[Serveur PVP] Mode FFA.

Répondre
Partager Rechercher
aimer ou pas a 5h du mat attendre 1h pour rentrer dans le bg alors qu'il y a 3 places et qu'on un groupe de 2 joueurs.
on n'aurait pas degroupé on ne serait pas rentré
le jour ou je veux y aller avec plus de 2 joueurs jattendrais combien de temps???
Pour la question de départ, surement pas , j'ai tester camlann , c'était le beau bordel mais on s'amusait et surtout la communauté était un peu plus mature.

Sur WoW un serveur FFA .... MOUAHAHAHAHA LOL tu fera pas 2 pas sans te faire kill par le mec qui vient de ding 60 en 3 jours sans dormir ... sans moi.

Et pour le PvP moi j'adore le système , le goulet c'est ultra sympas et tout ca ...
Citation :
Publié par Cach
LOL tu fera pas 2 pas sans te faire kill par le mec qui vient de ding 60 en 3 jours sans dormir ... .
Ou alors il faudrait vivre en hermite les 60 premier levels loin de toute civilisation et faire un fufu ou une classe cheatée no-skill si on ne compte pas ne jamais bouger sans ses 10 potes.

Un peu comme calman quoi en fait
L'avantage d'un serveur FFA c'est que je pourrais insulter à loisir les boulets lvl 60 qui s'amusent à tuer de pauvres lvl 30.
A part ca me faire shooter à tous les coins de rue déja que je passe une bonne partie de mon temps à /fesse les adversaires qui me coursent ca me motive moyen.
Citation :
Publié par Dawme
Les bg sont un concept énorme. Pas le simple ctf + av qui sont un simple proof of concept. Mais l'idée des bg et ses évolutions potentielles (connection inter serveurs, nouveaux modes de jeu, nouvelles maps) sont à peu prés sans limites. Quand le systéme de BG sera complétement transparent vis à vis des serveurs et permettra une séléction du type d'opposant (raid guilde, raid pickup, ..), ils auront entre les mains un systéme de pvp totalement modulaire et adaptable aux joueurs.
Je sais pas si ca a change mais ya un mois la connexion inter serveurs c'etait soit disant pas realisable.
1er jour : Trop cool ce serveur
2ene jour : tin encore fait pk par un level 20
3ene jour : tin mais ************ (mettre une insulte au asard) pourri ce serveur ya que des no life qui pk en boucle.
4ene jour : Bon allez je retourne sur mon ancien serveur
Citation :
Publié par Cach
Sur WoW un serveur FFA .... MOUAHAHAHAHA LOL tu fera pas 2 pas sans te faire kill par le mec qui vient de ding 60 en 3 jours sans dormir ... sans moi.
En quoi est-ce que ce serait différent de maintenant ? Sur pas mal de serveurs dit "PvP" lorsque tu es hordeux tu es quasiment sûr de te faire zerguer par l'alliance dans n'importe quelle zone dès que tu mets le pieds hors d'Orgrimmar.

Au moins en full PvP tout le monde serait logé à la même enseigne
Mouais je ne suis pas sur que WoW soit intéressant en FFA, tout le jeu est basé sur le conflit Horde/Alliance, il faudrait trop de changement qui à mon avis ne seraient pas forcement fun.
Eux je comprend pas les gens qui poste rien que pour dire qu ils aime pas le style du FFA PvP c'est pas spécialement qu il aime pas ça pour WoW c qu ils aime pas ça tout court. Moi c un système que j aimerai beaucoup voir apparaître en laissant tout simplement les zone actuel horde et alliance safe pour tout le monde et bien sur rendre les zones contesté en ffa
Citation :
LOL tu fera pas 2 pas sans te faire kill par le mec qui vient de ding 60 en 3 jours sans dormir ... .
C'est pas le genre de serveur qui s adresse a des casual hein
Quant je lis ce genre de poste j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui veulent jouer à des MMOPRG (avec un backgroud, un monde avec lequel interagir) et des mecs qui n'ont aucune culture RPG, qui ne sont là uniquement pour tuer, tuer tuer et tuer. Le but de leur vie c'est de se mettre en fufu et de faire le plus de frag possible quelques soit la manière, sans but ni stratégie. Je me dis que ces gens la devraient aller sur des jeux comme War Guild ou rester sur des Counter Strike like, mais ils n'ont rien à faire sur un MMO.

Franchement quel est l'intérêt d'un sereur FFA? Pourquoi avoir deux factions, pourquoi se casser la tête à faire un background. Autant faire un jeu ou il suffit simplement de tuer et collectionner des objets et ils seront contents.

La différences entre des gens comme ça et des gens (minauritaire, c'est un comble) qui aiment les MMO? Les uns, pour resoudre un système PvP pas terrible de WoW demande un serveur FFA, les autres demandent un système de territoire réellement contesté, ou le PvP apporte quelques choses.

Problème d'équilibrage de serveur. Il y a des solutions RP :
- Ajout d'une troisième faction qui diminuera l'importance de la masse et apportera à la population minauritaire plus de sratégie.
- Si des territoire sont réellement contesté un serveur déséquilibré forcera forcement la population a changer.

Mais non, les joueurs, souvent rogues, qui ne comprennent rien d'autres que le frags ça les interessent pas.

Moi je dis que WoW leur offre leurs bonheurs. Qu'il se sentent épanoui. Comme cela ils viendront pas pourrir l'athmosphère d'autres jeux.

Je rappeles que la DOC de ce jeux promettait un système de territoire CONTESTE à dominer. On en est loin et on ne l'aura jamais...principalement parceque la majorité des gens ne veulent qu'un système de frags alors pourquoi se faire chier à faire autres choses que des BG.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
principalement parceque la majorité des gens ne veulent qu'un système de frags alors pourquoi se faire chier à faire autres choses que des BG.
Principalement parce que la horde n'aura aucune chance a 2vs1
Citation :
Publié par Férocite
Eux je comprend pas les gens qui poste rien que pour dire qu ils aime pas le style du FFA PvP c'est pas spécialement qu il aime pas ça pour WoW c qu ils aime pas ça tout court. Moi c un système que j aimerai beaucoup voir apparaître en laissant tout simplement les zone actuel horde et alliance safe pour tout le monde et bien sur rendre les zones contesté en ffa

C'est pas le genre de serveur qui s adresse a des casual hein
Genre je suis un grand,j'ai le temps de jouer MWA je ROXXXXX!

Non mais sérieux, soit honnète 5 secondes. Sur une soirée tu va faire combien de combat équilibré et interressant? 95% de tes frags ça sera des cibles isolés en train de pexer ou tu sera sur de gagner. Mais c'est géniallll, quel grands joueur! Le casual n'a plus quà se taire et passer so chemin il n'est pas dans ta division de ubber joueur!

Tu sais c'est pour cela qu'un jeu doit avoir des règles pour que tout le monde puissent avoir une chance et un plaisir équitable. Mais bon toi tu t'en fiche, le but c'est de t'éclater en éclatant les autres....
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Principalement parce que la horde n'aura aucune chance a 2vs1
Sur mon serveur c'est l'inverse :d

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de problème actuel. Je dis qu'il y a des solutions autres que de pourrir le jeu et de le transformer en counter strike pour ado écervellé ^^
Ca serait bien mais ce qui serait encore mieux, ca serait que le jeu integre la notion de PK, faisant des PK des "criminels" chassés par les gardes des villes, et par des joueurs chasseurs de prime par exemple.
Enfin la c'est un doux reve mais c'est dans ce genre de figure que le pvp est le plus interessant.
Citation :
Publié par Dawme
... WoW n'a même pas été pensé au départ comme pouvant contenir du pvp...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ide.html#eight

Mais bien sur, des serveur pvp et pve, des classes balanced pvp, un background idéal pour pvp, mais le jeu n'est pas prévu pour du pvp. Que tu découvres le pve avec WoW trouvant celui-ci >all, np, chacun son parcours, mais wow est un jeu généraliste (comme il a déjà été dit maintes et maintes fois), en gros moyen partout et bon nulle part :x kthxbye.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Quant je lis ce genre de poste j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui veulent jouer à des MMOPRG (avec un backgroud, un monde avec lequel interagir) et des mecs qui n'ont aucune culture RPG, qui ne sont là uniquement pour tuer, tuer tuer et tuer. Le but de leur vie c'est de se mettre en fufu et de faire le plus de frag possible quelques soit la manière, sans but ni stratégie.
Oui, dans un MMO, mon seul but est de tuer, qu'il soit gris, jaune, rouge, je veux le tuer.
Je suis un mec qui n'a aucune culture RPG (ololol koi)
Je déteste jouer les classes fufu.
J'ai toujours aimé et jouer les pvp et jouer des classes non fufu.
Detrompte toi, avant de tuer quelqu'un, il y a toujours une stratégie a mettre en place, pour ce qu'il y a du but, il y en a un, le tuer.

Ah autre chose, je méprise autant que toi, les mec comme toi qui jugent les mecs comme moi (Bouh, la phrase quoi )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non Camlaan avec les boulets de wow non merci -_-
Oui ololol
En même temps, fallait peut être essayer d'aller voir plus loin que le level 20/30 et les environs des capitals
Serveur full PvP, je sais pas mais améliorer le PvP oui et pas mal de bonnes idées à exploiter pour cela.
Parce que farmer les instances ça va un moment, et faire la queue 10 à 90 mns pour changer d'air pas top surtout pour ceux qui ont un temps de jeu limité.
Lier les serveurs n'y changeront rien vu que la disproportion est la même quasipartout.

Mais si aucun changement ne viendrait au niveau du pvp , oui je migrerai sur un full pvp s'il voit le jour.
Citation :
Publié par Andromalius
Gragol, apprends a lire ce que tu quote avant de dire n'importe quoi...
Explique toi... Dire que WoW n'a pas été pensé pour contenir du pvp est une aberration pour reprendre le baron. Bliz voulant ratisser large, évidement qu'il a été pensé pour en contenir ~~ WoW dérive de warcraft3 qui propose déjà du pvp, il fonctionne su run système de faction. Bref c'est un jeu a forte connotation pvp, maintenant que certains ne s'interressent qu'aux pve pour avoir le ubber matos qui rox np. Le problème est que ce matos ne leur sert pas à pvp .... mais à se stuff correctement pour l'instance suivante ~~ Les joueurs qui apprécient seulement ou surtout le pvp n'aiment pas forcément ce qui leur a été proposé.

Accessoirement je suis pour un serveur full pvp (full rogue?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés