Radar sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Je joue druide et le chat ( voleur ) a une capacité de pistage des humanoïdes... sorte de sniff animal...

Dans ton cas je pense qu'il etait en chat pour PVP en fufu avec radar activé, il est passé par la et a vu ton nom
Citation :
Publié par Houba
Je vous rappel qu'a daoc, le radar était OMNI présent ... (j'ai vu dans les cyber café hein)

Paranoïa, peut etre, mais ne lui jeter pas trop vite la pierre ...

Hahaha , cte bonne vieille réplique du : Ouais , j ai vu les mecs dans les cyber cafés
Citation :
Publié par sashi
Ben voila je me pose cette question...

Hier soir j'étais tranquillement entrain de quest a Un goro, lorsque j ai du afk cause irl, je me trouve un coin tranquille ds les hauteurs cote Sud Est de la map, ds un recoin difficile a atteindre, planque ds une sorte de fougère en fufu, quel fut ma surprise de me faire dénicher par un druide Solo, sachant que leurs radar naturel ne marche pas sur les fufus je me pose cette question.

Bon étant sur daoc avant cela ne m étonne qu a moitie que des radars en add on existent déjà pour wow...
Pour info le druide en forme panthère détecte les humanoïdes sur sa mini carte ... Donc oui il a un radar, mais ce n'est pas un logiciel tiers c'est sa classe.

oh, pour que t'évite le même post au prochain chasseur qui te trouve ... ils ont aussi la détection des humanoïdes
Citation :
Publié par Aigle_LR
Pour info le druide en forme panthère détecte les humanoïdes sur sa mini carte ... Donc oui il a un radar, mais ce n'est pas un logiciel tiers c'est sa classe.

oh, pour que t'évite le même post au prochain chasseur qui te trouve ... ils ont aussi la détection des humanoïdes

oui ils ont bien détecteur d'humanoïde mais pas en furtif.
Je suis druide et jamais ce radar ne m'a indiquer les furtifs. et le posteur l'était.
Je crois avoir une explication : les druides grâce à leur transfo ont un très bon odorat, donc si tu as "oublié" de doucher ton personnage ce mois-ci il est normal que tu es été tué.

Plus sérieusement, c'est sûrement une coïncidence, il ne faut pas voir le mal partout. Au pire contacte Blizzard afin qu'ils vérifient.

Edition pour en dessous :
A détecter l'invisibilité utilisé par potion ou par sortilège d'un magicien, mais pas la furtivité.
c cool tu donne pas de nom au moins . A mon avis si cela te parais trop gros tu send un MJ et lui explique ils sont là pour ca. Mais si chacun poste ses doutes a chaque fois, bientôt on pourras plus tuer un mec sans se faire accuser de cheater.
Pourquoi chercher des explications alambiquées ?Et la chance?
Le gars avait quelques level de plus , il passait dans le coin , a entendu le petit bruit caractéristique et a cherché un petit peu vala tout .

Tout de suite , ouais , les radars sont partout .....
Oui il y en a , et je'espere que blizzard fera le nécessaire pour faire disparaitre le probleme .
Source ? vu de mes propres yeux sur les écrans de gars jouant dans un cyber café.
Citation :
Publié par Birian
oui ils ont bien détecteur d'humanoïde mais pas en furtif.
Je suis druide et jamais ce radar ne m'a indiquer les furtifs. et le posteur l'était.
et lorsque tu vois le furtif en question (en transparence donc) le radar ne te l'indique pas?

Citation :
Publié par Houba
Je vous rappel qu'a daoc, le radar était OMNI présent ... (j'ai vu dans les cyber café hein)

heu change de cyber p-e?
perso, jouer a coté de cheateur ca m'amuse pas trop
enfin les patrons de cyber que je connais ne tolerent pas le cheat chez eux (mais c'est vrai faut pas rapporter, c'ets mal, ca fait collabo )
Vu la distance à laquelle les perso s'affiche, parfois à quelques metre seulement je pense pas qu'un radar serait d'une grande utilité

et oui Blizzard a trouver la parade contre les radars, faire un moteur si pourris que même un radar ne pourrait pas afficher la position des ennemies avant qu'ils soient sur le joueur
...
Citation :
Publié par Houba

Oué en même temps je joue a Daoc depuis le début ( et même avant ) et ce toujours en cybers, différents en plus et le premier radar que j ai vu c etait y a 2 semaine

Ps : Si t est le Houba qui nous chainait en 1.36 a Snowdania je te honnis

Ps 2 : Mais ca m étonnerais pas non plus que des radars commencent a apparaître
-_-
Des mecs ont toujours pas compris comment fonctionnait la furtivité dans WoW.

Pour info un level 60 voit un mec non 60 en fufu à une distance qui peut atteindre plusieurs mètres ... Et même un lvl 60 si tu passes à côté de lui tu le vois.
De plus si il est caché dans un buisson, tu entends le bruit caractéristique d'un "défufutage", suffit d'être aware.

D'ailleurs avec mon druide je m'amuse bien à tuer les elfes de la nuit qui se croit peinard avec leur camouflage (le plus drôle étant une fois un chasseur qui était afk camouflage avec son pet à côté )
Citation :
Publié par Str!P.swe
Ps : Si t est le Houba qui nous chainait en 1.36 a Snowdania je te honnis
C'est lui, moi je le slap dès que je le croise

Concernant les radars, oui, ils existent sur WoW, le principal logiciel de triche/radar multi MMO a déjà une section WoW.
Citation :
C'est facilement trouvable, en plus. Mais je crois pas qu'il existe des radars qui détectent les personnes qui stealth.
Mon pauvre si tu savais ce que ca peut faire

Et encore trouver une personne sur une carte c'est la fonctionalité pour debutants, avec les bons sniffers ca peut etre bien pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés