xldaoul

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 11:14 - Messages
Je sais pas ce que je vais faire le jour de la sortie, mais je dois perdre une a 2 heures par jour pour lire les forums telleme... Lire la suite
10 septembre 2003 à 17:02 - Messages
j ai essayé au début mais les gens a qui j'achetai voyant leur ressources partir se mettait a vendre de plus en plus , je pouv... Lire la suite
je sais etre commercial mais c justement en commercial que je me presente a vous, si on essayer de s'alligner sur des prix on v... Lire la suite
honnetement je suis content pour toi 100k par jour c plus qu'honorable, moi si j'arrive a faire 30 k par jour en ventes je suis... Lire la suite
10 septembre 2003 à 16:33 - Messages
envoie moi un mail in game pour me demander ce que tu veux et les quantités :)------------------------------------------- Surfr... Lire la suite
10 septembre 2003 à 11:33 - Messages
oui tu as raison de le demander , tout le monde ne peut pas connaitre, Explications :Le power Up créer en 1002 apres le grand c... Lire la suite
10 septembre 2003 à 10:30 - Discussion
pour les power ups, j'en faits, j 'ai 2 magasins un sur tattoine et un autre sur correlia, j'arrive a des effectiveness de +99% ... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:07 - Discussion
messieurs, j'en ai marre de voir 1000 mineraux a vendre 1500 sur le bazar mettons nous d'accord sur les prix !! 2, 3 ou 4... Lire la suite
15 août 2003 à 14:24 - Messages
Nom In-Game : SurfrJenkay Profession : Merchant Faction : Rebelle Race : Wookie Niveau : bon :) Planète : Corellia - Proche de... Lire la suite
10 août 2003 à 14:27 - Messages
je crois qu il te faut l usine cloth & chemical Factory... Lire la suite
10 août 2003 à 14:25 - Discussion
qqun sait comment utiliser pour un WOOKIE les skill attachemnt qui ressemble a des rouleau de scotsh ou ceux qui ressemble a des... Lire la suite
10 août 2003 à 14:11 - Discussion
je vends des ressources en grande quanitité dans mon magasins. en général je peux fournir : Aluminium Carbonate Ore ... Lire la suite

Jeux

    xldaoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xldaoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xldaoul n'a publié aucune critique de jeu.