Aller à la page... |
Et c'est sensé être... drôle ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah zut, tant que le systeme d honneur n est pas implementé, il faudrait cacher les niveaux des joueurs en face
![]() |
![]() |
|
|
Hum... Je pense qu on peut parler de son ressenti face à l attitude de certains joueurs sans etre forcement un beauf.
![]() Meme si certains posts sont quand meme exageres. ![]() |
![]() |
|
|
WTG la video
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() "le chasseur fait le feign" "comment on le tue?" "je vois le dot sur lui" ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Bah désolé mais moi je trouve la vidéo bien sympa, c'est une idée originale de tuer l'ennemi.
Faut arreter de se prendre au sérieux en beuglant dès qu'un mec se fait tuer comme si c'était un crime atroce ... l'idée était originale, ça a marché, et je suis sur que celui qui s'est fait noyer a moins ralé que vous !
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Marrant, j'avais pas encore vu celle là.
Moi je préfère balancer les mecs du Zeppelin ou de la "Grande élévation..." ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il sont qu'a essayé ca sur un démoniste
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Merci Dunvel,
Je pense que quand tu joue sur une serveur pvp tu accepte a peut près tout ce qui est possible IG du /rude ou /spit au corpse camping en passant par les Mind Control reste les insulte que je ne tolère pas mais le reste c'est le jeu il n'y a rien a redire, et la stratégie impose parfois de camper (pas un corps mais un endroit lors d'un raid) et si l'adversaire s'acharne a respawn ou est ton groupe ben il vas y passer, aucun problême de fair-play là dedans c'est mécanique rien de plus. Je joue sur un serveur pvp je Kill On Sight, +10 -10 même punition, ensuite si le mec reviens pour faire sa quête je vais pas la chain kill non plus (mais qu'il ne s'approche pas trop quand même). Sur un serveur pvp le fair play c'est de savoir que quand tu est en territoire contesté tu risque de te faire tuer et tu ne devras pas pleurer et rien d'autre, il y a 200 façons (bon j'exagère un peu ok) pour ne pas e faire chain dans wow. Alors a me lire vous allez vous dire mais quel bourrin, et bien vous seriez bien surpris en jouant avec moi, mais pour cela il faudrais accepter les règle du jeu tel qu'elle sont ! ![]() N'oubliez pas messieurs/mesdames les garants de la morale et du fair play en ce moment même et dans ce thread c'est vous qui en manquez de fair play, on meurs pas en vrai dans wow , hein "c'est pour de rire" ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|