Publié par Daerile / Kahn Lusth
Bon pour reprendre ton style argumentaire :
Tu raconte n'importe quoi, faut redescendre sur terre et de toute manière on s'en tape de ton avis à toi...
Bref les MMO ont toujours été comme ça, tu peux faire quelque chose pour que ça change? Tu n'as pas acheté WoW comme tout le monde?
C'est bien simple, quand un CLIENT QUI PAYE (pour reprendre les ouineurs) est mécontent de sa marchandise, il va voir ailleur s'il peut trouver mieux.
Sinon ça en reviens à acheter un tas de merde en connaissance de cause et revenir voir le vendeur en hurlant "MAIS BORDEL VOUS VENEZ DE ME VENDRE DE LA MERDE?! REMBOURSSEZ MOI!!!", qu'est ce qu'il va te répondre le vendeur "Mais monsieur vous saviez que c'était de la merde en l'achetant...".
Maintenant tu fait le tour des boutiques et tu te rend compte que la merde est le standard commercial, tout les vendeurs te vendent le même genre de merde à la différence que certains t'en vendent des plus ou moins grosses, plus ou moins odorantes.
Que fait tu? Tu monte une association pour que ça cesse ou tu achete une merde en continuant à hurler dans le vide?
Pour l'entreprise c'est bien simple : si tu achète en connaissance de cause, tu conscent...
Maintenant tout ceci n'est pas une vérité établie mais mon simple avis.
Et donc, en quoi je raconte n'importe quoi, vu que, en gros, tu dit la même chose que moi, sauf que pour toi, c'est normal ? Non pasque ta vanne immature sur "on s'en tape ton avis à toi", saupoudrer d'un tas d'affirmations sur le fait que tu ne fais que "subir", moi ça me fait vachement rire. Si mon avis t'emmerde,et j'estime qu'il est dans le cadre du sujet, bah ferme la et me fait pas chier, pour parler poliment.
J'veux dire, que toi tu assume ton moutonisme primaire, tant mieux, mais ne viens pas me dire que j'ai "tord" juste pasque mon avis te plaît pas.
Si on voulais que ça change, il suffirait que les "pro défenseurs de la veuve et de l'orphelin, moralisateurs and co" arrête de venir faire leurs croisades envers ceux qui essayent de dénoncé les problèmes dans les sujets et qu'ils arrêtent de dire que c'est "normal" et que "tout va bien", tu crois pas ?
J'veux dire, si ça te fais tant chier que ça de lire des sujets qui parlent des problèmes du jeu, bah va pas les lire, sérieux !
On t'oblige pas, pour reprendre tes "arguments". C'est pasu n comportement prônant l'immobilisme qui fera changer les choses, ça on est d'accord.
Donc moi j'continuerais a prôner haut et fort que, ui, ça peut changer, même si je me heurteraisà des gens comme toi qui me sortiront que je dit n'importe quoi, et que de toute façon, on peut rien y faire.
Et bien si, suffit de se bouger le cul et d'arrêter de "subir". Ca aussi c'est mon avis, tant pis si il vous plaît pas, j'compte pas en changer pour vous.