xldaoul

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 11:42 - Messages
Dommage que le site de download soi aussi merdique, on ne peut pas profiter de ta vidéo.quelqun aurait pas la possibilité de l'... Lire la suite
29 avril 2005 à 16:17 - Messages
sans etre guerrier je pense que t'as mal jouer, moi je suis voleur donc je fais du dégats et je suis d'accord le combat dure lo... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:42 - Messages
-Zazoo et Shorr-Horde-Categorie 50-53-Duo-Disponible tout le temps sauf vendredi soir et samedi... Lire la suite
11 avril 2005 à 10:16 - Messages
Ya un truc que je saisis pas, pour le tournoi de PVP, c'est ou qu'on s'inscris car j en ai parlé a ma guilde et à des amis on e... Lire la suite
5 avril 2005 à 16:22 - Messages
Je ne peux pas le garantir mais un pote dans ma guilde m'as dit qu'il faut (pour quelqun de la horde comme moi :))1. être level... Lire la suite
30 mars 2005 à 16:29 - Messages
Bravo clap clap clapLa plupart de gens qui disent que tes adversaires jouent mal on tort à mon avis ( avec tout le respect que ... Lire la suite
30 mars 2005 à 15:59 - Messages
Le monde des bisounours et le RP tout est résumé ici, En fin de compte on est sur un serveur PVP, si t as un minimum de rolepla... Lire la suite
11 février 2005 à 22:08 - Messages
8 février 2005 à 21:37 - Messages
j ai vu celuis la aussi qui ma l'air pas mal :D ... Lire la suite
8 février 2005 à 21:20 - Discussion
:aide: J'ai fait ce template mais je ne suis monter qu'au level 20 ;) donc j ai pas pu tout tester, qu'est ce que vous en pense... Lire la suite

Jeux

    xldaoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xldaoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xldaoul n'a publié aucune critique de jeu.