de qui ce moque-t-on !!!

Répondre
Partager Rechercher
huhu faut arreter 200.000 comptes c'est enorme a gérer ... sachant que la majorité joue de 17h a 2h evitons de comparer ce qui n'est pas comparable.
Meme DAOC est pas vraiment comparable grand max 10.000 joueurs le soir ...

Enormement s'investir pas forcement, cela depends de ta facon de jouer, actuellement etre 60 te permet que de faire les instances les plus haute mais c'est tout. Tant que les Battleground ne seront pas en place la dimention restera la meme. Pour la trame de fond je trouve pas que ca soit si epais que ca beaucoup de chose sont la et nous ne savont pas pourquoi.

Je pense que ce jeu est plus orienté causual que nolife. Ca changera peut etre avec les système d'honneur nous verrons bien.

Ce qui est bien sur WoW c'est que tu peux jouer en group ou en solo et ne pas etre trop penalisé.
Citation :
Publié par Nolife
Mouais,

Manque de pot, WoW (ou n'importe quel mmo) n'est qu'un jeu : UN JEU!!!!

Pas un problème d'inégalité sociale, de faim dans le monde, d'injustice médicale...

C'est un jeu...
.. Parce qu'il faut dire qu'un abonnement à un jeu, cela s'apparente plus à un service qu'à un produit...

Maintenant le jeu vous plaît et vous regrettez les petits problèmes, il y a des solutions bien plus efficaces que de jouer les pleureuses sur un forum non officiel...

- forum officiel : suggestion et technique
- rapport au MJ lors du jeu
- émail à Blizzard

Et vous répétez autant de fois que nécessaire après chaque patche si le problème qui vous concerne n'est pas réglé...

Maintenant les attitudes grossières, ou du style "c'est un scandale", " le client est roi", "je paye donc je veux" : je ne vous donne pas mon avis, c'est hors charte...

Un conseil à ces personnes : relisez soigneusement la "EULA" que vous êtes censés avoir lue avant de jouer...

Etre agressif, insultant, grossier n'a jamais rien fait avancé quoique ce soit : tout au plus cela amène du discrédit sur les personnes qui se permettent de telles attitudes...
Citation :
Publié par Nolife
... Ignorer les autres, c'est pas bien

JPR
Citation :
Publié par volund
Adresser des arguments a Blizzard ne change strictement rien.

Quand on paie un produit, on ne paie pas la moitié et on a donc le droit d'obtenir le produit complet. L'abatage publicitaire fais autour du produit nous promet de belles choses qui ne sont pas du tout en accord avec le dit produit.

Les emails, les charges de communautés, et les fora officiel ne servent a rien si blizzard ne veut pas faire son job. même si les moyens de communication ne manque pas, parler a un sourd n'a jamais fais fais évoluer quoi que se soit.

Personnelement oui je râle, non blizzard n'écoute pas. Mais il y a des lois et des devoirs que Blizzard ne prend pas en compte.
C'est dur des fois de devoirs répéter les choses 10 000 fois, alors évité de sauter les pages d'un posts .
Les différents reports ne servent a rien.
Ignorer les autres c'est pas bien, ça n'empeche pas Blizzard de le faire
Les problèmes du au jeu en lui même sont une chose, le manque de professionnalisme du staff Blizzard en sont une autre.
L'ecart entre les deux est parfois infime aussi
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Perso, je parlais plutôt du contexte actuel dans lequel se trouvent les jeux videos en général, (pas forcément les mmorpg) au niveau des bugs, et autres maintenances/patchs correctifs, établis comme un fait "normal".
Plutôt d'accord.. Mais la triste réalité c'est qu'on retrouve des situations similaires sur des produits professionnels, avec des conséquences chiffrables en MEuro.

(Bon la différence c'est qu'au lieu de brailler sur un forum ça donne lieu à des échanges de gros chèques avec avocats en épée de Damoclès.. Et qu'on s'égorge avec une politesse et une froideur de pros : D)

Il y a, AMHA, pas mal de chemin à faire en termes de culture d'entreprise dans le soft.. J'ai croisé trop de développeurs attachés à l'imagerie du hacker génial, rebelle et bordélique..

Et franchement, il n'y a qu'en soft qu'on trouve des contrats qui ne garantissent même pas les fonctionnalités de base du produit ou la moindre conséquence..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés