Kilman Slayer |
Dernières publications

http://imageshack.us/a/img688/8554/lapineluxmini.pngEluX Recrute ! Les lapins d'EluX ouvrent leur recrutement sur Vizunah Squ... Lire la suite

Merci à toutes les guildes et membres participant à cet event, ce fut une réussite grâce à votre présence et votre fair play !!... Lire la suite

Pour donner un peu plus d'infos sur ce premier moi de jeux: -Une grosse majorité de la guilde à atteint le lvl 50, nous recr... Lire la suite

La guilde EluX et moi même remercions toute les personnes présentes, Impériaux et républicains confondu pour leur participation... Lire la suite

Je confirme, en effet nous seront sur instance 1.... Lire la suite

J'ai reçu des MP pour avoir des infos sur notre clan je tiens a signaler a tous, de ne pas hésiter a venir nous les poser sur l... Lire la suite

Alors les varimathrasiens, vous aussi interessés par TR ou pas ?... Lire la suite

Merci a vous tous !... Lire la suite

Bonjour a tous, Le Clan EluX décide de migrer une partie de sa communauté sur Tabula Rasa. A l'origine créé sur Ascheron ... Lire la suite
Jeux
Kilman Slayer joue à :
Kilman Slayer a joué à :
Forsaken World (2011) | Rappelz (2010) | Tabula Rasa (2008) | |||
City of Heroes (2006) | World of Warcraft (2006-2009) | EverQuest II (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2000-2003) |