Champs de bataille : trop d'inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thagazok
Dans la catégorie des solutions nazes à des problèmes pourris, Blizzard champion
franchement je vois ce qu'ils peuvent faire, mais si tu trouves tu nous fais signe
Citation :
Publié par ano3
franchement je vois ce qu'ils peuvent faire, mais si tu trouves tu nous fais signe
1) Demander aux joueurs de faire un raid complet avant de pouvoir s'inscrire sur Alterac.

2) Un bg crée ne se dissout qu elorsqu'un camp a a gagné.
Citation :
Publié par Kiruas
j'ai une question ?

Pourquoi toujours critiquer tout ce qui est nouveau ? Honnetement ce forum ressemble de plus en plus a une gazette ouin ouin ... Oui donnons notre avis et trouvons des solutions mais de là a toujours sauter sur la moindre innovation ... Le systeme BG n'est peut être pas parfais mais c'est une évolution du jeu qui est plutot interressante dans son principe : preuve en sont les files d'attentes sur tout les serveurs quel qu'il soient ... Maintenant si ils ne vous plaisent pas retourné à vos occupations habituelle . Laissez le temps aux choses d'évoluer dans la meilleur des directions . A chaque problème il y a une solution et jusqu'a présent blizzard ne déçoit pas ou du moins continue et continue a faire évoluer notre jeu.
A ce qui n'arrete pas de ce plaindre juste histoir de ce plaindre une seul solution arretez votre abonnement ... Le bg est mis en place depuis a peine 4 jour que déjà tout le monde le critique , c'est peut etre ce jeu qui ne vous convient pas ...

Voila c'était mon ouin ouin sur les ouin ouin au plaisir de pouvoir me battre contre vous ou a vos côter ^^
Ce qui m'énerve c'est les gens qui parlent de "ouin-ouin" alors qu'on parle d'un problème qui se chiffre en heures de jeu perdues pour pouvoir faire 30mn de PvP.
La solution je l'attendrais avec pas mal de monde chez nous, mais pas en continuant à jouer.
La solution c'est de couper son abo ! Peut être Blizzard m'entendra comme ça, J-4, je paye pas pour un pvp à la quake avec file d'attente
*ba le problème c'est de tomber fasse a une compo en guilde sur Warsong
et le temps d'attente sur alterac

*et l'autre soucis c'est qu'il n'y a aucune émotion en combat pvp vu que dans la minute je suis rez et en combat, ce qui n'était pas le cas sur daoc par exemple où je me tapais 20 minutes de buff / marche, ici je me moque bien de mourir.

Voir qui se trouvent dans les Bg serait une bonne solution

Ainsi que d'instaurer de vrais pénalités de morts, j'apprécierai également que les combats soit plus longs en pvp afin de profiter pleinement du combat, car reconnaissons le, quand on a l'assist d'en face sur soi peu importe la classe et les heals ont rip dans l'instant ^^

Quand aux récompenses pvp, elles sont un plus mais elles favorisent les clones et ne constituent pas vraiment une motivation suffisante à ne pas chercher ses récompenses en pve. Que l'on soit casual ou hardcore.

Bref le système est plein de lacunes
Citation :
Pourquoi toujours critiquer tout ce qui est nouveau ? Honnetement ce forum ressemble de plus en plus a une gazette ouin ouin
et bein on va dire que des fois il y a de quoi ouin ouiner ^^

exemple. moi je joue sur le serveur rôle play ou la l'histoire du jeu est très importante comparer au autre serveur pve ou pvp...

déjà le pvp tous cour tien pas la route avec l'histoire du jeu alors le truc avec la capture de drapeau qui ressemble a un match et qu il y a un vainqueur.. faut comprendre que la personne qui s'intéresse a l'histoire et qui joue a ce jeu pour le coter RPG voudrai des truc qui tienne la route et pas juste un truc pour passer le temps ^^

blizzard aurai très bien pu faire un truc qui tienne la route mais il l'on pas fait...

du moment que le jeu propose une histoire général.. tous ce qui ce rajoute par la suite dois venir ce coller a cette histoire.. et de ce coter la il son mal fait les chose.. dire que les 2 faction son pas en guerre et mettre du pvp dans le jeu c'est pas très malin...

problème qui ce règle facilement.. suffit de continue l'histoire et la faire partir en guerre ouverte... mais il le font pas non plus...

donc moi je ouin ouin.. pas sur le faite que ca lag ou qu il y a des file d'attente... mais juste parce que ca colle pas avec l'histoire ^^

pourtant ce problème change rien au jeu mais pour moi c'est la chose la plus importante

faut pas oublier qu avant tous le mmorpg est un RPG multi joueur.. et ce qui fait un bon rpg c'est pas le système de jeu mais juste l'histoire ^^
Je pense que la mise en place des BG , c'est plus pour limiter le lag qu'autre chose.

Parce que faire du pvp en zone ouverte ou BG , c'est pareil sauf que dans un cas , le nombre de joueurs est limité ... donc forcement moins de lag.
Citation :
Publié par Triss Larson
Je pense que la mise en place des BG , c'est plus pour limiter le lag qu'autre chose.

Parce que faire du pvp en zone ouverte ou BG , c'est pareil sauf que dans un cas , le nombre de joueurs est limité ... donc forcement moins de lag.
Non c'est pas pareil, les BG t'interdisent de pvp quand tu veux et se sont des espaces assez petits, c'est plus arène de Quake qu'autres choses ce que Blizzard a pondu ^^
Et si blizzard a fait des BG, c'est en effet car leur jeu est complètement à la ramasse niveau gestion de masse de joueurs.
yop
Citation :
Publié par Coquette
Les inconvénients des BG actuellement :

- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...),

- Une fois enregistré dans la file d'attente, impossible d'être AFK ne serait-ce que 1mn pour ne pas louper le message d'entrée (vécu),

- Impossible aussi d'organiser autre chose en attendant hormis farming de mob, vu qu'on peut être TP à n'importe quel moment (paye ta file d'attente avec ton abo...)

- rajout de Keroon : en cas de LD après une longue attente, on la perd...

- rajout de LeChuck : les adversaires qui partent avant la fin pour cause de défaite, sans parler du fait que defois on se retrouve directement intégré en plein milieu de partie en train de perdre...

Je vois difficilement comment Blizzard va améliorer ca??
je pose mon mecontentement voila jexplique ,javais un perso dans daoc enfin quatre 50 plutot jai arreter doac pour wow pensasnt que ca allais mieux , en faite me suis bien fé avoir jai monté mon perso 60 oui me susi bien amuseer car les graphisme a mes yeux etais super , mais helas a mon 60 ce qui arriva avec daoc avec toa arriva avec wowo niveau systeme de rp (combat entre joeur)en faite jaurrais aimer former mon groupe comme dans daoc ce'st a dire avec qui je veux et avec une attente oui quand ya aps de joueur mais visible apr mes propre yeux oui l'attente et suportable que quand on le vois par ce'st yeux dans daoc jattendais qon me groupe et on me groupais lattente et suportable mais la c'est nimporte koi voila jai arrter wow et deleté mon 60 pour plus revenir et oui jen veux aps a wow car jai xp jusqua mon 60 mais bon la suite me convient plus bon jeux au autre moi ce'st fini je tourne la page a plus

wow et trop robotiser ya aucune solidarité pour le groupe ce'st a dire rencontre entre

joueur et parler la ce'st des recherche roboinformatiser
Citation :
Publié par karismo
Et comme le déséquilibre entre alliance et horde touche la plupart des serveurs, je me demande vraiment comment Blizzard va pouvoir trouver une solution à ce problème d'attente qui risque vraiment de contrarier les joueurs qui n'ont pas 4 heures de jeu devant eux à chaque connection ...
Ouis enfin si la majorité n'avait pas ete dans l'alliance pasque elfe ca roxx et troll ca pue y'aurait peut etre moins de problemes d'attente.
alors venir dire que c'est a blizzard de trouver une soluce....
Citation :
Publié par Kiruas
j'ai une question ?

Pourquoi toujours critiquer tout ce qui est nouveau ? Honnetement ce forum ressemble de plus en plus a une gazette ouin ouin ... Oui donnons notre avis et trouvons des solutions mais de là a toujours sauter sur la moindre innovation ... Le systeme BG n'est peut être pas parfais mais c'est une évolution du jeu qui est plutot interressante dans son principe : preuve en sont les files d'attentes sur tout les serveurs quel qu'il soient ... Maintenant si ils ne vous plaisent pas retourné à vos occupations habituelle . Laissez le temps aux choses d'évoluer dans la meilleur des directions . A chaque problème il y a une solution et jusqu'a présent blizzard ne déçoit pas ou du moins continue et continue a faire évoluer notre jeu.
A ce qui n'arrete pas de ce plaindre juste histoir de ce plaindre une seul solution arretez votre abonnement ... Le bg est mis en place depuis a peine 4 jour que déjà tout le monde le critique , c'est peut etre ce jeu qui ne vous convient pas ...

Voila c'était mon ouin ouin sur les ouin ouin au plaisir de pouvoir me battre contre vous ou a vos côter ^^
je pense que tu as raison...il y a pas de sa 1semaine on avais pas les BG maintenant que l'on a , sa gueule...je pense qu'il devrai l'enlever comme sa tout le monde sera heureux?
Citation :
Publié par Yuyu
Et si blizzard a fait des BG, c'est en effet car leur jeu est complètement à la ramasse niveau gestion de masse de joueurs.
Et tant mieux ... ras le bol des adds d'Ally quand on duel un PJ.
En extérieur, il est carrément impossible de finir un combat sans add, passer 1/2h en monture pour repérer un PJ solo, commencer le fight et voir se rabiner d'autres PJ (Ally ou Horde, peu importe) parceque i a du Vh a se faire, STOP quoi.

Avant le système d'Honneur, quand i avait un combat pas loin, libre à toi d'i aller ou pas, maintenant c'est systématique ... celui qui gagne c'est celui qui bénéficie des adds ...
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
je pense que tu as raison...il y a pas de sa 1semaine on avais pas les BG maintenant que l'on a , sa gueule...je pense qu'il devrai l'enlever comme sa tout le monde sera heureux?
moi je dis encore plus radical, tout ca vient du net, et meme de l'electricite, faut revenir a l'age pierre
c'etait mieux avant
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
Tu interprêtes mal.
Une nouvelle fonctionnalitée du jeu est incluse, projetée sous le feux et mis sur le devant de la scène par blizzard.
Testée depuis plus d'un an avec la béta .. Et pour ce résultat là.

Je ne vois pas ou est le mal à demander une obligation de résultat.
Si la clé pour avoir des BG garanti de succès était leur retrait, il serai sûrement préférable de les retirer de suite comme tu dis, et ne pas foutre comme ca en jeu une chose aussi mal fichue

Joli flamm au passage mais j'espère t'avoir apporté une lumière de reflexion sur le pquoi de la grogne *report et montre l'exmple*
Je ne me rappelle pas le fonctionnement exact, mais Daoc a permis de "fusionner" 2 factions dépeuplées, de serveurs différents pour les affrontements PVP. Un même système ne serait pas applicable?
Le probleme, c'est pas le fonctionnement du bg, mais le bg en lui meme, cantonner le pvp a de seules instances c galere, ca aurait été plus simple de mettre des tours autour de chaque ville, un keeper, des zones avec moins de mob pour roam en groupe, un moulin, une amg, erf non je divague, encore une rechute ..
c'est bête mais pourquoi ne pas laisser deux semaine aux bg pour voir comment ça se met en place et apres pour les critique allez le faire sur le site officiel ça aura un minimum de répercution en plus ...

A aucun moment j'ai dit qu'i fallait les suprimer cela peut interrésser un certain nombre de joueur ; preuve en est la file d'attente , les autres... passez votre routre : ce n'est que deux lieux sur toute une planete !!!

Pour rp une solution , dit toi que c'est un match de rugby grandeur nature entre ALLY et HORD qui s'ennuyait depuis la treve !

Maintenant j'entend beaucoup de personne faire reference a d'autre jeu tel Daoc (pour n'en citer qu'un) pourquoi n'être pas resté sur ceux ci si vous trouvez wow si en dessous de l'autre ... ce n'est peut etre pas du ouin ouin mais je jette un coup d'oeil sur le forum et j'y voit déja fleurir 3 sujets sur les bg (jusqu'a présent grandement ouin ouin est totalement inutil car peut de repercution rejoignent blizzard !!!)

Maintenant étant en démocratie tout le monde a le droit de s'éxprimer , dommage de ne pas le faire d'une maniere plus interressante et plus constructive (a mon avis ) sinon au pire reste le TETRIS !!! on est jamais décu car il n'évolue jamais !!! blizzard devrai faire la meme chose et arreter les nouveauté ...

une question si le bg a été auparavant testé c'est que le rendue actuel a été étudier un minimum alors arretons de cracher dans la soupe ...
Citation :
Publié par ano3
c'est clair bliz peut rien faire contre les gouts et les couleurs
Déjà d'une part il n'y a pas que des problèmes au niveau du déséquilibre alliance/horde, voir le premier post.
Ensuite, je ne suis pas actionnaire de Blizzard et je ne noue pas un camp ou l'autre pour leur permettre de techniquement tenir la route pour ce qui concerne le PvP.
Mon camp, je le choisit, et la horde je n'aime pas le look et je n'ai pas envie envie d'y jouer. Comme dans quelques autres MMORPG, il faut pas être devin pour voir qu'une majorité de joueurs préfère les skin de type humains que les autres.

Tout ca est bien dommage pour un jeu avec un aussi bon PvE (à mon goût).

J'attendrais de voir ce que ca donne dans quelques mois, mais en arrêtant certainement de jouer, parce que ca fait 3 mois que j'attendais de pouvoir jouer en PvP et en guilde contre autre chose que des PNJ.

P.S. : j'ai essayé de me log sur les fora WoW, impossible :-( Je réessaye
Citation :
Publié par Andromalius
1) Demander aux joueurs de faire un raid complet avant de pouvoir s'inscrire sur Alterac.
Ca va être chaud de jouer dans Alterac sur certains serveurs. Dalaran c'est 25 hordeux sur Alterac et miracle atteint vendredi soir avec 40 mais toujours pas de file d'attente.

Je crois que si tu veux attendre c'est la meilleure solution ! GG

"Démarrage du prochain Alterac vendredi à 21h, Happy hour pour les gens qui s'inscrivent tout au long de la semaine"
perso je trouve les BG, plutot bof pour un mmorpg (ca ne peut que s'améliorer)

c loin de valoir le RVR de DAOC.

donc, pour le moment je m'abstient des BG, et je continue à tué à vue ce qui croise mon chemin en faisant mes quetes
Cest bien plus fun

Pafpafvampir - voleur 55 - sargeras
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
perso je trouve les BG, plutot bof pour un mmorpg (ca ne peut que s'améliorer)

c loin de valoir le RVR de DAOC.

donc, pour le moment je m'abstient des BG, et je continue à tué à vue ce qui croise mon chemin en faisant mes quetes
Cest bien plus fun

Pafpafvampir - voleur 55 - sargeras
ben gogo sur daoc car tu ne trouvera jamais d'equivalent au RVR (a moins d'un clone de daoc)
Je crois pour ma part aussi qu'il y a un réel problème au niveau des BG .
Comme le dis ce post à la base , le réel problème ne viens pas des BG en eux même qui sont une affaire de goût , mais de la structure des files d'attente .

Cela dépend des serveurs , mais par exemple sur Archimonde il est impossible pour la horde de former des groupes "guildes" ou simplement des groupes organisés avant de rentrer , ce qui n'est pas le cas de l'alliance . Resultat : c'est le laminage complet , les BG sont très largement dominés par les guildes alliance , car elles n'ont pas de problèmes de file d'attente , alors que les hordes ne font que des groupes de pick up(sans quoi ils ne peuvent pas rentrer ) , désorganisés , déséquilibrés au niveau des classes , dont la moitié leave au premier flag perdu
Au risque de paraître "ouin ouin" , je trouve que cela fait perdre tout interet des BG pour la partie des joueurs bloqués dans la file d'attente . Le jeu se résume pour nous à attendre 5 heure ou rentrer chacun de son côté et perdre .

Bon biensur il faut laisser un peu de temps aux BG , mon opinion n'est pas fixe , mais il me semble que supprimer l'option "premier disponible " ,ne rendre accessible les BG qu'en groupe de 10 , et donner plus d'information sur les joueurs d'en face ,serait des mesures simples qui feraient avancer les choses .

Je trouve en somme que les BG ont un gros potentiel , mais qui n'est pas du tout exploité pour les joueurs qui ne peuvent pas rentrer en guilde ou en groupe organisés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés