de qui ce moque-t-on !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
C est sur qu il vaut mieux laisser les bugs pendant 6 mois et ne rien faire que de préférer tenter de les résoudre avec plus ou moins de bonheur.

Si je peux comprendre que les plantages à répétitions sont usants moralement, il n en reste pas moins que blizzard se bouge au lieu de dire "on verra ça au prochain patch dans 6 mois, mais rassurez vous on était au courant "
Ok mais le problème actuelle vient de Blizzard, j'ai bcp de mal à comprendre ce qu'un pseudo débat "kiki roxxe le plus entre Blizzard et Mythic" vient faire dans se post
@ cherubin : bon comme pour tout MMO, ils ne résolvent pas tous les buggs, loin de là, mais au moins ils n hésitent pas à tenter au fur et à mesure des solutions. Pour ce qui est de demander l avis des joueurs les deux le font et les deux réagissent pareil : ils font ce qu ils veulent eux au final Petit détail, tu n es pas Américain donc Mythic n en a rien à cirer de ton opinion désolée

@ Astira : comme pas mal de monde dans le coin mon expérience la plus récente c est l autre-dont-on-doit-éviter-de-dire-le-nom Alors si en termes de fonds du jeux les comparaisons sont à éviter, car répétons le ce sont des jeux très différents, en terme de service technique cela reste comparable jusqu a un certain point. Les deux ont des soucis assez gênants, mais jusqu à présent j ai pu constater une très forte réactivité chez Blizzard, alors que du côté de chez Mythic la décence m interdit d user de certains mots ici Notre ami, cherubin, faisait un comparatif que je me suis permise de remettre un peu doute au vu de mes trois année de cohabitation avec les gens de Mythic/GoA, et je peu t assurer que cela te permet de relativiser énormément

PS : je tiens à préciser que je ne détiens aucune action, dans l une ou l autre des sociétés
Citation :
Publié par Bellandy
Euh sinon comment ils font pour faire bosser des techniciens a 2h du mat ? ils les appellent chez eux ?
Bonjour,

Comme pas mal (entre autre moi), ils doivent tourner en 3x8.

Cordialement.
lol gwaely depuis leur patch de merde, même les gm si tu clique pour avoir une réponse no réponse etc.
C est du goa like la dsl et même si blibli test, comme tu dit c est toujours la merde pour moi les deux sont pareil ... .
et le pvp dans deux ans ? ,enfin merci je suis presque 60 mdr gg ... .
atm c est la merde et dire blibli test instance introuvable merci .
c est pas stable au 60 si je termine pas les instances pour me stuff, je fait quoi je rerool? Ah c est con j ai pas envie.
mdr ...
Citation :
Publié par ouinouin75
lol gwaely depuis leur patch de merde, même les gm si tu clique pour avoir une réponse no réponse etc.
C est du goa like la dsl et même si blibli test, comme tu dit c est toujours la merde pour moi les deux sont pareil ... .
c est pas stable au 60 si je termine pas les instances pour me stuff, je fait quoi je rerool? Ah c est con j ai pas envie.
mdr ...
Fait acte d'altruisme et de bonté envers toi-même... arrete ton abonnement.
Citation :
Publié par ouinouin75
mdr ...
T'as pas envie d'aller t'acheter un dictionnaire plutôt??? ca te sera bien plus utile qu'un perso lvl 60, crois moi...
Citation :
Publié par ouinouin75
mdr ...

Le jeu n'a que 2 mois d'existence, donc compare ce qui est comparable et la tu verras que c'est pas si mal si tu veux un jeu fini arrête ton abo et reviens dans 1an ou 2.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mais c'est qd meme bien qu'ils fassent cette maintenance pdt cette plage horaire plutot que pdt une demie-journee le vendredi (d'ailleurs on va qd meme se la tapper ?).
Oh oui, et surement jusqu'a 12-15h facile .
Moi y a quelqu'un dans ma guilde qui a un ami dont le cousin a entendu parler de quelqu'un qui aurait reussit a avoir une personne en send lui disant qu'il a lu sur un forum qu'on pouvait d'apres un MJ finir une instance sans que ca plante ....

Rumeur ou realite ?
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Le jeu n'a que 2 mois d'existence, donc compare ce qui est comparable et la tu verras que c'est pas si mal si tu veux un jeu fini arrête ton abo et reviens dans 1an ou 2.
Faux, le jeu est sorti en novembre aux Etats-Unis et je ne pense pas que le fonctionnement des serveurs soit fondamentalement différent d’un continent à un autre.

Mais je suis d’accord avec toi, compte tenu du nombre de serveurs et du nombre d’abonnés, c’est pas si mal que ça.

Il à l’air bien sympa votre serveur, je vais peut-être venir Reroll chez vous.
Si cela permet de resoudre le probleme des instances, alors je suis d'accord. C'est vrai que cela n'est pas agreable de devoir se deconnecter en pleine instance pour une maintenance. Mais entre ca et arriver au boss de fin, le tuer et ne pas finir sa quete, je ne suis pas contre.

Le probleme, c'est si cette operation ne sert a rien.
Citation :
Publié par matheoman
sans preavis , en plein jeu , le serveur re-re-re-re plante !

un petit coup d'oeil dans l'etat des royaumes du serveur officiel et voila !!!

alors la on depasse les bornes des limites !
Attention tu vas attiser les feu des défenseurs de BLizard en venant te dire que si tu n'es pas comptent tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Moi je pense qu'ils dépassent un peu les limites.
Citation :
Publié par Camomille
Il à l’air bien sympa votre serveur, je vais peut-être venir Reroll chez vous.
Tu sais pas ce que tu manques

Archimoooooooonde, ton univers impitoyaaahaaableuuuux
Je crois qu'il faut continuer à voir les choses posément.

il est evident que ce n'est pas dans l'intention de blizzard de planter les serveurs, donc, les bornes sont la uniquement où on les place, nous. Car de deux choses l'une, ou bien des devs ferment les instances completement le temps que ce soit reglé (x jours), soit ils laissent tourner tout en faisant de leur mieux pour corriger les problemes.

Je suis d'un naturel patient (voire tres patient), le jeu est parti pour durer des années, je n'ai donc pas l'intention de me creer un ulcere parcequ'une instance plante à l'heure ou j'y suis, je vais donc faire autre chose (prospecter, faire quelques quetes etc...) en attendant que ca aille mieux.

ne me ramenez pas le fait qu'on paye blah blah, car ce serait vraiment du caprice d'enfant gaté. Personnellement je peux jouer 99% du temps que j'y impartis, mon seuil d'intolerance est donc tres loin d'etre atteint.
Je pense qu'a partir du 15 avril tout rentrera dans l'ordre. De nouveaux serveurs pour acceuillir les nouveaux abonnés et le serveur vierge PvP pour alléger Archimonde, Illidan et Sargeras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés