bonjour...
euh, je susi rogue et je peux vous assurer qu'on fait un raffut pas possible quand on passe en fufu ou quand on est fufu.
toutes les deux sec, il y a le petit bruit de la furtivité qui revient et pour peu que le joueur n'ait pas mit du Marilyn manson à fond chez lui (

)et que la musique du jeu soit pas trop forte ben... ^^ faut vraiment être ko pour pas entendre ca.
En plus, enfin ca fonctionne de cette façon entre voleur de l'alliance et je l'ai constaté avec un rogue ud aussi...
quand on s'approche trop près d'un fufu, comment dire, son image apparait transparente puis redevient invisible avec toujours le petit bruit... et ainsi de suite si on insiste donc, un rogue est parfaitement repérable. En plus, Sashi, en afk t'a pas pu déplacer ton perso pour te mettre hors de portée.
on faisait comme ca à Maraudon et Brassenoir pour les satyre en fufu ^^ on tendait l'oreille sans bouger, une boule de feu et c parti ! (HS je sais)
ensuite évidemment... les radars, je me suis fait flasher par un chasseur en fufu et je l'ai vu arrivé de loin en tremblant (il était lvl ??

)
alors...certes, j'étais aussi eu soleil, même le petit buisson ne pouvait pas faire grand chose pour moi et en plus, je crois bien que je me découpait sur un fond clair, sur le ciel... enfin ya bcp de possibilité, j'étais tres mal planquée ^^
et le coup de la plante, mdr mais c assez logique en fait ^^