a remarqué qu'on était déco avant d'avoir pu le lire intégralement)qui le mentionne:ban temporaire d'1 à 3 jours et retrait de l'argent/équipement achetés depuis suffirait amplement,en étant,bien sur,accompagné d'un mail explicatif...

C'est ce que font la majorité des éditeurs de MMO(et pas des devs,nuance,les devs codent,les éditeurs assurent le SAV,même si c'est la même boîte,les équipes sont distinctes)...Les mesures prises par NCSoft sont à la foi hors de proportions,et jusqu'à maintenant,inefficaces...

Un peu de remise en question ne leur ferait pas de mal(à noter qu'Arathaur,qui a quand même pris le temps de répondre ici,ne justifie qu'un seul point,ignorant complètement les autres points tendancieux...Idem pour Atreid qui n'a jamais justifié les excès de NCSoft,preuve,s'il en faut,qu'ils doivent également savoir que leur système d'action est inadapté)!

Pour information,je n'ai jamais botté/PLé,achetés/vendus de gold ni connus de joueurs le faisant,donc je me considère comme assez objectif sur le sujet quand je dit trouver les méthodes de NCSoft scandaleuses!

P.S.: Pour le gars en charge du correcteur orthographique de JoL,ok,peut aussi venir de la guerre de sécession,résumé de 0 killed.
A partir du moment où tu violes le Cluf, tu peux être ban def. Y'a aucune obligation nulle part d'être mesuré de la part de NcSoft dans la réponse à adopter.
Citation :
Publié par Charlouf
Faut pourtant pas sortir de saint cyr pour comprendre que bannir les cheaters et les bots qui t'empeche de jouer et farmer, et foutent en l'air l'economie, fait plaisir a la grande majorité des joueurs légitime et les degoutent pas du jeux.

mais certains arrivent pas a le comprendre, simple troll ou réel probleme de connection cérébrale ? :/

D'après ce que j'ai entendu dire du comportement de sa guilde sur L2, et le ton des messages de ses membres sur Jol confirmant les échos, il ne troll pas. Il ignore simplement ce concept qu'on appelle l'éthique, et ne voit donc rien d'anormal à ce que ses potes utilisent des bots. Perte de temps que d'argumenter avec un AvL au sujet des bots.
Pas d'obligations,non,c'est une simple question de logique commerciale,de bon-sens et de respect du client!

P.S.:Je me demande siils garderont la même politique de ban à la va-vite lors de la sortie de SWTOR,WoW:Cataclysm ou autre(excepté GW2,vu que ça reste leur boîte)...
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Bah non justement,c'est bien la l'objet de mes posts,il parait que la plupart des bots,ne payent pas oO
Excuse moi, je ne te prends pas pour cible, mais juste pour illustrer quelque chose qui me semble important dans la perception que les gens ont du commerce parallèle dans les mmo.

Alors oui effectivement pour nous c'est un passe-temps, un jeu vidéo même pour les acheteurs de devises virtuelles/items et des botteurs pour aller plus vite. Mais la réalité derrière tout cela c'est qu'il y a une véritable fortune à se faire sur le dos des boîtes et des joueurs.

Ce sont des organisations "mafieuses" (c'est fort mais c'est ça) qui utilisent tous les moyens nécessaires pour se faire de l'argent, vols de cartes, utilisation des comptes tiers, virus phising, tout l'arsenal illégal est déployé pour rentabiliser et capter le plus rapidement l'argent réel. Vous pensez sincèrement que le gros "professionnel" va passer commande d'une 100 de boîtes de jeu au petit commerce du coin ?

Tant qu'il y aura des sous à se faire, les goldselleurs seront toujours dans les jeux vidéos. Quand Blizzard a réussi à frapper un grand coup, la réponse des goldselleurs à été rapide, des centaines de cadavres de perso lvl 1 jetés du ciel pour aller s'écraser sur le sol des capitales et former les lettres de leurs adresses mails.
Ban les acheteurs c'est terrible les gens devraient avoir une seconde chance mais devant l'invasion des selleurs parfois il faut aussi être ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés