Clan EluX sur TR

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Le Clan EluX décide de migrer une partie de sa communauté sur Tabula Rasa.

A l'origine créé sur Ascheron Call 2, c'est sur World of Warcraft que la guilde pris toute son ampleur.
Depuis la création, l'objectif de la guilde est d'être autant présent sur le plan PVP que sur le plan PVE.
Nous sommes une bandes d'amis, nous avons évolué peu à peu vers une guilde de taille moyenne, de 40 a 50 connectés tout les soirs.

La structure hiérarchique de la guilde a été choisie, la section du site réservé a Tabula Rasa est en cours de construction, néanmoins la charte est disponible sur notre forum.

Nous vous invitons a visiter notre site pour vous imprégner de notre esprit, en cliquant ici --->http://vegeku.free.fr/elux/forum/styles/prosilver/imageset/site_logo.gif
Bonne chance à vous les Elux pour ce nouveau départ !

Vos membres seront enfin libérés de la honte en ne portant plus cette affreux tabard rose à tête de lapin !


PS: Si vous cherchez une guilde pour jouer dans la bonne humeur sans se prendre la tête, c'est ici qu'il faut aller.



Un ancien Varimathrassien
J'ai reçu des MP pour avoir des infos sur notre clan je tiens a signaler a tous, de ne pas hésiter a venir nous les poser sur le forum de notre Clan, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Je vous remercie encore de l'intérêt porté a notre Clan.

-Kilman Slayer-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés