Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème pour moi, c'est que contrôle mental me prive du contrôle de mon perso (mon petit perso à moi toute seule !!) et qu'il n'y a rien qu'on puisse faire pour le contrer une fois que le sort est lancé.

On devient une marionnette condamnée à regarder bêtement son écran en attendant que ça passe.
Quand on me sheep, je perd le contrôle de mon perso mais au moins la personne d'en face ne peut pas faire tout ce qu'il veut avec !
c'est un jeu, il est pas mort pour de vrai le bonhomme !

Ca me rappel quant j'étais lv20 je vois un groupe de Horde lv30+ dans un village alliée, je me fufu je rentres tranquille dans le village, il y avait un demoniste avec son joli pet et ses 4 potes Orc/Tauren ^^ du haut de mon level 20 j'use de ma super dague et pull le pet du demo !!! qui me court après bien-sûr et je le ramène dans le hall d'une grande maison où le pet ramasse tout le village don le Boss... Résultat FG Horde dead... oui c'est méchant, oui c'est du pvp, c'est cruel, et oui du haut de mon level 20 j'ai tuer un fg avec une dague à 1.5 dps ^^ (on se débrouille avec les moyens du bord !)

en somme on peut rire de tout cela reste un jeu, puis c'est du pvp alors bon et si le petit nelfe à pu être pris en cible dans un territoire alliée, c'est qu'il à forcément fait une gourde.

Un peu de philosophie, en plus un truc qui me dérange hautement ce sont les gens qui se positionnent à la place de la victime : si ça se trouve la pauvre victime n'en a rien à cirer de ce discours et s'est bien marrée

ça me rappelle la fois ou je me suis perdue avec ma gnomette lvl 25 en territoire horde level moyen 50, j'ai croisée plein de horde et personne ne m'a tué, j'ai eu droit par contre à plein de controle d'esprit, de peur, de moutonnage et je me suis bien marrer à me voir courir dans tout les sens sans rien controler pour finalement retrouver mon chemin et sortir de la zone après 10 mn de bonne rigolade.

faites pas non plus de cas particuliers une généralité .
Marrant.

Enfin le gars aurait pas été tué de façon originale, y aurait pas eu de vidéos et donc pas de thread useless...

Moralité: faites du corpse camping.
(mon grain de sel)

Perso ui jtrouve ça drôle, si et seulement si, les mec faisaient ça pour la première fois, pr dire te tester le truc et de se marrer un coup.

Apres, en effet, 5 gars qui se logent en groupe fixe tout les soirs de 20h a 01h afin de noyer un maximum de gris... la c'est nettement moins drôle, ca serai ptetre même la preuve d'une certaine dégénérescence mentale.

Cela dis entre l'un et l'autre ya qd même un gouffre... donc dans une certaine mesure, avec pas mal de réserve, ui ça peu être plutôt drôle.
juste au titre de précisions (pour les gros malins nous sortant "en PvP tout est permis, c'est la guerre"), le "chain sheeping" est considéré comme un harcèlement passible de sanctions, même sur un serveur PvP (dixit un gm).
humiliation ?
Quand ce sont des humains qui font ca ca gueule, et quand ce sont des pnj ???

quand un sorcier ( a l'etage du prophete du temple enfoui ) balance un fear et que tu vois ton perso se diriger vers le tas de 10+ elite... en plus tu sais que ton groupe va rip a cause de l'aggro... le pnj lui il s'en fout il "veut" que tu creves c'est tout.

sans oublier le sort du prophete qui te transfo en demon et que tu tapes tes potes

j'ai encore vu personne peter les plombs pour s'etre fait chain transfo en grenouille comme ca arrive souvent a zul.
Citation :
Publié par Fenhril
Ca me rappel quant j'étais lv20 je vois un groupe de Horde lv30+ dans un village alliée, je me fufu je rentres tranquille dans le village, il y avait un demoniste avec son joli pet et ses 4 potes Orc/Tauren ^^ du haut de mon level 20 j'use de ma super dague et pull le pet du demo !!! qui me court après bien-sûr et je le ramène dans le hall d'une grande maison où le pet ramasse tout le village don le Boss... Résultat FG Horde dead... oui c'est méchant, oui c'est du pvp, c'est cruel, et oui du haut de mon level 20 j'ai tuer un fg avec une dague à 1.5 dps ^^ (on se débrouille avec les moyens du bord !)
Bonjour,

Finesse et tactique, à 1 contre plusieurs.
Ce qui pour moi est fondamentalement différent de 3 contre 1 qui plus est bas niveau.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
j'ai encore vu personne peter les plombs pour s'etre fait chain transfo en grenouille comme ca arrive souvent a zul.
si moi, chain grenouille pendant que mon groupe se faisait massacrer et apres ce fut mon tour, pas le temps de poser un seul totem ..... on i est pas retourné
Citation :
Publié par ide
c'est marrant 1 fois oui
comme le reste sur serveur PvP en cas d'affrontement deséquilibrés entre factions, 1 fois c'est marrant et sans grosse conséquence, mais plus c'est du harcèlement, qu'il soit légal ou pas.
Citation :
Publié par Paclya
juste au titre de précisions (pour les gros malins nous sortant "en PvP tout est permis, c'est la guerre"), le "chain sheeping" est considéré comme un harcèlement passible de sanctions, même sur un serveur PvP (dixit un gm).
"Chain Sheeping"

ils ont fais une fois la noyade ! sur un nelfe hostile dans un territoire alliée.

Il l'aurait one-shoot personne aurait pleurer, mais non ils l'ont noyer et maintenant il à peur de l'eau !

ok le harcèlement est sanctionnable.

Mais le noyer, c'est comme lui mettre un dot...

je comprends que cela peut déranger surtout quant tu entend les mec prendre leur pied sur la vidéo, mais bon cela reste un tuage de gris dans une certaine originalité.

et je répètes, le gris était passer en mod pvp en zone allié, donc...
Exclamation
Ils font pas du farming de gris là, ils noient un elfe en zone contesté, qui les a attaqué ou en zone Horde.

Racontez pas n'importe quoi, c'est ni du harcèlement ni quoique ce soit. (On les verrait le tuer 10fois dans la vidéo, Ok mais là, c'est pas le cas.)

Faut savoir rire un peu... 5minutes, 10 minutes, c'est rien...

/!\ Je ne cautionne pas ce genre de pratique, je le ferrais pas MOI-même, mais arrêtez de prendre autant les choses à coeur, ça va vous pourrir la vie /!\
Enorme
Franchement sympa cte ptite video
pour les divers ouin ouin c pas bien Sims online serveur pvp t assume stou

j ai pas quote mais sortir une phrase du type sur les serveurs pve c du vrai pvp ca m a fait bien rigoler

thread marrant en somme
Citation :
Publié par Str!P.swe
Franchement sympa cte ptite video
pour les divers ouin ouin c pas bien Sims online serveur pvp t assume stou

j ai pas quote mais sortir une phrase du type sur les serveurs pve c du vrai pvp ca m a fait bien rigoler

thread marrant en somme
Eh oui , faut être super patient et zen sur les serveurs pvp pour supporter la connerie des autres...oups j'oubliais, pvp, on peut tout faire .
en même temps , quand je reçois un message comme ça d'un DM en réponse à une pétition , je comprend pas pourquoi il existe une charte , sachant que je suis sur le serveur RP et non PVP .

l'image parle d'elle même.....

http://img225.exs.cx/img225/6712/wowscrnshot0329051337148ix.th.jpg
Citation :
Publié par Einara
Eh oui , faut être super patient et zen sur les serveurs pvp pour supporter la connerie des autres...oups j'oubliais, pvp, on peut tout faire .
bah libre a toua d avoir un super Rp anti pk et anti lourd quand tu sera hlvl
Citation :
Publié par Prx Priest US
je trouve ca totalement immoral ils ont tuer une personne en la noyant j'appelle la police !

dans le prochain patch ils vont intégré des Maitres Nageur près des rivières/rivages !

Merci Blizzard !!

quelqu'un pourrais me crafter une bouée en peau de dragon ici ?!

Sur la vidéo ils auraient dû écrire "Ame sensible s'abstenir" interdit au moin de 18ans !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés