le pvp est une guerre ouverte ou tout est permis, ceux qui ont jouer a d'autre ancien mmorpg le savent,
je me rappelle des soirée ou a 4 heure du mat sur des serveurs us, on se faisaient démonter la gueule par des américains car notre petit groupe franco étaient au pieu pour la plupart, et on a jamais pleurer, on leur a fait la même le lendemain, des bataille pour avoir un donjon ou on pouvaient xp, ou alors un coin guilde sympa ou yavais des vendeurs que 2-3 autres guilde essayer d'avoir.
je me rappelle par exemple sur asheron ou quand je suis arriver au lvl 1, mon point d'arriver étaient camper par des 126+, j'ai galerer, j'ai jamais chialer et après 50 mort j'ai réussi a trouver un coin pepere ou lvl,
des fois tu groupe avec 50 low lvl pour botter le cul au gros lvl qui nous allumaient tous un par un,
quand on arrive sur un serveur pvp, quelque soit le jeux on est prévenu, les gens qui sont sur ce serveur sont la pour vous emmerdez, ils sont la pour vous empêcher de leveler car ils veulent pas que vous soyer plus haut lvl que leur faction, ils sont la pour vous emmerdez jusqu'à changer de faction, ils sont la pour être les plus fort, et bien tant mieux pour eux c'est le jeux, soit vous suivez soit vous allez sur pve.
il n'y a aucun courage a butter un lvl 11 a 3, mais c'est la guerre, et le but c'est pas de laisser tranquille ce gars, car si ce gars voie un lvl 5 de ta faction, soit sur qu'il va pas le laissez tranquille, et tant mieux encore, car c'est le jeux.
camper le corps d'un gars c'est pas forcement jouissif, mais bon fait le quand même pour dégoûter les gars en face, leur casser leur quêtes, les faire delogué, c'est le jeux.
ceux qui sont pas content, arrêter de jouer sur un serveur pvp, ou alors arrêter de jouer a des jeux ou on s'entre-tue et essayer les sim's il parais que c'est cool, mais bon le pvp est un jeux, et ou on suit ou on subit.
|