Je crois pour ma part aussi qu'il y a un réel problème au niveau des BG .
Comme le dis ce post à la base , le réel problème ne viens pas des BG en eux même qui sont une affaire de goût , mais de la structure des files d'attente .
Cela dépend des serveurs , mais par exemple sur Archimonde il est impossible pour la horde de former des groupes "guildes" ou simplement des groupes organisés avant de rentrer , ce qui n'est pas le cas de l'alliance . Resultat : c'est le laminage complet , les BG sont très largement dominés par les guildes alliance , car elles n'ont pas de problèmes de file d'attente , alors que les hordes ne font que des groupes de pick up(sans quoi ils ne peuvent pas rentrer ) , désorganisés , déséquilibrés au niveau des classes , dont la moitié leave au premier flag perdu
Au risque de paraître "ouin ouin" , je trouve que cela fait perdre tout interet des BG pour la partie des joueurs bloqués dans la file d'attente . Le jeu se résume pour nous à attendre 5 heure ou rentrer chacun de son côté et perdre .
Bon biensur il faut laisser un peu de temps aux BG , mon opinion n'est pas fixe , mais il me semble que supprimer l'option "premier disponible " ,ne rendre accessible les BG qu'en groupe de 10 , et donner plus d'information sur les joueurs d'en face ,serait des mesures simples qui feraient avancer les choses .
Je trouve en somme que les BG ont un gros potentiel , mais qui n'est pas du tout exploité pour les joueurs qui ne peuvent pas rentrer en guilde ou en groupe organisés .
|