[Astuce]Comment avoir un pet pour 22 cuivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop je vous post ma petite astuce du jour pour avoir un pet pour 22 cuivre !
Il faut aller à la ferme des Saldean ( ou nom de ce style) dans le westfall ( marche de l'ouest). Une fois arrivé a la ferme on prépare une macro /chicken. On sélectionne un poulet et on flood chicken jusqu'a ce que le nom poulet qui était jaune devienne vert. Après on parle au poulet qui nous demande de la nourriture pour coq, on va en acheter ( 22 cuivre) au fermier. On la donne au poulet ( si le poulet est redevenu jaune on doit refaire un ti coup de /chicken et la Victoire le poulet pond un oeuf, on l'ouvre et il contient oeuf de poule. Voila tout le monde peut désormais avoir un compagnon pas cher .
ps : ceci n'est pas un fake, la preuve en image :
http://img223.exs.cx/img223/7723/poulet21jh.jpg
lol essayer et ça marche, mais franchement, avoir l'air d'un pigeon pour avoir un poulet, plus jamais! D'autant plus qu'il est lié quand ramassé, et se revend à la fabuleuse somme de...2 cuivres. Donc sympa pour ceux qui ont pas la tune pour s'acheter un pet, mais moi je préfère mon cobra noir.

Autrement, comment ils ont fait pour trouver ce truc? Par hasard?
Sympa ça , mais je suis de la horde .

Ceci dit , je suis assez fan de mon perroquet Sénégal ( beaucoup plus cher , il est vrai ) , en provenance de contrées lointaines via Booty Bay .

Le chapeau Dokapi , la chemise blanche , la canne à pèche , et le perroquet ; ça donne à mon orc un look tellement " improbable " , j'adore ( en y repensant , ça doit bien le faire avec un poulet Faut que je trouve pour la horde ! )
Absolument magnifique, mais ce qui l'est encore plus, c'est de t'imaginer essayer de flooder /chicken a coté des poulets pour voir ce que ca pourrait bien donner...

Enfin, y'a pas a dire, malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, ils sont forts chez Blizzard

Encore gg si c'est toi qui l'a trouvé et merci pour l'astuce
Faut quand meme avoir envie de se balader avec un poulet en fait... je prefère mon chat...

En tout cas, chapeau bas à celui qui a trouvé ça...

Et pis un poulet qui mange de la nourriture spéciale pour coq, puis qui pond un oeuf de poule, ça me fait bien marrer
Quand tu es horde , en floodant le poulet ca te fait : " Poulet vous regarde d'un oeil interrogateur : peux etre faut t'il voir ca de plus pret ? " .... et puis rien

Enfin de toute facon , on ne peux pas non plus lui acheter ses graine

Déjà parce qu'il m'a semblé que ça marchait pas sur toutes les poules. Donc tu es la pendant 10mn a passer de poule en poule en les floodant de /chicken (ou /poulet ça fonctionne aussi) devant tout le monde.

Ensuite te ballades avec un poulet des prairies à l'air particulièrement idiot et qui passe son temps à picorer bétement, la 2ème honte.

j'adores.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés