Radar sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je me pose cette question...

Hier soir j'etais tranquilement entrain de quest a Un goro, lorsque j ai du afk cause irl, je me trouve un coin tranquile ds les hauteurs cote Sud Est de la map, ds un recoin difficile a atteindre, planque ds une sorte de fougere en fufu, quel fut ma surprise de me faire denicher par un druide Solo, sachant que leurs radar naturel ne marche pas sur les fufus je me pose cette question.

Bon etant sur daoc avant cela ne m etonne qu a moitie que des radars en add on existent deja pour wow...
si ca te parait vraiment très très gros comme situation (pas de mobs pas de quest a coté pas de plante-minerai ou autre, endroit difficilement accessible) report son nom-date-fait.
sinon bah tas pas eu de chance
Le druide ayant une envie présente il s'arrêta près d'un bosquet, ouvrit sa braguette, commença a uriner sur le bosquet (l'urine de druide défufute) il te tue, remonte sa braguette (oui il était presser de te frag) et repart
Citation :
Publié par sashi

Hier soir j'etais tranquilement entrain de quest a Un goro, lorsque j ai du afk cause irl, je me trouve un coin tranquile ds les hauteurs cote Sud Est de la map, ds un recoin difficile a atteindre, planque ds une sorte de fougere en fufu
Ha mince c'était toi hier soir ? dsl je ne faisais que passer
il y a pas une potion ou une compétence qui permet de voir les humains même en fufu sur la carte ? sinon si ta un gros doute et bien reporte le, ils vérifieront...
coïncidence combiné à un joli manque de chance

Le monde d'azeroth est suffisamment petit pour que ce genre de rencontre arrive. Il me prends parfois l'envie de visité des zones où j'ai l'impression d'être le pionnier, des zones où personne ne met les pieds et là, on tombe sur un joueur <ABS>
Perso ca m'arrive souvent d'utiliser mon radar avec mon chami 31 pour aller dénicher des lvl 60 AFK, je vois pas en quoi c surprenant ^^

Plus sérieusement, ne cris pas "au loup" trop tot...
perso etant voleur actif en pvp ...

j'ai souvent ete defufu tres bizarement et ce souvent par 2 3 meme joueurs que je soupsonnes...

je ne veux pas faire mon parano mais bon des chamans qui t'insta a leur distance maximale alors que t'es en fufu et dans leurs dos c'est bizare...

ou tu te balade pepere et d'un coup tu vois ce meme chaman te rusher dessu et t'instantanner comme si t'eetais pas camouflé moi je dis strange...

mais bon il m'est arrive de voir plusieur fois des voleurs 60 de tres loin dans des circonstances de lag ou freez ... ou meme de voir des magos disparaitre comme des fufus et qui chain blast mais je n'arrive pas a les voire ^^

donc tant que les serveurs ne sont pas stable j'évite de porter des accusations hâtives.
en clair

tu es afk donc pas devant ton pc et en fufu

tu vois que c est un druide et qu il est solo

hummmmmmm.....

tu vois bien pour un afk toi
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ca m'est deja arrive mais ds l'autre sens.
tu te balades a cheval et soudain le petit son qui t'annonce un furtif ds le coin.
bah tu sautes et tu fouilles

mais t'as raison ca ne peut etre qu'un radar utilisé par un sale cheater ^^
Citation :
Publié par sirdumber
je ne veux pas faire mon parano mais bon des chamans qui t'insta a leur distance maximale alors que t'es en fufu et dans leurs dos c'est bizare...

ou tu te balade pepere et d'un coup tu vois ce meme chaman te rusher dessu et t'instantanner comme si t'eetais pas camouflé moi je dis strange...
En meme temps chaman a "Double vue" alors ceci explique peu-etre cela...ok double vue c cheaté mais bon ^^
Citation :
Publié par warlix
...
Dans les fenêtres de chat tu en as une qui s'appelle "Journal de combat", tu verras c'est très instructif.

Sinon Sashi tu te serais pas planqué près d'une herbe à cueillir par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés