Radar sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Ba une fois ça m'est arrivé de voir un cadavre devenir skelette, et au premier bosquet que j'ai trouvé j'ai balancé un totem de lien, j'y est trouvé un elfe..

Le mec a du croire la même chose.
Citation :
Publié par Noidea
OUé enfin tout ca c'etait dans daoc, pour wow, c'est une autre histoire je crois nan ?
c'est vrai quoi, y'a plus personne sur le forum DAOC pour que vous veniez parler de DAOC et ses radars sur le forum WoW ?

et puis d'ailleurs un certain nombre de sujets de discussion finissent régulièrement en comparaison WoW-DAOC alors que la majorité des joueurs de WoW n'ont jamais connu DAOC et s'en moque, alors s'il vous plait arrétez de parler de DAOC dans WoW ça nous intéresse pas.
Citation :
Publié par pitit pimousse
c'est vrai quoi, y'a plus personne sur le forum DAOC pour que vous veniez parler de DAOC et ses radars sur le forum WoW ?
Citation :
Dark Age of Camelot
Utilisateurs sur ce forum : Naween | Ciguapuce*, Aeg Weakosaurus, Anéka, Arkwood, azai, bitshyjeanine, Casperr | Runilnd, Cestbienmoi, CryptorKyd, Cypheer / Gwelicia, Diablotine / Nitoush, Dragonlance, Drol, elecsys, Elurien, Fallix, Fanette /Omaha, Fantasme, feagor, filsif, Follan, Frissons/Frisae, Fubinx, giott boidore, Goodbye, Gtonizuka / Clad, Hargonos Lecter, Hiornurn - Ecstasy, Hyunkel / Arkiel, iaathad, JarelleSurdell, Joe, Kaluse/Kaelussia, katryz, khetalak soulsong, Kino / Kinoh, korgana, laroc, Maxence, Maxoo, mayya, Meph, Modulo, mSr, Muranab, Ngo, Oupssbenoit, Phaco, pjfury, putride, Scorched, Shance, Shonga, Sugar Diamond Jaka, TargueT, Thorfrey LoveOsa, Thotor / Palminora, thufyr, Turpitude, Tzetze LaMouche, Valdin, Warren-cy, Wolfee, Xaal, Xaedhaar, _Comawhite, ~Mat~ (76 membre(s) et 31 invité(s))

Citation :
et puis d'ailleurs un certain nombre de sujets de discussion finissent régulièrement en comparaison WoW-DAOC alors que la majorité des joueurs de WoW n'ont jamais connu DAOC et s'en moque, alors s'il vous plait arrétez de parler de DAOC dans WoW ça nous intéresse pas.
sans doutes car ce sont les deux plus grandes communautés sur jol

mais personnellement, j'aimes bien savoir en quoi consiste les cheats sur les autres jeux, et comment ils fonctionnent.
Citation :
Publié par pitit pimousse
Moi ça m'intéresse, parce que les gens qui développent les radars pour DAoC sont les mêmes que ceux qui les développent sur WoW.
Moi ça m'intéresse, parce que connaître les limitations qui existaient sur DAoC, permet de savoir ce à quoi on peut s'attendre sur WoW.
Moi ça m'intéresse parce que dénoncer les légendes urbaines, quelque soit le jeu, est important, car si elles existent sur DAoC, elles existeront sur WoW.

Bref, moi, ça m'intéresse, parce que niveau radars, de DAoC à WoW, il n'y a pas une grosse différence, d'autant que certains logiciels sont les mêmes ( juste un plug-in différent pour passer de WoW à DAoC ).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
manque de chance, tu est passé dans son champ au moment du pulse stealth (5s), du coup il t'a vu.

sans compter les nombreux bug du stealth, ou on pouvais te voir a portée de cliping.

post toa faut chercher encore moins loin x)

j'ai jouer stealth assez longtps pour le savoir, sans compter les classes non stealth§
Dans son champs de vision alors que j'arrivais loin derrière.
Bug du stealth , il m'aurais gicler de suite sans me chercher.

J'ai moi aussi joué furtif pendant longtemps. Y compris des classes non furtives, mais cela n'a strictement rien a voir avec les radars (Stop te la raconter avec moi ça sert a rien quoi, je joue pas a kikiaplusgrosse)

Outre le fait que certain ne prennent pas le temps de lire, il y a ceux qui diront OUI c'est possible pour X raisons et ceux qui diront NON ce n'est pas possible pour X raisons.

Toujours est il que la plupart des types qui programme ce genre de cheat ont toujours eu une longueur d'avance sinon le fait même que ça existe n'existerais pas ( dur hein ).
Je fais partit de ceux qui y croient n'ayant jamais obtenue de réponses clairs et précises correspondantes aux divers situations auquel j'ai été confronté.

Quand a ceux qui n'aiment pas les comparaison avec "le jeu dont on ne peut dire le nom" , sachez que j'avais cru qu'il s'agissait d'un post sur la détection de furtif via un radar. Et que je ne savais pas que les radar du jeu pré citer etais si diffèrent de ceux utiliser sur WoW ( Si radar il y a bien sur).
Sinon j'ai mis mes 2 copper comme on dis, amusez vous bien.
Citation :
Publié par volund
Dans son champs de vision alors que j'arrivais loin derrière.
le champ de vision est une sphere, pas un arc de cercle.
Citation :
Bug du stealth , il m'aurais gicler de suite sans me chercher.
je l'ai simplement indiqué comme possibilité et non quelque chose de certains dans ton cas.
Citation :
J'ai moi aussi joué furtif pendant longtemps. Y compris des classes non furtives, mais cela n'a strictement rien a voir avec les radars (Stop te la raconter avec moi ça sert a rien quoi, je joue pas a kikiaplusgrosse)
je ne joue que rarement a ces concours, pleins de monde pourra le confirmer x) et me la raconter n'est hélas pas mon style. ;(

Citation :
Outre le fait que certain ne prennent pas le temps de lire, il y a ceux qui diront OUI c'est possible pour X raisons et ceux qui diront NON ce n'est pas possible pour X raisons.

Toujours est il que la plupart des types qui programme ce genre de cheat ont toujours eu une longueur d'avance sinon le fait même que ça existe n'existerais pas ( dur hein ).
Je fais partit de ceux qui y croient n'ayant jamais obtenue de réponses clairs et précises correspondantes aux divers situations auquel j'ai été confronté.
les radars existent, et ceux-ci sont utilisés, nul doutes. néanmoins, beaucoup de situations peuvent être expliquées rationnellement sans avoir recours a une accusation de radar.

Citation :
Quand a ceux qui n'aiment pas les comparaison avec "le jeu dont on ne peut dire le nom" , sachez que j'avais cru qu'il s'agissait d'un post sur la détection de furtif via un radar. Et que je ne savais pas que les radar du jeu pré citer etais si diffèrent de ceux utiliser sur WoW ( Si radar il y a bien sur).
Sinon j'ai mis mes 2 copper comme on dis, amusez vous bien.
sur daoc c'est impossible depuis... longtps, a me souvenirs odin's eyes ne le faisais pas, était 1 radar purement snifer en 1.36 et un des plus sophistiqués.

sur wow je n'en sais rien, je ne me suis pas pencher assez sur le sujet pour avoir une réponse sure a 100%
Citation :
Publié par Aratorn
Moi ça m'intéresse, parce que les gens qui développent les radars pour DAoC sont les mêmes que ceux qui les développent sur WoW.
Moi ça m'intéresse, parce que connaître les limitations qui existaient sur DAoC, permet de savoir ce à quoi on peut s'attendre sur WoW.
Moi ça m'intéresse parce que dénoncer les légendes urbaines, quelque soit le jeu, est important, car si elles existent sur DAoC, elles existeront sur WoW.

Bref, moi, ça m'intéresse, parce que niveau radars, de DAoC à WoW, il n'y a pas une grosse différence, d'autant que certains logiciels sont les mêmes ( juste un plug-in différent pour passer de WoW à DAoC ).
tout pareil :/
Citation :
Publié par Aratorn
Les radars sur DAoC ne détectaient pas les furtifs. Même les développeurs des dits radars le confirmaient.

Les données permettant de localiser les furtifs n'étaient envoyés qu'à partir du moment où tu voyais le furtif en transparence. le calcul de distance entre le furtif et sa cible se fait, et se faisait à l'époque, côté serveur.
Je connais un healer sur mid Ys qui s amusait a faire le tour de la map sans detour de fufu en fufu et qui les destealthais avec son piti marto
bonjour...
euh, je susi rogue et je peux vous assurer qu'on fait un raffut pas possible quand on passe en fufu ou quand on est fufu.
toutes les deux sec, il y a le petit bruit de la furtivité qui revient et pour peu que le joueur n'ait pas mit du Marilyn manson à fond chez lui ( )et que la musique du jeu soit pas trop forte ben... ^^ faut vraiment être ko pour pas entendre ca.

En plus, enfin ca fonctionne de cette façon entre voleur de l'alliance et je l'ai constaté avec un rogue ud aussi...
quand on s'approche trop près d'un fufu, comment dire, son image apparait transparente puis redevient invisible avec toujours le petit bruit... et ainsi de suite si on insiste donc, un rogue est parfaitement repérable. En plus, Sashi, en afk t'a pas pu déplacer ton perso pour te mettre hors de portée.
on faisait comme ca à Maraudon et Brassenoir pour les satyre en fufu ^^ on tendait l'oreille sans bouger, une boule de feu et c parti ! (HS je sais)

ensuite évidemment... les radars, je me suis fait flasher par un chasseur en fufu et je l'ai vu arrivé de loin en tremblant (il était lvl ?? )
alors...certes, j'étais aussi eu soleil, même le petit buisson ne pouvait pas faire grand chose pour moi et en plus, je crois bien que je me découpait sur un fond clair, sur le ciel... enfin ya bcp de possibilité, j'étais tres mal planquée ^^

et le coup de la plante, mdr mais c assez logique en fait ^^
Citation :
euh, je susi rogue et je peux vous assurer qu'on fait un raffut pas possible quand on passe en fufu ou quand on est fufu.
toutes les deux sec, il y a le petit bruit de la furtivité qui revient et pour peu que le joueur n'ait pas mit du Marilyn manson à fond chez lui ( )et que la musique du jeu soit pas trop forte ben... ^^ faut vraiment être ko pour pas entendre ca.
Tres interessant à savoir ca, je jouerai plus sans musique à cause de toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés