Kowboy

Dernières publications

RSS
25 May 2006 à 00:01 - Messages
sniff....:sanglote: OUINNnnnn injuste... Lire la suite
24 May 2006 à 22:58 - Discussion
Voila je cherche une interface spec :p sauvage alors quand j enclenche mes buff perso de sauvage je voudrais qu il m indique ... Lire la suite
31 August 2005 à 06:46 - Messages
une personne a ouvert un forum sur WoW pour voir les personnes qui sont pour un server anarchie ( un vrais server PvP quoi ) ;)... Lire la suite
22 August 2005 à 05:46 - Messages
je sais juste un truc que quand les points est sorti je connais des personnes qui on pris 2 a 3 grades en une semaine maintenan... Lire la suite
si ton server pvp beaucoup si ce un server élevé , pour monte en grade gl :eek: ,ce limite du NoLife parce que sa va être très ... Lire la suite
18 July 2005 à 11:40 - Messages
oui je sais , mais a la base archimond tous les prêtes son pris ils on déjà pas beaucoup , alors seul les grosses guilde les p... Lire la suite
Non pas forcement , le système lié quand ramasse oblige au personne d allé au instance exemple : mc mais pour cela qui peuve pa... Lire la suite
En gros ta pas de guilde , alors tu va tape du mob au col de deadwind histoire de faire passe le temps tu va gagne de l argent ... Lire la suite
18 July 2005 à 10:14 - Discussion
voila je vien de archimond , j ai un paladin 60 et sérieusement sans guilde on fait rien toute la journee , j ai pas encore fait... Lire la suite
8 July 2005 à 06:22 - Messages
je pensse qu il devrait mettre un server anarchy moi quand j ai enttendu parle de pvp , je suis vennu mais pour moi ce plus tô... Lire la suite
13 June 2005 à 07:54 - Messages
Je voudrais aussi parle comme battle le Warsong , les paladin tous nerf peuve pas use leur invincibilité n apporte quoi en gro... Lire la suite
5 April 2005 à 02:56 - Messages
prise électrique :doute: j aime bien le dessins :D... Lire la suite
5 April 2005 à 02:45 - Messages
je trouve sa bizarre seul le server archimond et touche ? ou je rêve :chut:... Lire la suite

Jeux

Kowboy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kowboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kowboy n'a publié aucune critique de jeu.