Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc bien sadique c'est la lave aussi ...t'auras beau être UD ... couic , comme à Blackrock par exemple .. dsl je rigole tout le temps quand le prêtre de mon groupe le fait , même si c'est mal
Heu sinon le fait que le gar soit lvl 11 ou 60 sa ne change rien mais bon
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Laisse tomber Celivianna, les tenants de ce genre de comportement sont complètement réfractaires au respect d autrui et au fair play. Oui je sais j ai parlée du fair play et c est mal de parler des absents...
je crois que vous ne connaissez pas les auteurs, donc je ne sais pas qui ets le plus idiot : celui qui fait une video 1 fois pour rigoler sur qqch qui n'est pas hors charte mais peut choquer certains, ou celui qui part dans des jugements hatifs sur des joueurs qu'il ne connait pas (->manque de respec) uniquement car dans une video (montée exclusivement pour faire ca) il a vu 1 gris se faire attaquer puis tuer pendant qq minutes

en quoi ca l'empeche plus de jouer son perso qu'un corpse-camping ou un kill a 5 min a pied en etant ghost??
je prefere qu'on me kill de maniere rigolote et que els auteurs s'en amuse, plutot que me kill comme un abruti uniquement pour me faire chier

j'adhere pas tellement a cette methode mais bon, je les comprend deja plus que vous ...
Je dirais que le moins idiot des deux est celui qui fait pas chier son monde. Dans ce cas précis, j'ai pas vraiment eu l'impression que le lvl 11 avait envie de se faire noyer.

Maintenant, comme je l'ai *déjà* dit, UNE fois ça va, davantage c'est pas la peine. Cette vidéo de soit disant PvP, même si les auteurs ont fait ça juste pour le fun, met en évidence un comportement qu'on rencontre très souvent dans les mmorpg. Qu'on fasse une généralisation pour parler de ce comportement, qu'on dise que les acteurs d'un tel comportement sont des loosers...
Je veux bien croire que ça peut donner l'impression qu'on aggresse les auteurs de cette vidéo. C'EST LE CAS, si ces auteurs font partie de ces joueurs qui n'ont aucun honneur.
S'ils ont juste fait cette vidéo pour le fun, juste une fois, bah dans ce cas là, je pense qu'ils ont suffisemment de jugeotte pour se rendre compte que ce thread n'est pas tourné contre eux, mais contre un certain comportement.
(Maintenant je doute fortement qu'ils fassent partie de la catégorie n°2, quand on peut en entendre un qui dit aux autres "sheep le, s'il se barre")

Le PvP c'est une confrontation entre deux joueurs et plus. C'est pas une confrontation entre un joueur et le personnage d'un autre joueur qui est mit dans un état où il ne peut rien faire. Ici, c'est clairement le cas.
Citation :
Publié par Celivianna
Aux US, le harcèlement est sanctionnable. Enfin, peut-être pas d'avertissement, mais ils chopperaient au moins une petite visite d'un GM.

Bien entendu, si c'est vraiment abusé. Genre le manège de la vidéo plusieurs fois...

C'est sûrement pour ça que je préfère PAS jouer aux US alors.
je trouve pas ça plus terrible que ce faire chain peur ou chain sheep pendant un combat normal.

Les personnes de la vidéo ne font pas non plus ça pendant tout leurs temps de jeu, et pas non plus dans le but de "nuire" spécialement à un joueur.
Ils utilisent des outils que les développeurs de Blizzard ont mis au point afin de s'amuser dans un cadre d'affrontement Joueur contre Joueur.
Et je doute que le personnel de blizzard sanctionne quiconque, sous prétexte qu'il utilise les compétences de son personnage.

Dans le jeu il y a que des joueurs. Certains tuent du gris, d'autres s'amusent avec des pratique "peu morale" aux yeux de certain.
Mais ce n'est pas parce qu'un joueur fait une chose que nous jugeons "nul", qu'il est con/débile/immature... et qu'il n'as pas le droit de le faire.
Citation :
Publié par Celivianna
...Le PvP c'est une confrontation entre deux joueurs et plus. C'est pas une confrontation entre un joueur et le personnage d'un autre joueur qui est mit dans un état où il ne peut rien faire. Ici, c'est clairement le cas.
Ca s'appelle avoir une vision utopique des choses, c'est la guerre tous les moyens sont bons, sur servers pvp, t'en a marre tu n'arrives pas à reprendre une zone ben tu changes d'endroit et basta (note aux moralisateurs, je meurs beaucoup, mais alors beaucoup plus que je ne tue *se demande même si elle a tué* )
le pvp est une guerre ouverte ou tout est permis, ceux qui ont jouer a d'autre ancien mmorpg le savent,
je me rappelle des soirée ou a 4 heure du mat sur des serveurs us, on se faisaient démonter la gueule par des américains car notre petit groupe franco étaient au pieu pour la plupart, et on a jamais pleurer, on leur a fait la même le lendemain, des bataille pour avoir un donjon ou on pouvaient xp, ou alors un coin guilde sympa ou yavais des vendeurs que 2-3 autres guilde essayer d'avoir.
je me rappelle par exemple sur asheron ou quand je suis arriver au lvl 1, mon point d'arriver étaient camper par des 126+, j'ai galerer, j'ai jamais chialer et après 50 mort j'ai réussi a trouver un coin pepere ou lvl,
des fois tu groupe avec 50 low lvl pour botter le cul au gros lvl qui nous allumaient tous un par un,
quand on arrive sur un serveur pvp, quelque soit le jeux on est prévenu, les gens qui sont sur ce serveur sont la pour vous emmerdez, ils sont la pour vous empêcher de leveler car ils veulent pas que vous soyer plus haut lvl que leur faction, ils sont la pour vous emmerdez jusqu'à changer de faction, ils sont la pour être les plus fort, et bien tant mieux pour eux c'est le jeux, soit vous suivez soit vous allez sur pve.
il n'y a aucun courage a butter un lvl 11 a 3, mais c'est la guerre, et le but c'est pas de laisser tranquille ce gars, car si ce gars voie un lvl 5 de ta faction, soit sur qu'il va pas le laissez tranquille, et tant mieux encore, car c'est le jeux.
camper le corps d'un gars c'est pas forcement jouissif, mais bon fait le quand même pour dégoûter les gars en face, leur casser leur quêtes, les faire delogué, c'est le jeux.
ceux qui sont pas content, arrêter de jouer sur un serveur pvp, ou alors arrêter de jouer a des jeux ou on s'entre-tue et essayer les sim's il parais que c'est cool, mais bon le pvp est un jeux, et ou on suit ou on subit.
Citation :
Publié par Shalandra
l'idée est originale le reste déplorable c'est tout ce que j'ai a dire

Même chose pour moi!
Je trouve l'idée originale, mais pitoyable quand-même... à la place de l'auteur, je n'aurais pas diffusé la vidéo, c'est trop honteux pour lui.
"si t'es pas content tu te casses"... Non. Si t'es pas content, tu reviens casser la tête du mec pendant 3 heures avec 10 potes lvl 60. On verra qui rigolera là.

Si c'était vraiment comme ça tout le temps le PvP, personne n'en ferait.
Le but de toute compétition néanmoins est de jouer sur un pied d'égalité realitve, on a jamais vu un match de foot a 11 contre 4 (sauf cas exceptionnels peut être), mais c'est vrai que cela reste un jeu, en ce qui me concerne les 3 gars en question n'ont aucun mérite à mes yeux, hormis celui de faire peine . Cela rest bien sur mon avis subjectif.
Citation :
Publié par Celivianna
...
Si c'était vraiment comme ça tout le temps le PvP, personne n'en ferait.
Ce n'est pas tout le temps comme ça, en effet.
Tu es parfois en zone amicale

Mais du moment que tu es en contesté tu t'y risque. Il n'est pas rare de ce faire greykill deux à trois fois par soir.

Et pourquoi on reste ?
parce qu'on est la pour le challenge !
Survivre.
le contrôle mental existe, les mecs l'utilise de la meilleur façon pour faire le maximum de dégât => noyade, je vois pas ou est le problème si ce n'est sur un level 11. Après c'est une histoire d'appréciation et malgré ce que tu pense, je suis sur qu'il y a le même genre de phénomène sur les serveur US.

mais bon, la diffusion est peut être un peu limite (remarqué qu'il aurait eu plus de mal a faire ce genre de vidéo sur un perso de son level, mort en plein milieu de sa vidéo, ça la fou mal).
Citation :
Publié par Fenrhil
Le but de toute compétition néanmoins est de jouer sur un pied d'égalité realitve, on a jamais vu un match de foot a 11 contre 4 (sauf cas exceptionnels peut être), mais c'est vrai que cela reste un jeu, en ce qui me concerne les 3 gars en question n'ont aucun mérite à mes yeux, hormis celui de faire peine . Cela rest bien sur mon avis subjectif.
Dans ce cas là c'est pas sur un serveur PvP qu'il faut jouer mais sur un serveur PvE en ne duellant que les personnes de ton niveau, voir sans avantage sur ta classe, etc...

Sur un serveur PvP la seule égalité qui existe c'est le fait que tout personnage commence level 1. La suite c'est la compétition, car la compétition sur un serveur PvP ne se résume pas à ta rencontre avec tel ou tel joueur, c'est l'ensemble du jeu en lui même (leveling, equipement, griefing, ... bref tout ce qui fait que tu es "devant" et l'autre "derriere"). Le combat n'est pas qu'une fin, c'est aussi un moyen.
Le problème, c'est que des joueurs comme Celivianna n'ont pas compris que les serveurs normaux n'étaient pas des serveurs PvE....

Ces serveurs ne sont pas fait pour les "chiens" (si vous me permettez l'expression... ), t'es-tu déjà posé la question sur :

Pourquoi il y a des serveurs normaux et PvP ?

Parce que sur les serveurs normaux, il y a énormément moins d'abus ! Mais de liberté aussi donc...

Un serveur PvP le but c'est justement d'avoir la liberté de pourrir un mec quand tu veux mais il faut aussi accepter de se faire pourrir. Si tu n'es pas d'accord avec cette phrase, change de serveur, tu t'es gourrée dans ton orientation.

Cette video sur la noyade illustre parfaitement le fun du PvP, pouvoir faire des choses originales et déloyales.

Personnellement, si jamais j'allais sur un serveur PvP, ce serait bel et bien pour faire ce genre de meurtre assez amusant je trouve. Non pas pour des duels à la loyale...
Citation :
Publié par freco
lmessage
Euh...C'EST LA GUERRE MON COLONEL!!!!! BEUHAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais y a que moi qui trouve normal de se croiser avec un type de la faction d'en face et de pas lui mettre sur laggle juste parce qu'il est d'en face???

Si vraiment t'es la pour emmerder qql et au point de le faire changer de faction, ça rentre parfaitement dans le harcellement faut pas déconner non plus , faut pas brandir la pancarte : PVP , tout permis comme bouclier à chaque fois...

Il y a clairement des failles dans ce jeu , notamment les cc qu'on peut enchaîner de manière vraiment ABUSEE et je ne pense pas (mon on va sûrement me prouver le contraire par a+b) que blizzard ait crée le contrôle mental pour que qql puisse l'enchaîner 30 min de suite....ça devient du grand n'importe quoi...

PVP oui, mais pas n'importe comment , la personne que tu prends tant de plaisir à emmerder tu crois qu'elle s'amuse elle? Tu crois qu'elle aura pas envie de se venger sur le 1er pj gris qu'elle va voir?

Et la on est parti pour le cercle vicieux , on me l'a fait je te le fais pour me venger etc... mais pas de prob c'est du pvp , t'es pas sur bisounours land , ici c'est la guerre la vrai , t'es la pour en chier !!!!! T'es la pour être le dernier du serveur et quand à force d'emmerder tout le monde , y aura plus que toi et la , tu pourras enfin beugler : I WIN !!!!

Ce jeu n'est pas une guerre bordel de merde , c'est un JEU !! Je suis la pour m'amuser AVEC les autres pas a leur dépend !!!
Je sais plus qui a posté en premier, mais faut voir un truc:
Si les gens voulaient une compétition honnete, ils joueraient à autre chose (CS, football, paintball, etc...). Les mmogs sans expérience, je ne vois rien d'autre que les simus type wwiionline, et là c'est plus l'ile aux enfants de wow

Enfin bref, tout ça pour dire que l'interet du mmorpg est la loi du "moi plus de temps, moi plus fort", on peut enfin jouer à la pute tranquilou et personne ne vient rien nous dire, il suffit juste de sortir un "moi ca me dérange pas si ca m'arrive" pour se dédouaner. Mentalité qui me dérange un peu dans le sens ou tout le monde ne part pas égal dans le combat, mais bon si on voulait un truc honnête, on jouerait à autre chose hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés