[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les 3/4 du temps les allienceux gagnent alterac.

Et surtout comment font-ils pour dissuader autant les BG : la plupart du temps lorsqu'ils prennent ice, il y a un déco massif des hordeux. Du coup les parties sont torchées en 45 minutes montre en main .

Il y a quelques gars comme moi qui restent jusqu'à la fin.
Si ca continue comme ca, les allienceux vont tous passer HL en un rien de temps. Alors que nous les hordeux on stagnera, si on se defend pas
euh

on va dire que tous les bg 40 ally vs 20 horde c'est comme ca

1bg sur 2 tombe a 40 vs 20

l'autre bg est équilibré, et suivant qui y joue, et c'est souvent le cas, la horde gagne...

CQFD
Citation :
Publié par prophecia
Si ca continue comme ca, les allienceux vont tous passer HL en un rien de temps. Alors que nous les hordeux on stagnera, si on se defend pas
en meme temps les niveau pvp de chaque royaume sont differents
il y aura tjs le meme nombre de rang 14 13 etc de chaque cote
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
en meme temps les niveau pvp de chaque royaume sont differents
il y aura tjs le meme nombre de rang 14 13 etc de chaque cote
Ah oui exact, j'avais oublié, heureusement.... .

Au final, y seront exalté plus rapidement à alterac, ca passe encore.
Sympa de faire le raid mais bon n'oublions pas que nous sommes juste en bêta et nous payons aucun abonnement... . Donc pour les lags et systeme pvp..

Blizzard y travaille.
Citation :
Publié par Ebyss
Sympa de faire le raid mais bon n'oublions pas que nous sommes juste en bêta et nous payons aucun abonnement... . Donc pour les lags et systeme pvp..

Blizzard y travaille.

Mdr, tellement vrai, rarement joué a un jeu payant aussi peu stable, tant au nivaux des server que des innombrables ld/crash/reboot/merdes du soft en lui même.

Sinon oé, /tell les fallen/blow/IX, tu verras si t'en gagnes pas des bg dans leur bus magique
Sans sujet après édition, merci d'utiliser la fonction report
Altérac... un BG pvp avec des pnj limite pve le truc, moi ça me saoule, et le capture the flag idem. Bientôt la récolte de ressource. UBBER PVP !

Allez ++ (au fait, je suis cité dans les meilleur war pvp, donc je roxx, donc je suis un bon pvpeur, donc je fais des bonnes choses, donc si j'attaque IF, bah c'est bien ! mouhahahaha... ok sté nul)
J'ai ete a alterac avec mon reroll , et bien le constat est clair , la horde a de quoi remplir 1Bgs et demi , l'alliance peux en remplir 2 ? 3 ?

Resultat :

BG1 = 40v40 , jeu normal et interessant bien souvent , avec des parties de 2h+ ce qui es normalement ce qui es prevu par blizzard

BG2 = 20v20 ( ca ouvre ) puis vite vite 40alliance vs 20 horde qui voyant que c'est mort , quite , et attente un autre ( qui sera en fait le meme , vu qu'on a de toute facon pas assez de joueurs coté horde )

Blizzard aurais du mettre d'autre limite , ouvrir un bg a 20v20 c'est bien , mais faudrais faire venir les joueurs par pack de 5 , pour que ce soit 25v20 , puis 30v25 , puis 35v30 , etc etc , histoire d'eviter un desequilibre direct a 2 contre 1

Enfin bon on verra , le bg d'arathi sera surement plus interessant , et relativement plus facile a equilibré car il demande moins de monde
Publié par prophecia
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les 3/4 du temps les allienceux gagnent alterac.
Parceque les hordeux ne gagnent qu'un quart du temps !

Citation :
Publié par Belligerence
perso jai gagné une seule fois un bg ^^
Tu peux pas gagner si t'en fais pas
Salut à tous je vais essayer de répondre quand au BG d'Alterac et de ma faible expérience :

La faction qui gagne le BG est tout simplement celle qui posséde à un instant T le plus de joueurs d'une GU orga, explications ?

Combien avons nous réelement de GU qui peuvent faire basculer un BG (Alliance 2 ou 3 ? Horde 2 ou 3 ?) Oui si nous avons 1 gu alliance vs 2 gu horde la horde gagne si c'est le contraire c'est l'alliance, et si nous avons toutes les Gu sur le même BG ou le même nombre de joueurs des deux côtes alors cela donne droit à un BG de plusieurs heures.

De plus oui certains joueurs vont toujours se retrouver dans les BG qui perdent et d'autres dans celui qui gagne, parfois il suffit de chopper le bon 'bus' pour gagner 2,3,4 ou 7 BG dans la journée !

Résultat de la chose, gagner un alterac est parfois un simple hasard ou un réel plaisir de JcJ, malheureusement camper 2,3H une liste pour soit se faire chier dans un BG de 5h avec des team déséquilibré (et se faire insulter quand tu lead) soit trouver un BG à 40 vs 20 qui se termine en 20 min, moi j'appel pas CA du PvP ! Pour esperer faire une bonne partie dans la journée on perd 10h et encore parfois on l'obtient pas.

Sans compter le fait que certains bon joueurs préferent rester seul de peur de louper des BG en entrant en Raid ou tout simplement pour leecher les Pts du BG et se faire le MAX de PH en solotant.

Encore une fois le sytème PvP fait en sorte que nous nous retrouvons dans des BG stupide, sans intèret mais obligatoire si l'on souhaite :
1°) Fait du PvP
2°) Monter ses rang

Mais les vices du système le rende presque unless et sans game fun.

Sans sujet après édition

Je remercie aussi part la même occasion TOUT les joueurs hordeux que j'ai pu croiser IG sur les BG ou en PvP sauvage, combattre contre certains et un réel plaisir et j'espere que ce dernier sera de plus en plus présent dans les BG avenir.

Je vous dit à plus IG

Warcraftement
Totalement d'accord.

Pour exemple , la horde , lundi soir a gagner 2 BG successifs( moins de 2H/BG).

Deux des raisons :
Le raid objectif était un raid guilde.
La défense a tenue
Sans sujet après édition

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés