soldat/éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question expresse:

Lorsque je tue des joueurs je gagne des point d'honneur (jusqu'ici tout va bien ?) ; mais (je vient de débuter!!) ils affichent rang d'éclaireur de temps en temps or j'appartiend a l'ALLIANCE et sur le site officiel c'est un rang hordeux qui correspond au soldat chez l'alliance

Suis je le seul ?
Est ce normal ?
Est ce une erreur de blizzard ?
Ou alors mon elf de la nuit se transformerait il peut à peut en Orc ?

Merci !!
Pour ma part, j'avoue que le systeme de PvP me semble un peux complexe...
Car je connais des gens qui en tuant 4 Hordeux, on atteint le grade de soldat, alors que quelqu'un comme moi qui en a tuer 27 en tout, n'a aucun grade...

Et je crois que en effet quand je tue un Hordeux, un : VH: Eclaireur Apparrait sur mon écran... il faudrait que quelqu'un de plus aviser que moi te repondent
c'est le rang du mec que tu butte que tu vois.

Ps : une sensation zarb me parcourt l'échine ... alors comment ça se fait-il que j'ai aussi du texte quand je tue un mec qui n'a aucun rang ... je suis largué
Le systeme de pvpest tres simple:
Chaque fois que tu contribus a la mort d'un ennemis tu as une victoire honorable.
Chaque victoire honorable te donne un nb de point de contribution qui est fonction 1 de la quantité de degats que tu ou ton groupe lui a infligé 2 de son grade 3 de son niveau .
Ces points de contributions sont transformés par blizzard en points d'honneur qui sont dépendant de ton niveau. (a priori plus tu es haut niveau et plus un point de contribution te donne de points d'honneur) .
Donc : si tu fait cinq points de dégâts( ce qui est tres peu ) à 500 types de cinq niveau inférieur a toi ) tu auras 500 victoires honorable et probablement zero point de contribution .
Si tu tue quatre types de cinq niveau de plus que toi en solo tu auras quatre victoire honorable et peut etre 100 points de contributions . donc un grade superieur.
Voila j'espere que ca eclaircie un peu les choses . merci de me corriger si erreur
les points d'honneurs sont définis comme dit précédement.

juste je précise que 25 victoires honorantes suffisent à devenir eclaireur (quelque soit le nombre de points de contribution)
Si Si moi ça me convient merci j'ai beaucoup mieux compris le système d'honneur pour ce qui est de "éclaireur" qui s'affiche c'est donc le grade du membre que je tue ... merci
Citation :
Publié par LoiczzZell

juste je précise que 25 victoires honorantes suffisent à devenir eclaireur (quelque soit le nombre de points de contribution)
Mais dans ce cas y a t il un temps avant qu'une "mis a jour " se fasse pour indiquer mon grade ??
Car sinon il y a un problème !!
Citation :
Publié par Kiruas
Voila une petite question expresse:

Lorsque je tue des joueurs je gagne des point d'honneur (jusqu'ici tout va bien ?) ; mais (je vient de débuter!!) ils affichent rang d'éclaireur de temps en temps or j'appartiend a l'ALLIANCE et sur le site officiel c'est un rang hordeux qui correspond au soldat chez l'alliance

Suis je le seul ?
Est ce normal ?
Est ce une erreur de blizzard ?
Ou alors mon elf de la nuit se transformerait il peut à peut en Orc ?

Merci !!
Ben si tu arrêtais de taper des membres de l'alliance aussi ....

Ce qui s'affiche à l'écran (en jaune) correspond à la cible que tu viens de kill (ou que ton groupe à kill), donc ce n'est pas toi, mais la victime
Citation :
Publié par Kiruas
Mais dans ce cas y a t il un temps avant qu'une "mis a jour " se fasse pour indiquer mon grade ??
Car sinon il y a un problème !!
Chaque semaine après la maintenance
Citation :
Publié par Rayne
Chaque semaine après la maintenance
Tous les vendredis (enfin les mercredi maintenant). Une autre question : si on tue un non-eclaireur, qui n'a pas 25 victoires quel message s'affiche?
Citation :
Publié par LoiczzZell

je ne suis pas sur la

75 V H et tjour sans grade

sur 75 kill 50 55 en solo sur les memes levels que moi ou +- 3

point contribution 22 ca roxx ce calcul ^^

bon il est vrai que je ne suis que 38 avec le perso qui pvp le plus masi tout de meme.

depuis hier je farm a tarren 50 participation de kill , ce matin j ai up eclaireur et j ai enchaine sur 40 50 kill ce tantot je verrai demain

en resume sert a rien de solo dans son coin mais meme avec 150 mort a l heure il est plus rentable pour un level moyen ( 35 45 ) de se fondre dans la masse et chain sur des levels 60 qui eux ne font rien en points sur moi (gris )

le bon plan du jour pour nerf d acier qui se foutent de crever 150 fois de l heure
Citation :
Publié par warlix

en resume sert a rien de solo dans son coin mais meme avec 150 mort a l heure il est plus rentable pour un level moyen ( 35 45 ) de se fondre dans la masse et chain sur des levels 60 qui eux ne font rien en points sur moi (gris )

le bon plan du jour pour nerf d acier qui se foutent de crever 150 fois de l heure
oui tu as peut etre raison si tu t'attache au nombre de kill.Farmer a tarren le 60 c'est bien tant que tu n'est pas superieur au lvl 55 a mon avis et en dessous de toute faon tu est bloqué au niveau du rang auquel tu peux acceder quelque soit le nb de tes points de contributions . Apres je suis pas sur que cela serve a grand chose.
Personnellement quand un gars me met une grosse branlée:
1 je reviens qu'il m'en mette une deuxieme
2 je le remercie pour la lecon de skill
3 trois j'ai pas laggué et je me suis réellement amusé.
Apres chacun son style de pvp mais on s'apercevra vite que les gros gros rangs serons les optiteam des grosses guildes qui privilegient le 5vs5 ou les battle ground. Et là y a pas de miracle ..... on les connait deja
Citation :
Publié par glabrezu
Apres chacun son style de pvp mais on s'apercevra vite que les gros gros rangs serons les optiteam des grosses guildes qui privilegient le 5vs5 ou les battle ground. Et là y a pas de miracle ..... on les connait deja
c'est sur que meme dans les battleground, un raid de 40 personne se connaissant bien et ayant passé 2-3 mois a chain MC&co aura un "leger" avantage sur un raid pick up.
Probleme : on ne connait pas encore la capacité des battleground et le moyen d'y rentrer (le probleme etant de savoir si les 40 pourront aller sur le meme battleground )

enfin seul l'avenir nous le dira
Ca incite quand même bcp à soloter dans on coin se système, j'ai pvp pendant mes quêtes et mon grinde, 2-3 petites sorties pour aller défendre à la limite parce que j'aime ça.
Rien qu'en butant 95% de mon temps, des cibles solo j'ai up sergent-chef sans le vouloir, alors que d'autres sont quand même bien plus actifs en pvp et n'ont pas encore le grade ou tout juste.

Enfin bon ça fait plaisir quand même.
Citation :
Publié par LoiczzZell

je ne crois pas
la semaine derniere j avais 27 vh et pas de grade, cette semaine je suis o grade soldat avec 44 vh;
je pense que ca depend en effet surtout des points de contribution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés