[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antisocial
Faut arrêter de chercher a disserter sur les bgs entre qui win et qui loose sérieux a l'heure actuelle c'est relativement simple ce qui se passe.

D'un coté le "1er" bg bouseux avec team fixe, leur totems de merde, leurs strat de guignols millimétrée qui ne souffre aucun changement (qui gagnent) de l'autre le bg a 20 Bouseux voire moins (qui loosent) avec quelques rares fois des bgs a peu près équilibrés quand la horde arrive a fournir un deuxième raid complet point barre.

++ Anti.
Tes post sont-ils obligés d'être toujours à la limite entre la provocation et l'insulte ?
Citation :
Publié par Antisocial
Faut arrêter de chercher a disserter sur les bgs entre qui win et qui loose sérieux a l'heure actuelle c'est relativement simple ce qui se passe.

D'un coté le "1er" bg bouseux avec team fixe, leur totems de merde, leurs strat de guignols millimétrée qui ne souffre aucun changement (qui gagnent) de l'autre le bg a 20 Bouseux voire moins (qui loosent) avec quelques rares fois des bgs a peu près équilibrés quand la horde arrive a fournir un deuxième raid complet point barre.

++ Anti.

oh encore un aigris

Leur strat de guignols mais aow a jamais réussi à faire le 1/10ème en face (d'ailleurs j'ai souvenir d'un post de votre gu parlant de votre future suprématie etc çà en est ou ? )
Citation :
Publié par SeveN-
belli tu aime mon trinket fire ? ^^

sinon pour en venir au sujet

=>

http://ftpcven.free.fr/bus.JPG

Ps : Ce n'est pas pour critiquer la horde, je suis aussi assis dans ce bus

mdr excellent le screen mais c un peu ca en ce moment

++ in game
Citation :
Publié par Belligerence
Ah non, defois ca perd
Yep, ca passe pas tout le temps .
En passant ty pour les fight hors alterac de cette nuit, autant toi que Anti ca reste un reel plaisir de combattre comme vous .
Citation :
Publié par SeveN-
belli tu aime mon trinket fire ? ^^

sinon pour en venir au sujet

=>

http://ftpcven.free.fr/bus.JPG

Ps : Ce n'est pas pour critiquer la horde, je suis aussi assis dans ce bus
c'est un peu ca il est vrai .. mais bon le souci pour la "conduite" de jjm c'est qu'il y a beaucoup de chauffeurs dérrière pour se relayer le clavier .. dur de s'y retrouver . Enfin il n'est pas le seul coté h2 à utiliser cette pratique ...
!!
Citation :
Publié par Belligerence
Tu parles du post d'autodérision de sa Gu de bras cassés ^^
Disons qu'ils tiennent compagnie aux taupes et vers de terre en broutant quotidiennement
Y'a vraiment une démission de la modération sur ces forums, c'est quand même pas croyable !

Pour en revenir au sujet principal je veux juste montrer comment se passent les BGs a l'heure actuelle, y'a pe une lègère aigritude qui transparait j'avoue mais bon on se refait pas.

La seule chose que j'essai d'expliquer c'est que j'aurais préféré faire des bgs intéressants avec des ennemis en nombre supèrieur a 20, mais c'est ca ou les points d'honneur, j'ai choisi les pts d'honneur donc pe qu'on se reverra de tps a autre a 4H du mat derriere un marchand de potion qui met 8k en 2s a un mouton :/

C'est dommage j'aimais bien tuer sheepsheep et tara, même si en général fallait traverser deux rangées de rogues, trois rangées de totems, quatre rangées de jahjahman, et un bon paquet de healer pour enfin les voir au sommet de leur tour de m...

Tout ca pour dire que je sais pas comment ca se passait avant exactement mais now c'est pas une question de team, de leads, de joueurs ou quoi ou qu'est ce.
bg1 Bous...hordeux 40 tte la jée avec les ally no "team" en face, et bg2 les alliés qui veulent chain du point face a une 20aine.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
donc pe qu'on se reverra de tps a autre a 4H du mat derrière un marchand de potion qui met 8k en 2s a un mouton :/
Ca fait mal en effet .
Testé et pas approuvé du tout .
On respecte même plus les animaux de nos jours, quel honte .
Citation :
Publié par ~Diabolik~
rien ne t'empêche bonhome de te monter un raid opti de 10 15 et d'aller dans le bg1 pour tenter quelque chose ? A moins bien sur que tu ais peur d'essuyer un nouvel echec
Bonhomme !!

^^

Retourne vite te coucher au lieu de dire des bêtises va.
Tu vas rater le BG de 10h30 !
(Jahjah il partent -je sais plus comment le conjuguer lui- a l'heure alors gaffe.)

Bah ca va donner quoi =>

On défend ? inutile en restant bien en def avec scout vous passerez pas mais ca nous fera pas avancer pour autant, jusqu'à ce que vous arriviez a prendre une tour.

On attaque ? vous rush stone par les neiges, nous iceB tout droit, 1-1 balle au centre et gogo rush chacun dans son coin a qui fait le plus vite du pve (cf archi ou autre) mué :/

Dans les deux cas =>

4 ou 10k en 5H bof

Qui sait pe que les nouveaux bg permettront de passer un bon moment pvp TOUT en faisant des points (J'avoue je demande bcp.)

(P.S. Virez moi cte faute dans le titre du thread!!)

++ Anti.
nan anti justement dans l'un de mes derniers post je donne la raison pour laquelle beaucoup de joueurs dont moi n'y mettons plus vraiment les pieds à alterac

Tenter de monter en rank en solo alors qu'à coté on voit qu'un groupe pratique le multi account .. ben çà motive pas bezzef au bout d'un moment je dois avouer . Surtout lorsqu'on sait que pour monter sa barre r12/r13 il faut être dans les 4 premiers obligatoirement .. le calcul a été vite fait

après il parait que c'est toléré par Mr. Blibli donc osef bien que le challenge d'up avec cette manière reste dépourvu d'intêret à mon sens je trouve mais bon ... C'est le jeu ma pauv' lucette comme qui dirait On attendra patiemment Arathi et osef pour la perte de rank ^^
Citation :
Publié par ~Diabolik~
Tenter de monter en rank en solo alors qu'à coté on voit qu'un groupe pratique le multi account ..
C'est quoi ? Perso je comprends pas trop, tu peux expliquer stp ?
http://img141.imageshack.us/img141/3056/alteraclol8hd.th.jpg

quand on gagne c'est comme ça

je crois qu'il y a eu un pic a deux joueurs cote horde

ps pour plus haut : bah je suppose qu'il veut dire que des personnes se relaient sur sur un seul compte comme ça, le perso fait un max de bg et monte son rank plus facilement que quelqu'un qui joue solo et qui donc peut pas passer 24h a faire des bg
Citation :
Tenter de monter en rank en solo alors qu'à coté on voit qu'un groupe pratique le multi account .. ben çà motive pas bezzef au bout d'un moment je dois avouer . Surtout lorsqu'on sait que pour monter sa barre r12/r13 il faut être dans les 4 premiers obligatoirement .. le calcul a été vite fait

après il parait que c'est toléré par Mr. Blibli donc osef bien que le challenge d'up avec cette manière reste dépourvu d'intêret à mon sens je trouve mais bon ...
On sent le gars aigri...

kisses diabo ^^
Citation :
Publié par MasKecil
C'est quoi ? Perso je comprends pas trop, tu peux expliquer stp ?

C'est joué à plusieurs sur un seul compte, il me semble et oui vive le challenge après, le rang max n'est pas du tout mérité.
Citation :
C'est joué à plusieurs sur un seul compte, il me semble et oui vive le challenge après, le rang max n'est pas du tout mérité.
Je pense que c'est peut etre mieux de play le perso a plusieurs que d'etre le seul a le jouer et d'afk dans son coin en se faisant report par la majorité du bg non?
Le fait d'afk dans un bg est bien pire que de play un compte a plusieurs pour le up, c'est irrespectueux envers les membres de ta propre faction.
Donc quand je vois certains qui whine et qui parle de challenge ...
Il ferais peut etre mieux de se regarder imo =)

ps: ce n'est pas contre toi marnot mais la personne se reconnaitra

Sur ce bon jeu +
L'un n'excusant pas l'autre.
C'est là que tu vois a quel point le pve de wow passionne non pas par son gameplay mais par la carotte que l'on te tend au bout.

/em penserais a demander a ma grand mère de play mon compte de temps en temps aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés