Champs de bataille : trop d'inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
Les inconvénients des BG actuellement :

- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...),

- Une fois enregistré dans la file d'attente, impossible d'être AFK ne serait-ce que 1mn pour ne pas louper le message d'entrée (vécu),

- Impossible aussi d'organiser autre chose en attendant hormis farming de mob, vu qu'on peut être TP à n'importe quel moment (paye ta file d'attente avec ton abo...)

- rajout de Keroon : en cas de LD après une longue attente, on la perd...

- rajout de LeChuck : les adversaires qui partent avant la fin pour cause de défaite, sans parler du fait que defois on se retrouve directement intégré en plein milieu de partie en train de perdre...

Je vois difficilement comment Blizzard va améliorer ca??
Ils peuvent quand même amelioré leur truc je pense
Deja indiquer la population de chaque BG et la taille de la filte d'attente pour celui ci
ensuite optimiser la creation de nouvelle instance
Par exempel que pour les goulet, lorsqu'un raid de 10 personne s'inscrit qu'un nouveau BG soit crée cash au lieu de mettre les 10 en file attente, avec la population indiqué les joueurs voyant un BG avec 10 d'un coté 0 de l'autre irait dessus au lieu de faire rejoindre la 1ere bataille disponible
Citation :
Publié par Lara
Ils peuvent quand même amelioré leur truc je pense
Deja indiquer la population de chaque BG et la taille de la filte d'attente pour celui ci
ensuite optimiser la creation de nouvelle instance
Par exempel que pour les goulet, lorsqu'un raid de 10 personne s'inscrit qu'un nouveau BG soit crée cash au lieu de mettre les 10 en file attente, avec la population indiqué les joueurs voyant un BG avec 10 d'un coté 0 de l'autre irait dessus au lieu de faire rejoindre la 1ere bataille disponible
Perso je pense qu'obliger les joueurs à avoir un raid de 10 avant de rentrer serait pê une bonne chose. Avec un système de liste de joueurs voulant jouer, et de ceux qui ont déjà commencé un raid.
Le système de BG n'aurait plus à s'occuper de compléter un camp à 10 ou non.
Alors évidemment il reste encore le problème de ceux qui quittent, mais ca les joueurs le régleront vite en notant les noms de certains.
Citation :
Publié par Coquette
Perso je pense qu'obliger les joueurs à avoir un raid de 10 avant de rentrer serait pê une bonne chose. Avec un système de liste de joueurs voulant jouer, et de ceux qui ont déjà commencé un raid.
Ca fini quand même a l'exclusion de certaines classes et je trouve ça dommage, avec d'une part les groupes équilibrés faits en guilde, et de l'autre les "restes" ...
J'ai cru un instant parler de daoc
pour parler d'alterac sur Sargeras :

ce sont souvent les même joueurs de la faction horde, et qui donc dévelloppe une stratégie et s'organise. (en plus de monter leurs factions plus rapidements puisque ce sont souvent les même).
du côté alliance, trop de joueur fait que en plus d'attendre, ce sont déjà des joueurs moins expérimentés sur la map vis à vis de ses avantages à tirer via les quêtes.
je pense que d'ici peu la horde enchaînera les victoire sur ce beau champs de bataille.
Je n'ai fait qu'un Alterac hier soir ( Sargeras Horde ). J'ai eu le temps d'en visiter une bonne partie.

Au début, la horde se faisait démonter, puis il y a eu un peu d'organisation et tout est bien reparti, jusque vers 3h du matin où je suis parti, ca stagnais.

En effet l'alliance a part rush le cimetière des neiges ne faisait pas grand chose, alors que je pense qu'une prise du cimetière Iceblood les aurait énormément aidé.

Pour ce qui est de l'amélioration des bg je pense qu'il y a moyen de faire du bon. Mais qu'il faudra du temps pour trouver de bonnes idées ( Rome ne s'est pas faite en un jour ).

Attendons donc de vois ce que mister blizzard nous réserve.
Citation :
Publié par Keroon
Ca fini quand même a l'exclusion de certaines classes et je trouve ça dommage, avec d'une part les groupes équilibrés faits en guilde, et de l'autre les "restes" ...
Mhoui, enfin en ce moment ce sont les groupes guilde qui sont exclus d'Alterac. Pour le CTF ca va encore.
Citation :
Publié par Edhan
Je n'ai fait qu'un Alterac hier soir ( Sargeras Horde ). J'ai eu le temps d'en visiter une bonne partie.

Au début, la horde se faisait démonter, puis il y a eu un peu d'organisation et tout est bien reparti, jusque vers 3h du matin où je suis parti, ca stagnais.

En effet l'alliance a part rush le cimetière des neiges ne faisait pas grand chose, alors que je pense qu'une prise du cimetière Iceblood les aurait énormément aidé.

Pour ce qui est de l'amélioration des bg je pense qu'il y a moyen de faire du bon. Mais qu'il faudra du temps pour trouver de bonnes idées ( Rome ne s'est pas faite en un jour ).

Attendons donc de vois ce que mister blizzard nous réserve.
Ca fait mois que j'attends avec ma guilde. Je crois malheureusement qu'on ne risque certainement plus d'attendre en jouant!
Citation :
Publié par EztaroK
Le coup du afk est faux, puisque apres avoir reçu le message tu as 10 min pour y répondre.
Ah bon? Déjà pratiquement j'ai été afk 2mn pas plus j'ai pas pu rentré (mode "joindre en groupe").

Ensuite techniquement, je vois mal une équipe attendre 10mn avant qu'un afk soit remplacé par un joueur vraiment présent une fois dedans...
Citation :
Publié par Keroon

Heu..... Perso, à faire des groupes guilde, on a trouvé que toutes les classes avaient leurs utilitées, aucune n'est refoulées, il suffit juste de se trouver, de comprendre les autres classes, d'utiliser des techniques et tout passe.Je dit ça car à se retrouver contre des très bons joueurs en face connus pour leurs victoires incessantes et les mettres K.O ( certes au bout de 2h30 ) montre qu'on peut tout réussir.

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Posté par Coquette
Citation :
- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...),
Et comme le déséquilibre entre alliance et horde touche la plupart des serveurs, je me demande vraiment comment Blizzard va pouvoir trouver une solution à ce problème d'attente qui risque vraiment de contrarier les joueurs qui n'ont pas 4 heures de jeu devant eux à chaque connection ...
ben ils cherchaient une solution aux déséquilibres horde/alliance, déséquilibres dus à la différence d'attrait des deux factions, et maintenant on a la solution : les champs de bataille.
Pour motiver à reroll et éviter les files d'attente....
Dans la catégorie des solutions nazes à des problèmes pourris, Blizzard champion
Aujourd'hui, samedi, apres midi sur Hyjal, y a meme pas une seule instance d'alterac ouverte. etrange quand meme. je me demande si le probleme n'est pas plutot technique a ce stade.
j'ai une question ?

Pourquoi toujours critiquer tout ce qui est nouveau ? Honnetement ce forum ressemble de plus en plus a une gazette ouin ouin ... Oui donnons notre avis et trouvons des solutions mais de là a toujours sauter sur la moindre innovation ... Le systeme BG n'est peut être pas parfais mais c'est une évolution du jeu qui est plutot interressante dans son principe : preuve en sont les files d'attentes sur tout les serveurs quel qu'il soient ... Maintenant si ils ne vous plaisent pas retourné à vos occupations habituelle . Laissez le temps aux choses d'évoluer dans la meilleur des directions . A chaque problème il y a une solution et jusqu'a présent blizzard ne déçoit pas ou du moins continue et continue a faire évoluer notre jeu.
A ce qui n'arrete pas de ce plaindre juste histoir de ce plaindre une seul solution arretez votre abonnement ... Le bg est mis en place depuis a peine 4 jour que déjà tout le monde le critique , c'est peut etre ce jeu qui ne vous convient pas ...

Voila c'était mon ouin ouin sur les ouin ouin au plaisir de pouvoir me battre contre vous ou a vos côter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés