Quant je lis ce genre de poste j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui veulent jouer à des MMOPRG (avec un backgroud, un monde avec lequel interagir) et des mecs qui n'ont aucune culture RPG, qui ne sont là uniquement pour tuer, tuer tuer et tuer. Le but de leur vie c'est de se mettre en fufu et de faire le plus de frag possible quelques soit la manière, sans but ni stratégie. Je me dis que ces gens la devraient aller sur des jeux comme War Guild ou rester sur des Counter Strike like, mais ils n'ont rien à faire sur un MMO.
Franchement quel est l'intérêt d'un sereur FFA? Pourquoi avoir deux factions, pourquoi se casser la tête à faire un background. Autant faire un jeu ou il suffit simplement de tuer et collectionner des objets et ils seront contents.
La différences entre des gens comme ça et des gens (minauritaire, c'est un comble) qui aiment les MMO? Les uns, pour resoudre un système PvP pas terrible de WoW demande un serveur FFA, les autres demandent un système de territoire réellement contesté, ou le PvP apporte quelques choses.
Problème d'équilibrage de serveur. Il y a des solutions RP :
- Ajout d'une troisième faction qui diminuera l'importance de la masse et apportera à la population minauritaire plus de sratégie.
- Si des territoire sont réellement contesté un serveur déséquilibré forcera forcement la population a changer.
Mais non, les joueurs, souvent rogues, qui ne comprennent rien d'autres que le frags ça les interessent pas.
Moi je dis que WoW leur offre leurs bonheurs. Qu'il se sentent épanoui. Comme cela ils viendront pas pourrir l'athmosphère d'autres jeux.
Je rappeles que la DOC de ce jeux promettait un système de territoire CONTESTE à dominer. On en est loin et on ne l'aura jamais...principalement parceque la majorité des gens ne veulent qu'un système de frags alors pourquoi se faire chier à faire autres choses que des BG.
|