[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
si c pour moi, je ne suis pas horde hein

Bah ct un pti gg aux h² d'hier, je pensais que tu étais horde aussi, dsl ;D
Citation :
Publié par Galie
Mwé,
Hier on a leave deux fois, un mage pas de priest, tres peux de mage cotés alliance, vous aviez une compo qui déchiré bien,
impossible de faire quelque chose, dommage en principe on fait de bonne partie avec vous mais la ct pas possible ;D m'enfin bravo vous nous avez bien déchirés
Question : 1 seul mage et pas de pretre dans le BG ? ou bien 1 seul mage et pas de pretre dans le raid nemesis ?
Tu joues côtes horde ou alliance, juste pour info, répond moi aprés je t'éxpliquerais deux trois trucs, en pv si possible maniére de pas défoncer le sujet.
Citation :
Publié par Gheo
moi je peu te répondre qu'avec les leechers afk et bcp de raid qui se monte pour korak il y a des gens qui en ont mare de s'ouvrir en deux. des deux cotés hally et H2
Bon là j'avoue que je suis d'accord, quand on a déjà du mal et que sur le cc on entend : whisp moi pour raid korrak, ça me fait un peu hallu, après tu enlèves ceux qui pèchent, ceux qui farment les harpies et ceux qui visitent, des fois ça soûle bien.

Je pense qu'il y a des choses qu'on peut faire suivant le contexte, genre ce que j'ai écris plus haut si le bg est dominant des le départ et que la horde est en sous nombre, mais si on a déjà du mal, autant éviter la perte d'effectif au front en se dispersant.

Des fois tu te sens un peu seule face aux ennemis.

Voilà mon avis a deux copper
Mouais.. je suis partagé. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.. faudrais pas confondre le vrai connard, parce que oui il y en a, et le pôv gars qui en a chier toute la journée dans des bgs de merde et essaye de limiter la casse en demandant un Korrak en fin de journée lors d'un 40 v 12 et qui se fait traiter de leecheur / péon / sale merde etc.. par des gars qui en sont déjà à 60k de ph dans leur journée en ayant chaîn délibérément le 40 v 20.. je sais pas mais faudrais pas éxagérer.

Il y a vraiment une ambiance de merde chez les allys, d'un coté tu as les pseudos roxors qui se congratules toute la journée les uns et les autres et tous les autres c'est des péons qui leech et se font "pl" par ses mêmes pseudos roxors.. faut arrêter la fumette.

Voilà qui ne va pas améliorer ma popularité vu qu'apparamment je suis déjà considérer moi même comme un péon leecheur de roxors..

@Dyvine.. /kiss toi

/en retard au taff..
judah: du moment ou tu n'est pas en auto straff afk dans une maison ou bien en train de farmer des bestioles useless 95% du temps tu n'as aucune raison d'être accusé de leecher. Et de mémoire, personne ne te la déjà reproché sur le cc général
Citation :
Publié par Dyvine
Je pense qu'il y a des choses qu'on peut faire suivant le contexte, genre ce que j'ai écris plus haut si le bg est dominant des le départ et que la horde est en sous nombre, mais si on a déjà du mal, autant éviter la perte d'effectif au front en se dispersant.
Je pense qu une partie du pb viens du jeu en lui meme.
Comme disais Alex : lead 40 types dont la plus part c'est du pick up ( jentend par la : max par guilde/bg = 3) bah c'est tres dur.
Toute la durée de la phase d xp est acces solo du lvl 1 au 60.
Generalemen on groupe pour faire l instance et ensuite on dgp vite fait.

Lorsque les personnes entrent dans un bg, qu elles ne connaissent pas les 95% des autres joueurs, bah ca groupe pas.

Ecouter un lead ? bah pourquoi faire ? c'est qui lui d abord ! laisse moi rush mon cimetiere des neiges tranquille nb !

Egalement, dans les bg, il n'y a aucune crainte a mourir,on reviens dans les 40 sec full life/mana.Si la mort etait vraiment penalisante, les gens en aurrait marre, et se mettrait a plusieurs pour eviter par ex : un mal de rez 5min .

Je prendrai l exemple Daoc, ou j'ai passé 2 ans sur Broc( les 2 premieres années du serveur).A l'epoque lors des attaques forts/rk -defense ZF, bah bcp de monde allais sur les cc, ecoutait le lead sans pb (dawne etc)
Parce qu a mon avis on se connaissait tous plus ou moins, on avait grouper ensemble en xp/ ou en gp pvp.

Donc a mon avis, c'est cette difference de mentalité qu il fait que c'est tres dur d 'organiser qqch ( sauf team fixes et raid guilde bien sur)
Citation :
Publié par Galie
Tu joues côtes horde ou alliance, juste pour info, répond moi aprés je t'éxpliquerais deux trois trucs, en pv si possible maniére de pas défoncer le sujet.
Alliance et n hesite pas a me pv pour m expliquer ce que j ai du manquer
Pour completer et préciser l'esprit d'un casual gamer.

Je suis péniblement sergent chef et déjà ca ce n'est pas simple.
Je ne sais pas combien j ai pu faire de BG mais je les ai tous perdu sauf 1.
Dans le meilleur des cas je fais 2000 points d honneurs par soir.
Et pour faire ca j en chie.

Alors voir des personnes quitter un BG par ce que dans leur groupe de raid y a pas la classe nécessaire pour gagner le BG me désole un peu.
Si le temps d'attente pour participer à un BG n'était pas si long, le planter serait moins genant.

En meme temps, je peux le comprendre car le PVP sous WoW a pour seul objectif de faire un max de points d honneurs en un minimum de temps.

Ce qu'il manque c'est un objectif alliance ou horde.
Citation :
Publié par Chinoise
Je prendrai l exemple Daoc, ou j'ai passé 2 ans sur Broc( les 2 premieres années du serveur).A l'epoque lors des attaques forts/rk -defense ZF, bah bcp de monde allais sur les cc, ecoutait le lead sans pb (dawne etc)
Oui et je pense que c'est possible aussi en BG. Cela demande seulment que le grosses guildes presentes dans un BG ouvre leur raid à tous le BG. C'est vrai que dans ce cas la ce n(est plus un raid guilde mais un raid BG.
Citation :
Publié par MasKecil
Oui et je pense que c'est possible aussi en BG. Cela demande seulment que le grosses guildes presentes dans un BG ouvre leur raid à tous le BG. C'est vrai que dans ce cas la ce n(est plus un raid guilde mais un raid BG.
Deja tenter .. ca ne marche pas. Les gens veullent etre dans les raids mais surtout pas participer ... va comprendre ...
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de magnifique. 40 Personne qui suivaient le leader et pendant plusieurs BG d'affiler. (bon ok y'avait bien 5-6 personnes qui étaient juste la pour leech)
Ca te faisais de BG pliés en 1H c'était bien bonnard.

Sinon le fais que la horde perde bcp est simple. Ceux qui leadent, et ce sont toujours les mêmes, en ont tout simplement mare de le faire pendant que 20 personnes profitent de leur investissement. Je l'ai fait au début ça m'a vite saoulé, mais je tiens à applaudir des gens comme Tara ou Jahjahman qui ont vraiment bcp donné : mais qui aujourd'hui saturent. (du lead, et d'alterac)
C'est d'autant plus décourageant quand des personnes (tjs les m^me encore une fois) critique les groupe objectif qui n'avance pas / ne se fait pas alors qu'eux farment tranquilou dans le bus.

A ce propos : JJm lache pas l'affaire le rang 14 est au bout du tunnel.
Je suis dac avec ce que dis Veldrane. J'ai souvent en plus de lead le raid de ma guilde, tenté modestement de lead le bg complet. Et là, deux choses peuvent arriver:

La première est que tu tombes sur des teams orga h2 et que tu arrives quand même à faire les objectifs. En plus de scouter les départs éclairs sur les fortins/cimetieres Icewing, storm, dun. Le bg n'est pas composé que de poulpes et tout va bien l'ambiance est bonne et même en cas de difficulté, ça ne gueule pas au scandale.

La deuxième est que tu prends la parole sur le cc général, tu te proposes de lead et là c'est la cata... je cite: Stop jouer en raid clos, commencez déjà à pas vous la raconter, quand vous êtes là vous vous prenez pour les boss alors que vous êtes des merdes... Enfin vous imaginez les attaques perso ainsi qu'en vers la guilde que vous représentez.

La force d'un bg, ou les joueurs connaissent les compétences et les capacités d'un leader de donner les ordres est une chose très redoutable voir même impossible à contrer. Un lead avec des infos qu'il gère et donne les ordres en fonction de ce qui en retourne ça, j'en ai malheureusement peu connu. Donc je Félicité vos leads qui par leurs efforts arrivent à se faire respecter et écouter.
Sinon ya un bg horde toujours gagnant avec toujours les meme joueurs dedans, et le bg d'a coté que l'alliance gagne aussi toujours avec aussi un noyau toujours à peu pres identique.
Voila ces personnes ne se croisent pas, chacun farme les points de contrib de son coté
Citation :
Publié par Belligerence
Sinon ya un bg horde toujours gagnant avec toujours les meme joueurs dedans, et le bg d'a coté que l'alliance gagne aussi toujours avec aussi un noyau toujours à peu pres identique.
Voila ces personnes ne se croisent pas, chacun farme les points de contrib de son coté
wé.. a chaque fois que jte vois dans le bg ou les ally gagnent c'est du 40 ally vs 25 horde...

mwé enfin bon.. jdi pas que tu farm ce genre de trucs, mais c'est une impression xD
Citation :
Publié par Belligerence
Nan mais ca me fait pas de la peine hein Absolument, je cherche le bg gagnant, je prefere 40vs40 car c'est un peu plus challenge mais bon c'est rare qu'il y ait 2bg 40vs40 full et équilibrés tu en conviendras
tout a fait

d'ailleurs, depuis que jai laché le mage pour le hunter, j'ai repris ma macro /target belligerence que j'avais a l'époque ou j'étais ddf, lors des soirées pvp aux plag
Citation :
Publié par Belligerence
Nan mais ca me fait pas de la peine hein Absolument, je cherche le bg gagnant, je prefere 40vs40 car c'est un peu plus challenge mais bon c'est rare qu'il y ait 2bg 40vs40 full et équilibrés tu en conviendras
Hier j'ai fait plusieurs BG.
Celui de 15H, l'alliance le gagne en 5 min.

40 ally vs 1 H2 ( Executeur je crois, j'ai pas penser a screen)

La misere quoi :<
Faut arrêter de chercher a disserter sur les bgs entre qui win et qui loose sérieux a l'heure actuelle c'est relativement simple ce qui se passe.

D'un coté le "1er" bg bouseux avec team fixe, leur totems de merde, leurs strat de guignols millimétrée qui ne souffre aucun changement (qui gagnent) de l'autre le bg a 20 Bouseux voire moins (qui loosent) avec quelques rares fois des bgs a peu près équilibrés quand la horde arrive a fournir un deuxième raid complet point barre.

++ Anti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés