[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
Je pense que c'est peut etre mieux de play le perso a plusieurs que d'etre le seul a le jouer et d'afk dans son coin en se faisant report par la majorité du bg non?
Le fait d'afk dans un bg est bien pire que de play un compte a plusieurs pour le up, c'est irrespectueux envers les membres de ta propre faction.
Donc quand je vois certains qui whine et qui parle de challenge ...
Il ferais peut etre mieux de se regarder imo =)

ps: ce n'est pas contre toi marnot mais la personne se reconnaitra

Sur ce bon jeu +
décevant de ta part gorekz de voir que tu écoutes les bruits de couloir lancés par ces mêmes joueurs qui pratiquent le "multi account" histoire de se trouver des excuses pour continuer leur petit système .. je te croyais + malin . Ah oui l'autre raison o coté des afk évoqué a été aussi "flake l'a fais donc nous on fait pareil osef" celle là m'a fait particulièrement rire je dois l'avouer ^^ .

Après tu cherches à défendre un joueur qui porte le même tag que toi .. c'est respectable certes mais renseigne toi par toi même un minimum avant de lancer ce genre d'allusions .. car mettre sur la même échelle d'irrespect un joueur qui afk au max 20/25 mn (car + de toute façon il est report systématiquement et donc ban) à coté de joueurs qui pratique le "multi account"pour up sans mérite çà me fait sourire quand même. On voit que tu n'y a jamais mis les pieds quoi . Enfin je note que tu retournes vite ta veste car nous avons eu cette petite discussion en send durant le tournoi de marmot me semble il et tu avais un autre discours mais bref ..

Je n'ai plus rien a rajouter sur ce sujet donc Gl de toutes mes trippes à tous ceux qui vont tenter de up solo car vous le méritez. Je pense à quelques noms comme sheep, douceurs, majestic notamment et bien d'autres avec qui j'ai passé d'agréables moments. Pour les allys on se donne rdv très bientot sur arathi *aiguise patiemment sa hache*

see zou all
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
Je pense que c'est peut etre mieux de play le perso a plusieurs que d'etre le seul a le jouer et d'afk dans son coin en se faisant report par la majorité du bg non?
Le fait d'afk dans un bg est bien pire que de play un compte a plusieurs pour le up, c'est irrespectueux envers les membres de ta propre faction.
Donc quand je vois certains qui whine et qui parle de challenge ...
Il ferais peut etre mieux de se regarder imo =)

ps: ce n'est pas contre toi marnot mais la personne se reconnaitra

Sur ce bon jeu +
Pour moi c'est du pareil au meme, c'est se foutre des autres dans un cas comme dans l autre.
Etre afk, tout comme le prêt de compte sont des actes répréhensible et hors charte, aprés il me semble bon de replacer les choses dans leur contexte.
Les personnes qui afk dans un BG sont souvent remarques et report, aprés tant que c'est pas la moitié du BG qui est afk, le gars va avoir droit a son mail de la part du GM et si il est assez intelligent il arrêtera ce genre de pratique et s'il continu il se fera ban, mais en gros ce type de comportement ne perturbe pas le pvp au sein de sa faction.
Passons au prêt de compte, celui-ci est loin d'être fair-play, enléve tout intêret au pvp et fausse totalement le systéme ainsi que le classement, je ne voit pas et ne comprendrais jamais le mérite ou/et le plaisir qu'on peux avoir a atteindre le rang14 avec de telles pratiques.
Je me dispenserais de citer des noms, les personnes concernés se reconnaîtrons par elles mêmes, en gros passez rang14 et cassez vous j'ai envie de dire, peut-être que aprés le pvp pourra reprendre de façon normal et loyal.
Rien d'autre a ajouter.
Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mérite pour les prêts de compte, les mecs peuvent avoir une vie a coté d'alterac, ca c'est vraiment dégueulasse!
Apres dire qu'ils "faussent le systeme et le classement", ben c'est que le systeme est a chier stout, ils en utilisent une des nombreuses failles, c'est qu'un truc de lamz parmi tant d'autres à altérac
Putin jviens d'apprendre un truc, YA DU MERITE A UP DE GRADES DANS ALTERAC PUTIN STRO FORT §§. JVAIS ALLER LE DIRE A MA MOMAN .
Citation :
Publié par `zWippY`
Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mérite pour les prêts de compte, les mecs peuvent avoir une vie a coté d'alterac, ca c'est vraiment dégueulasse!
Apres dire qu'ils "faussent le système et le classement", ben c'est que le système est a chier stout, ils en utilisent une des nombreuses failles, c'est qu'un truc de lamz parmi tant d'autres à altérac
Putin jviens d'apprendre un truc, YA DU MERITE A UP DE GRADES DANS ALTERAC PUTIN STRO FORT §§. JVAIS ALLER LE DIRE A MA MOMAN .
Si je comprends bien pour toi la faiblesse et les carences d'un système te donne le droit de l'exploiter ?
Citation :
Publié par Belligerence
Nan anti, ils sont spe defense de Dun Baldaar, tu captes rien : /
Si au moins cela pouvais etre vrai .Mais, bon la technique actuelle c'est plutot de prendre garde a ne pas prendre un mauvais coup.
Jahjah a mis son arret de bus devant balar sud. Et a dun balar souvent y a plus rien a défendre au bout de 30 min.
Citation :
Publié par SeveN-
belli tu aime mon trinket fire ? ^^

sinon pour en venir au sujet

=>

http://ftpcven.free.fr/bus.JPG

Ps : Ce n'est pas pour critiquer la horde, je suis aussi assis dans ce bus
AH c fini le temps ou tu faisais tes afk tranquille dans la grotte gnoll a coté de notre base ?
Citation :
Publié par Sheepsheep
Si je comprends bien pour toi la faiblesse et les carences d'un système te donne le droit de l'exploiter ?
si je comprends bien; en fait non, j'ai vraiment rien compris à son message
Citation :
Publié par Sheepsheep
Ce n'est pas ce que jpense, jte reponds donc non.
D'ailleurs c'est parce que tellement de personnes utilisent ces faiblesses pour monter en grade que jvais pu a alterac
Ce qui me fais rire c'est que ceux qui whinent sur le pret de compte sont ceux qui ont afk/se barrent du bg quand la horde perd/se barre du bg1 parce que dans le bg2 la horde est au pont alliance. C'est une des techniques supplémentaires a mettre dans le manuel "Comment monter de grades?"
Donc c'est pas a moi qu'il faus dire ca sheepsheep, mais aux hauts rank du serv.
Citation :
Publié par ~Diabolik~
c'est un peu ca il est vrai .. mais bon le souci pour la "conduite" de jjm c'est qu'il y a beaucoup de chauffeurs dérrière pour se relayer le clavier .. dur de s'y retrouver . Enfin il n'est pas le seul coté h2 à utiliser cette pratique ...
D'ou tu tiens cet info ? Parceque les pseudo rumeurs sont totalement fausse concernant jjm, a l'avenir renseigne toi avant.
Je me permets de faire un rappel au calme, car nous sommes ici pour discuter et non pour aggresser les autres joueurs.

Pour une fois j'aimerai qu'un des sujets sur Alterac/PvP meurt d'une belle fin, et non locké.
afin de couper court à tout type de rumeur, je confirme que jjm est bel et bien seul derrière son clavier. On l'a sur ts tous les jours, et je peux aussi confirmer que ce n'est pas tout le temps facile !
Citation :
Publié par Mr. Mitch
, je confirme que jjm est bel et bien seul derrière son clavier. On l'a sur ts tous les jours, et je peux aussi confirmer que ce n'est pas tout le temps facile !
Ca marche les souflettes via TS ?

ok------------->[-]
Citation :
Publié par Mr. Mitch
Afin de couper court à tout type de rumeur, je confirme que jjm est bel et bien seul derrière son clavier. On l'a sur ts tous les jours, et je peux aussi confirmer que ce n'est pas tout le temps facile !
Peut-être n'utilise t'il plus ce procédé a l'heure actuel, ce qui serait tout a son honneur je le précise, après que tu me dises qu'il n'a jamais eu recourt a ce genre de méthode c'est faux et ça n'importe qu'elle personne qui oserai me dire le contraire...
après quand bien même Jahjahman n'utiliserai plus cette méthode se focaliser sur lui est sans intérêt car d'autre(s) personne(s) utilise ce même procédé et l'utilise actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés