de qui ce moque-t-on !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wissmerhill
d'un autre coté à ces heures là les 3/4 des gens dorment donc où est le problème.
Pour le quart restant qui est insomniaque

D'apres vous, si il ne teste pas grandeur nature, durant les moments ou ca gene le moins de personne, QUAND, il pourrait le faire?? et QUAND il pourrai améliorer le jeux???

Les raleurs du vendredi matin, ou des maintenances, franchement, sa saoul plus que les maintenances.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Les raleurs du vendredi matin, ou des maintenances, franchement, sa saoul plus que les maintenances.
ben si les maintenances du vendredi matin servaient a quelque chose il y aurait peut être moins de râleurs du vendredi matin non ??
Vous raler carb les instance plantent et vous raler parce que blizzard essaie de regler le probleme! Bande de raleur!
Puis les Hardocre gamers qui joue entre deux heures et 4 heures du mat' pourront dormir un peu, c'est bien!
Je pige pas cette manie de hurler à la mort dès que le serveur est down et ce n'importe quand.
A la limite le serveur est down à 16H un Dimanche là je comprend qu'on fasse pêter un véritable scandale, mais pour un serveur down 2H en pleine nuit du Lundi au Mardi...
Ceux qui disent que le jeu est sorti depuis plus de 6 mois et tout en fesant reference aux EU sont mal renseigner, les deux jeux a la base sont les même mais les patch sont pas les memes, les serveurs sont pas les meme (matériellement parlant) les équipes techniques sont differente, bref y a que les grandes lignes qui sont identiques, c'est pas comme Mythic et GOA où GOA se contentait de traduire, la l'équipe de Blizzard en france a une véritable fonction, ensuite ceux qui disent que sa plante trop et tout et qui ont jouer a DAOC souvenait vous les 4 premiers mois vous verrez que sa plante pas tant que sa WOW et pis si vous arrettiez de surcharger un serveur alors qu'il est écrit full en forcant l'accés jusqu'a atteindre des files d'attente de 500+ et en continuant a cree des perso dessus, moi perso sur Sargeras a part les instance de temp a autre je n'ai connut qu'un seul et unique plantage
Posté par Camomille
Citation :
Faux, le jeu est sorti en novembre aux Etats-Unis et je ne pense pas que le fonctionnement des serveurs soit fondamentalement différent d’un continent à un autre.
Effectivement, il n'y a pas longtemps, on a eu droit à un down de 24 heures des serveurs US
Citation :
Encore quelqu'un qui whine pour changer ..
En temps que client , je suis en droit d'attendre a des prestations de bonne qualité , ce sont les Obligations du prestataire de service !

Biensur ce jeu est superbe , magnifique .... mais j'ai de plus en plus l'impressions qu'un ver vis dans ma pomme !
Citation :
Publié par matheoman
En temps que client , je suis en droit d'attendre a des prestations de bonne qualité , ce sont les Obligations du prestataire de service !

Biensur ce jeu est superbe , magnifique .... mais j'ai de plus en plus l'impressions qu'un ver vis dans ma pomme !
les pb informatiques urgents arrivent et parfois il faut faire des choix sur les horaires pour les réparations.
Etant donné que la plupart des gens dorment la nuit (en principe) il a été judicieux de leur part de régler le pb à ces heures ci.
Aurais tu préféré qu'ils le fassent le soir, le matin ou l'après midi?? Dans ce cas il y aurais eut combien de ouin ouins ??
Le service tu l'as puisque des gens règlent les pbs
Quant au ver dans la pomme vas tester SWG tu verras c'est sympa les bétas test payants.
Pour ceux qui disent que les maintenances ne servent à rien, je tiens à préciser qu'elles n'améliorent peut être pas les choses, c'est pour ça que ça s'appelle maintenance et non réparation ou mise à niveau, mais qu'en tout cas elles contribuent à garder un serveur en état de fonctionnement.

J'immagine bien la gueule des bases de données sans maintenance pendant un mois...

Votre PC vous lui faite bien une defrag ou un coup de scan pour les spyware de temps en temps, ben là c'est la même chose mais à un autre niveau d'intervention, de difficulté et de temps.
Citation :
Publié par Rin
c'est pas comme Mythic et GOA où GOA se contentait de traduire
faudrait peut être se renseigner avant de sortir des trucs complètement faux.
J'aime beaucoup ce jeu, comme bon nombre d'entre nous...

Mais c'est vrai que les problèmes deviennent vraiment lourds, je n'ai pas encore réussi à aller au bout d' Uldaman à cause des plantages, et ce n'est pas faute de l'avoir tenté....

J'ai peur que tous ces problèmes finissent par lasser les gens, et qu'ils abandonnent le jeu petit à petit.

Du fait que l'on paie afin de pouvoir jouer, Blizzard a une obligation de résultat vis à vis de ses clients.

Pour une maintenance de 2h à 4h du matin ne me dérange pas ce sont des heures creuses...

Combien de temps devront nous supporter les problèmes ????
XPTDR pire que Mythic j ai trouvé , heusement qu'ils ont l experience des jeux onlines avec diablo
Ou alors ils ont embauché l ekipe de bras casser de mythic ou la même femme de menage
honnetement, je vois pas en quoi mythic faisaient de la mauvaise programmation, tu m'excusera ! (et stop critiquer goa, ils font du super boulot, et c'est loin de la simple traduction !)

en ce qui concerne les maintenances a 2h du mat, moi je dor, tant que ca marche le landemain
ce n'est pas tant la maintenance qui est critiquable mais la facon dont cela a ete fais !

sans meme un message ig , le serveur a tombé .

j'aurais aprecié ce genre de chose ig : " arret serveur dans 15 min , afin de regler les probleme serveur instance "

j'aurais aprecié ce genre de chose ig : " arret serveur dans 15 min , afin de regler les probleme serveur instance "
Sur hygal nous avons eu un message : arrêt des serveurs dans 15 minutes avec le décompte toutes les minutes .
Citation :
Publié par ide
pire que goa, et c'est pas une référence :/
Heu déjà ce n'est pas tous les serveurs touchés par ces problèmes, je prend Hyjal par exemple je n'ai jamais eus de crash en instance (chance?), j'ai juste souvenir de 3 reboots serveurs prévenu 15min à l' avance.

Quand à Goa, c' était peut-être plus stable au début (malgré les week ou le serveur plante le vendredi soir et pas de reboot avant lundi... ), mais ils ont toujours des soucis, à l' époque des serveurs full vive les crash zone RvR + gros lag, et encore de nos jours, depuis des mois, ils ont des problèmes de latence serveurs à cause de "opentransit", ça touche pas tout le monde là encore mais beaucoup de monde, et cela même à l' heure ou j' écris ces mots.

Quand au "SAV" Goa, quand tu attends 2 semaines pour une réponse complètement HS à ton problème IG super..... le fameux "envoyez-nous un dxdiag.txt svp"... complètement à côté de la plaque leur "bot".

Non, franchement, j'ai pas encore vue pire que Goa pour un MMO payant.
Citation :
Publié par matheoman
ce n'est pas tant la maintenance qui est critiquable mais la facon dont cela a ete fais !
ben oui, des fois y a des pannes et ca prévient pas... c'est bête hein?
possible que le serveur soit tombé et qu'ils se soient rendu compte qu'il etait préférable de le garder fermer pour tenter de corriger le probleme. tu aurais peut etre préféré qu'ils rouvrent pour te prevenir qu'ils allaient le refermer?
En attendant il semblerait que cette maintenance ai eu une effet bénéfique, deux instances de faite aujourd'hui et pas un bug ni plantage (sur Archimonde), cela ne m'etait pas arrvié depuis 2-3 semaines ^^.
Pourvu que ça dure.
...................................

Citation :
Le serveur est tombé.

Sinon, vous voulez pas qu'il vous passe un coup de fil pour vous demander si ça vous gène pas, vous, l'immense masse de joueur de 4H du matin ? (faut penser a dormir)

Dsl de le faire mais apparemment ça echappe a certaines personnes, une maintenance a 2H du mat ça doit concerner au pif hein , 10% de la population d'un serveur, la dessus , en cas de plantage, les 3/4 iront voir leur couette, le quart restant, soit 2.5%, seront en etat de manque, il est encore temps de prendre du recul, les gars.
Citation :
Publié par Felixz
...................................

Le serveur est tombé.

Sinon, vous voulez pas qu'il vous passe un coup de fil pour vous demander si ça vous gène pas, vous, l'immense masse de joueur de 4H du matin ? (faut penser a dormir)

Dsl de le faire mais apparemment ça echappe a certaines personnes, une maintenance a 2H du mat ça doit concerner au pif hein , 10% de la population d'un serveur, la dessus , en cas de plantage, les 3/4 iront voir leur couette, le quart restant, soit 2.5%, seront en etat de manque, il est encore temps de prendre du recul, les gars.
pas mieux !
Citation :
Publié par Pouyoo
En attendant il semblerait que cette maintenance ai eu une effet bénéfique, deux instances de faite aujourd'hui et pas un bug ni plantage (sur Archimonde), cela ne m'etait pas arrvié depuis 2-3 semaines ^^.
Pourvu que ça dure.
Très bonne nouvelle alors, car ils se servent de archimonde comme test, si ça marche il feront la même chose pour les autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés