je hais les moutonophiles

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je manque de chance, mais je tombe regulierement en instance sur des dingues qui passent leur temps a péter mon sheep en voulant bien faire.

Tres regulierement, je commence a lancer le mouton, paf le warrior en voulant bien faire pour récupérer l'aggro le casse 1s apres que le sort de mouton soit passé.

Et c'est une boucle sans fin de qui proquo ou parfois je persiste et ou le warrior lache pas le monstre, ou alors ou je lache et le warrior y touche plus pendant 3s, je retente et au moment ou ca va passer, le warrior decide que j'ai besoin d'aide et paf, re connerie

Je ne compte pas non plus les fois ou le mouton se termine, je tente de le remoutonner et paf quelqu'un me le casse pile au moment ou il arrive sur moi et se barre en me laissant me faire tapper le temps de le remoutonner.


Est ce que je dois gueuler, pleurer, me pendre?
mouton c'est mal !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Est ce que je dois gueuler, pleurer, me pendre?
reroll un guerrier et venges toi
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
mon conseil : transforme le guerrier en mouton, ça lui apprendra !

à part ça, fixe une bonne fois pour toutes les règles en début de donjon et si ça se reproduit, et bien au prochain coup tu ne sheep pas, tu laisses le groupe se prendre quelques grosses baffes puis tu réexpliques " bon, je fais la grêve du mouton paske le guerrier il arrête pas de le crever avant l'Aït "

Citation :
Publié par Izno
mouton c'est mal !

Merci de cette intervention subtile et passionnante.


Sinon, prends-tu le temps d'expliquer à l'apprenti guerrier la bonne façon de jouer? (ne pas sauter d'un mob à l'autre tout le temps car tu sheeps)
S'rait pas plutot des moutonophobes ?

Et puis je pense que le plus simple c'est quand tu es dans un groupe de prendre cinq minutes avant au lieu de foncer tête baissée et d'expliquer comment tu voudrais qu'on fonctionne par rapport à toi. J'ai fait pas mal d'instances avec des mages et ce qui était fait : Disons deux ou 3 mobs au pull, celui qui est pullé est tapé pour TOUS les tappeurs, un autre mob est moutonné et le 3eme est pris en aggro par un des tank...

Si tu leur dis en tout cas de te laisser moutonner celui qui court avec le mob pullé ça devrait le faire... a part si tu tombes sur des gros débilous.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Est ce que je dois gueuler, pleurer, me pendre?
Préviens et moutonne lorsque tu es sur que les cible sont bien definies pour tout le monde.
Bref il faut com-mu-ni-quer.
je continues de moutonner en gueulant et le druide aussi gueule car ca pete son "mezz"
enfin y'a pas que le guerrier y'a aussi :
le pet du demoniste
le pet du chasseur
le chaman et ses eclairs sur plusieurs cibles ( )
et le plus lourd : le dot...
même combat avec le charme de la succube (un mezz en fait)

je charme, hop, cassé, je recharme, re-hop, recassé.....

une petite remarque sur le mode humoristique, suivis d'une "explication" sur le fonctionnement du charme, et c'est gagné
Message hors-roleplay
(Je reste pas dans un groupe qui ne comprend pas l'utilité de ce sort. J'aurais trop peur de voir les réactions pour le reste.

Solution = Ne groupe pas avec les "boulets")
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

J'ai pris une décision assez ...heu ternaire avec un groupe d'inconnus qui "jouent mal" ( enfin pas comme j'aime jouer ).

La règle des 3 comme avec les enfants :

1 - Il ne faut pas faire ça: c'est mal.

2 - Tu vas l'avoir ta punition si tu recommences.

3 - Punis !


Quand tu est la seule Healeuse/Tank du groupe, la seule femme debout a l'issue de la boulette avec un tas de cadavres autour de toi c'est assez...heu jouissif de dire: "Je quittes le groupe, bonne chance!" et de le faire

A contrario, dans un groupe d'amis, les mêmes bêtises qui nous arrivent à tous (même à moua ) de faire et me feraient quitter un groupe d'inconnus, me font rire...surprenant
Citation :
Publié par Môr'haun
(Je reste pas dans un groupe qui ne comprend pas l'utilité de ce sort. J'aurais trop peur de voir les réactions pour le reste.

Solution = Ne groupe pas avec les "boulets")
Le boulet c'est aussi celui qui n'est pas au contact et fait pour y être et qui lance des trucs sans prévenir... ou au dernier moment...

Pas évident de "casser" un coup d'épée quand il est lancé car même en s'éloignant on a pas le temps de se mettre hors de portée du mob visé et en prime on ne fout plus rien d'efficace
Tu assist le perso qui est main assist ( ton guerrier je suppose ), et tu sheep un mob non assist?

Enfin dans mon grp on a fais ca du lv 10 au lv 60 il y a jamais eu de démoutonnage, je ne vois pas trop ou est le probleme, tout est une question d'assist
Citation :
Tu assist le perso qui est main assist ( ton guerrier je suppose ), et tu sheep un mob non assist?
bah c'est ce que je fais en général, mais le temps de lancer le sheep, le tank a souvent le mauvais reflexe d'aller tapper aussi le deuxieme vu que pour le moment personne le prenait et ca arrive souvent qu'il tappe juste apres que le mouton soit arrivé

Le seul cas ou je suis tranquille en général c'est quand c'est moi qui pull au sheep, mais bien souvent les gens veulent pas (nia nia c'est pas au mago de puller, héritage de daoc...)
Citation :
Publié par dqNz`
Ceci ne se reproduira rarement à haut level, dans les grandes instance.
Tout à fait, enfin en raid c'est un peu plus tendu en cas de coup de stress.
Dans le cas-là, une macro sheep est un allié précieux (sauf quand tous les mobs ont le même nom et le même level )
C'est marrant pour l'instant je rencontre moins de casseur de mouton a WoW
que de casseur de mez a Daoc ( ou la ils étaient légion)
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
D'un autre coté expliquer clairement, car dire a un mec qui pige pas l 'anglais: attention je sheep ca sert a rien, il saura pas ce que ca veut dire.
Surtout si c'est un mec qui a jamais groupé avec une classe comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés