Radar sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dufin
Mon pauvre si tu savais ce que ca peut faire

Et encore trouver une personne sur une carte c'est la fonctionalité pour debutants, avec les bons sniffers ca peut etre bien pire.
Crois moi, je sais ce que ça peut faire. Je suis a 95% certains que le serveur n'envoie pas l'information des joueurs "cachés" sauf si on les détectent.

Et il y a 3 programmes de radars actuellement (que je sache), et un d'entre eux est totallement indétectable.
Citation :
Crois moi, je sais ce que ça peut faire. Je suis a 95% certains que le serveur n'envoie pas l'information des joueurs "cachés" sauf si on les détectent.
Parce que tu crois que le server s'amuse a gerer chaque locs et etat d'un joueur/mob de maniere individuelle dans des paquets de données differents.

Non, aucun MMORPG ne le fait et WoW de meme, il envoie tout et c'est le client qui se charge d'afficher ce que tu devrais "normalement" savoir.

Les seules choses qui sont géré de maniere individuelle sont les channels de discussions "privés" mais elles font l'objet de server/cluster specifiques (c'est pour cette raison par exemple que l'on peut souvent acceder a des chats de guildes ou des channels prives en etant logout).
Citation :
Publié par Dufin
Parce que tu crois que le server s'amuse a gérer chaque locs et etat d'un joueur/mob de maniere individuelle dans des paquets de données differents.

Non, aucun MMORPG ne le fait et WoW de meme, il envoie tout et c'est le client qui se charge d'afficher ce que tu devrais "normalement" savoir.

Les seules choses qui sont géré de maniere individuelle sont les channels de discussions "privés" mais elles font l'objet de server/cluster specifiques (c'est pour cette raison par exemple que l'on peut souvent acceder a des chats de guildes ou des channels prives en etant logout).
Effectivement, tu as raison. Ce serait un peu con de la part de blizzard de gérer ça du coter serveur.
Citation :
Publié par Dufin
Parce que tu crois que le server s'amuse a gerer chaque locs et etat d'un joueur/mob de maniere individuelle dans des paquets de données differents.

a Daoc aucun radar n'a jamais pu donner la position des furtifs, leur loc n'etait pas envoyé, point
Je vous rappelle qu'on a vu les premiers cheat sur wow pendant la première semaine de la sortie US : et ça fait à peu près 6 mois.
Donc il est évident que des radars y en a déjà.

Maintenant de là à crier au loup à chaque fois qu'on se fait tuer...
Citation :
Publié par rikrak
Hahaha , cte bonne vieille réplique du : Ouais , j ai vu les mecs dans les cyber cafés

Citation :
Publié par kickmi | groggy
c vrai kon joue a daoc
apres avoir vu des mecs cheaté, et les avoir report ... sans suite, oui je pense que c pareil que daoc

Citation :
heu change de cyber p-e?
perso, jouer a coté de cheateur ca m'amuse pas trop
enfin les patrons de cyber que je connais ne tolerent pas le cheat chez eux (mais c'est vrai faut pas rapporter, c'ets mal, ca fait collabo )
bah moi non plus ca me plaît pas trop et LES (je dis bien LES cyber) cyber que j'ai vu, ben le gérant ne disaient rien apperemment ... :/
en meme temps vu le cliping de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde mais abusé :><
je vois pas trop ce que tu veux radar
faudrait qu'ils changent au plus vite parce que je crois pas avoir vu quelque chose d'aussi laid
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Et il y a 3 programmes de radars actuellement (que je sache), et un d'entre eux est totallement indétectable.
j'en suis pas sur
faut dire que je suis pas expert radar/cheat
Citation :
Publié par sashi
Bon etant sur daoc avant cela ne m etonne qu a moitie que des radars en add on existent deja pour wow...
Je me souviens d'une époque pas si éloignée que ça sur Daoc, où je m'étonnais qu'un ennemi de 20 niveaux inférieurs à moi arrivait à détecter ma chasseresse planquée en fufu dans le tronc d'un arbre, et ce à plusieurs dizaines de mètres de distance...

On me répondait que c'était moi qui délirait... et quelques semaines après, on nous informait officiellement que plusieurs dizaines de joueurs avait été bannis pour, entre autres, utilisation frauduleuse d'un programme de radar

Effectivement, il ne fallait pas être bien futé pour trouver ces programmes qui circulaient massivement sur la toile. L'histoire se répéterait-elle ?
Citation :
Publié par Tourmente
Je me souviens d'une époque pas si éloignée que ça sur Daoc, où je m'étonnais qu'un ennemi de 20 niveaux inférieurs à moi arrivait à détecter ma chasseresse planquée en fufu dans le tronc d'un arbre, et ce à plusieurs dizaines de mètres de distance...

On me répondait que c'était moi qui délirait... et quelques semaines après, on nous informait officiellement que plusieurs dizaines de joueurs avait été bannis pour, entre autres, utilisation frauduleuse d'un programme de radar

Effectivement, il ne fallait pas être bien futé pour trouver ces programmes qui circulaient massivement sur la toile. L'histoire se répéterait-elle ?
exploit caché dans 1 arbre ? et les fufu non jamais été détecter sur le radar.
Citation :
Publié par AELMi
exploit caché dans 1 arbre ? et les fufu non jamais été détecter sur le radar.
Ben tiens, encore un qui ne veut pas croire que ça existe ...
Décidemment, les vrais tricheurs ont de beaux jours devant eux, puisque certains sont encore persuadés qu'ils n'existent pas hihi.

NB. Quand au coup de l'arbre, il ne s'agit en rien d'un exploit, juste une utilisation maximisée du terrain (à savoir un petit arbre aux branches basses ).
Citation :
Publié par Tourmente
Ben tiens, encore un qui ne veut pas croire que ça existe ...
Les radars sur DAoC ne détectaient pas les furtifs. Même les développeurs des dits radars le confirmaient.

Les données permettant de localiser les furtifs n'étaient envoyés qu'à partir du moment où tu voyais le furtif en transparence. le calcul de distance entre le furtif et sa cible se fait, et se faisait à l'époque, côté serveur.
Sur DAOC certains radars indiquais la présence de furtif ainsi que leur position. Juste que le personnage n'est pas ciblable car forcement invisible de visu.

Apres c'est au choix, vu que même en report FAQ GOA le joueur continuais de jouer, ou GOA ne faisait rien, ou le radar était indétectable.
Citation :
Publié par volund
Sur DAOC certains radars indiquais la présence de furtif ainsi que leur position. Juste que le personnage n'est pas ciblable car forcement invisible de visu.
Légende urbaine. Les développeurs des radars eux-même disaient, et confirmaient, qu'afficher les furtifs est impossible.
Quand tu approche un groupe a DF , que d'un coups le groupe se retourne, et que le mago ruch a l'endroit précis ou tu étais et qu'il pbae en chain en te suivant a la trace sur une longue distance, forcement y'a un moment ou il te fais poper et te tue.

Faudras m'expliquer comment un mago a longue distance arrive a deviner que précisément a ce moment ET a cet endroit la se trouve un furtif.
Et qu'il arrive par la même a le suivre jusqu'à le toucher.
Si c'étais du a un bug il aurais ruch direct sur moi sans passer + de 5 minute a me suivre en essayant de m'avoir.

J'ai bien vu un radar indiquant le level , le RR ainsi que d'autre info en prime de la position des joueurs adverse. Je vois pas pourquoi un tel radar ne donnerais pas la position des furtif .
Effectivement ces radars ne sont peut être pas légion mais de la a dire qu'il n'existent pas .
( C'est pas tellement vieux comme histoire, juste avant TOA. Et répété fort souvent)
+ 1 pour la detection impossible

le principe des radars et de lire les informations qui se trouvent dans la mémoire du client, c'est pour cela qu'il faut vraiment s'accrocher si un éditeur veut les détecter car la lecture est passive et ne perturbe pas le fonctionnement du client.

Par contre tant que le client n'a pas l'information de la position d'un furtif, forcement le radar ne peut pas le détecter.

Et dans WoW c'est le cas (et çà explique aussi pourquoi il y a toujours un petit un décalage (ou un grand si çà lag) entre le moment ou vous détectez le rogue, quand par exemple on marche dessus alors qu'il est en mode furtif et le moment ou il s'affiche sur votre écran à 1 ou 2 mètres derrière ou a coté de vous et disparaît alors aussitôt car vous êtes déjà ressortit de la porté de détection (je parle évidement pas du lv 60 qui vois un lv20 furtif à 2km).
Si le client connaissait déjà la position du furtif sans l'afficher, ce décalage n'existerait pas.
manque de chance, tu est passé dans son champ au moment du pulse stealth (5s), du coup il t'a vu.

sans compter les nombreux bug du stealth, ou on pouvais te voir a portée de cliping.

post toa faut chercher encore moins loin x)

j'ai jouer stealth assez longtps pour le savoir, sans compter les classes non stealth§
J'ai bien vu un radar indiquant le level , le RR ainsi que d'autre info en prime de la position des joueurs adverse. Je vois pas pourquoi un tel radar ne donnerais pas la position des furtif .
Parce que ton client ne reçoit pas l'information, et qu'un radar ne peut afficher que ce que tu as reçu.

"L'intérêt" du radar, c'est d'afficher plus que ce qui est à portée de clipping, pour anticiper.... Les données des furtifs ne sont envoyées à ton client qu'à partir du moment où ils sont visibles en transparence.
Ce moment est calculé côté serveur, par un calcul de distance entre ton personnage, et le furtif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés