|
Les inconvénients des BG actuellement :
- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...), - Une fois enregistré dans la file d'attente, impossible d'être AFK ne serait-ce que 1mn pour ne pas louper le message d'entrée (vécu), - Impossible aussi d'organiser autre chose en attendant hormis farming de mob, vu qu'on peut être TP à n'importe quel moment (paye ta file d'attente avec ton abo...) ![]() - rajout de Keroon : en cas de LD après une longue attente, on la perd... - rajout de LeChuck : les adversaires qui partent avant la fin pour cause de défaite, sans parler du fait que defois on se retrouve directement intégré en plein milieu de partie en train de perdre... Je vois difficilement comment Blizzard va améliorer ca?? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Champs de bataille : trop d'inconvénients
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et puis a part du bourrinage sans skill, c'est pas terrible.
![]() |
![]() |
|
|
J'ajouterai: Si tu as un ld a la 4eme heure d'attente... tu n'as plus qu'à te pendre
![]() |
![]() |
|
|
Sur les sentinelles aussi les temps d'attente sont horriblement long parce que ... on atteint jamais les 10 personnes requises côté Horde
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le coup du afk est faux, puisque apres avoir reçu le message tu as 10 min pour y répondre.
|
![]() |
|
|
Les transferts de serveurs !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Aujourd'hui, samedi, apres midi sur Hyjal, y a meme pas une seule instance d'alterac ouverte. etrange quand meme. je me demande si le probleme n'est pas plutot technique a ce stade.
|
![]() |
|
|
Le BG qui se ferme car plus assez de monde en face... souvent car une défaite se dessine
![]() |
![]() |
|
|
Oui ca c'est un autre problème que je n'ai pas listé. Je le fais de suite!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edité suite à l'édition du dessus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|