de qui ce moque-t-on !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin d'essayer de résoudre les problèmes d'instances nous allons procéder à une maintenance sur l'infrastructure du royaume Archimonde entre 2h et 4h cette nuit.(GMT +1)

Merci de votre compréhension.
sans preavis , en plein jeu , le serveur re-re-re-re plante !

un petit coup d'oeil dans l'etat des royaumes du serveur officiel et voila !!!

alors la on depasse les bornes des limites !
Lol
XPTDR pire que Mythic j ai trouvé , heusement qu'ils ont l experience des jeux onlines avec diablo
Ou alors ils ont embauché l ekipe de bras casser de mythic ou la même femme de menage
Citation :
Publié par cherubin
XPTDR pire que Mythic j ai trouvé , heusement qu'ils ont l experience des jeux onlines avec diablo
Ou alors ils ont embauché l ekipe de bras casser de mythic ou la même femme de ménage
Critique pas la femme de ménage toi stp,c'est ma cousine :x
Citation :
Publié par Fromhell
klr abuser
une truc qui soule que c la 2em foi et just la ->>>OUNED
Tiens tu joues en allemand ? beurk que c'est moche

Euh sinon comment ils font pour faire bosser des techniciens a 2h du mat ? ils les appellent chez eux ?
Citation :
Publié par Dawme
Ca fait longtemps qu'on les a depassés en fait, mais bon...
Attends, ce soir, ça a marché ( enfin, on a pu rentré après un crash d'instance ), on s'est juste fait reset l'instance avec un rollback de plusieurs minutes en plein monastère à stratholme ( arriverai-je un jour au bout de cette zone, je commence à en douter ).

Le rapport fun/pénibilité est en train de s'inverser, je suis plutôt patient, mais là y'a un problème, et il serait temps de clairement s'exprimer dessus, et de le résoudre au plus vite.
Citation :
Publié par Bellandy

Euh sinon comment ils font pour faire bosser des techniciens a 2h du mat ? ils les appellent chez eux ?

wé full deutsch !
Citation :
Publié par Bellandy

Non les tech dorment sur place en casernement pour parer rapidement a toute éventualité,tout as était élaboré a l'avance pour satisfaire a 100% le client avec efficacité et professionnalisme
Citation :
Publié par Kowboy
je trouve sa bizarre seul le server archimond et touche ? ou je rêve
Deux plantages d'instances minimum sur Illidan ce soir en heure de pointe.
Donc, non, pas seulement Archimonde
Aguilard (ou l'un des Gamemaster TechSupport trucmachin bleu du forum off) a dit recement que le serveur Archimonde servirait de serveur de tests concernant les problèmes de serveur.

Mais c'est qd meme bien qu'ils fassent cette maintenance pdt cette plage horaire plutot que pdt une demie-journee le vendredi (d'ailleurs on va qd meme se la tapper ?).
Citation :
Publié par cherubin
Ou alors ils ont embauché l ekipe de bras casser de mythic ou la même femme de menage
C est sur qu il vaut mieux laisser les bugs pendant 6 mois et ne rien faire que de préférer tenter de les résoudre avec plus ou moins de bonheur.

Si je peux comprendre que les plantages à répétitions sont usants moralement, il n en reste pas moins que blizzard se bouge au lieu de dire "on verra ça au prochain patch dans 6 mois, mais rassurez vous on était au courant "
yop
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
C est sur qu il vaut mieux laisser les bugs pendant 6 mois et ne rien faire que de préférer tenter de les résoudre avec plus ou moins de bonheur.

Si je peux comprendre que les plantages à répétitions sont usants moralement, il n en reste pas moins que blizzard se bouge au lieu de dire "on verra ça au prochain patch dans 6 mois, mais rassurez vous on était au courant "
A te lire on pourrais croire ke les buggs sont resolus o fur et a mesure , es tu certaine de ce ke tu ecris ))

Quand je vois la politique de Blizzard et que je compare a Mythic , une chose est sur , Mythic a jamais demander l avis o joueurs pour koi ke se sois , l ont fait point barre , tandis que blizzard , lui, demande , dit : OK on feras pas , mais l air de rien sans annoncent te l IMPOSE
PS: j ai aucune action dans l une comme dans l autres de ces societés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés