|
Citation :
Bah ct un pti gg aux h² d'hier, je pensais que tu étais horde aussi, dsl ;D |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans notre raid)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Zont trouvés ca drole ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu joues côtes horde ou alliance, juste pour info, répond moi aprés je t'éxpliquerais deux trois trucs, en pv si possible maniére de pas défoncer le sujet.
|
![]() |
|
|
moi je peu te répondre qu'avec les leechers afk et bcp de raid qui se monte pour korak il y a des gens qui en ont mare de s'ouvrir en deux. des deux cotés hally et H2
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mouais.. je suis partagé. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.. faudrais pas confondre le vrai connard, parce que oui il y en a, et le pôv gars qui en a chier toute la journée dans des bgs de merde et essaye de limiter la casse en demandant un Korrak en fin de journée lors d'un 40 v 12 et qui se fait traiter de leecheur / péon / sale merde etc.. par des gars qui en sont déjà à 60k de ph dans leur journée en ayant chaîn délibérément le 40 v 20.. je sais pas mais faudrais pas éxagérer.
Il y a vraiment une ambiance de merde chez les allys, d'un coté tu as les pseudos roxors qui se congratules toute la journée les uns et les autres et tous les autres c'est des péons qui leech et se font "pl" par ses mêmes pseudos roxors.. faut arrêter la fumette. Voilà qui ne va pas améliorer ma popularité vu qu'apparamment je suis déjà considérer moi même comme un péon leecheur de roxors.. ![]() ![]() /en retard au taff.. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Jargal : On va pas commencer la provocation. En plus il existe une fonction pour éditer les messages, tu n'es pas obligé d'en poster 2 à 5 minutes d'intervalles.
|
![]() |
|
|
on a gagné le hordeux?
edit: ddf je sais pas qui c'est |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|