Champs de bataille : trop d'inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
@Sorine: ce que semble vouloir dire Pafpafboumboum c'est que pour le moment, les BG ne sont pas assez excitants pour lui. Il préfère finir sa phase d'xp et vivre tous les aléas pvp que cette phase comporte. Mais il espère que le pvp sauce Wow va gagner en maturité.

La grande qualité du RvR de daoc étant qu'on peut arrêter son action en cours (craft, Ml, xp, etc) juste pour accourir à la frontière et essayer de stopper un rush relique. Sur Wow, jamais je ne verrais un appel à l'aide général sur un cc pour aller sauver quoi que ce soit. C'est le gros inconvénient de l'instance, Il n'y aura jamais de situation de crise, jamais l'impression d'être le dernier rempart contre l'envahisseur.

Les BG c'est du pvp en boite, c'est marrant, ça pourrait être pratique (une fois que le problème de l'attente sera résolu) mais ça n'a pas beaucoup de saveur.
Citation :
Publié par azim
@Sorine: ce que semble vouloir dire Pafpafboumboum c'est que pour le moment, les BG ne sont pas assez excitants pour lui. Il préfère finir sa phase d'xp et vivre tous les aléas pvp que cette phase comporte. Mais il espère que le pvp sauce Wow va gagner en maturité.

La grande qualité du RvR de daoc étant qu'on peut arrêter son action en cours (craft, Ml, xp, etc) juste pour accourir à la frontière et essayer de stopper un rush relique. Sur Wow, jamais je ne verrais un appel à l'aide général sur un cc pour aller sauver quoi que ce soit. C'est le gros inconvénient de l'instance, Il n'y aura jamais de situation de crise, jamais l'impression d'être le dernier rempart contre l'envahisseur.

Les BG c'est du pvp en boite, c'est marrant, ça pourrait être pratique (une fois que le problème de l'attente sera résolu) mais ça n'a pas beaucoup de saveur.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais malgré tout, j'aurais donné une chance au système, s'il permettait de jouer correctement.
Citation :
Pour rp une solution , dit toi que c'est un match de rugby grandeur nature entre ALLY et HORD qui s'ennuyait depuis la trêve !
quel trêve ?? ca c'est dans l'histoire... les joueur en on rien a foutre de la trêve...

hum.. suffit de parler du moulin ou de la croiser des chemin... vraiment tous les jour c'est lieux étais attaquer par l'alliance en sur nombre comparer a la horde.. quand la horde ce vengais... l'alliance allais carrément attaquer les capital... du coup la horde attaque les capitale aussi.... je vois pas ou est la trêve... au moment que les capital ce font attaquer c'est plus question de trêve mais de guerre.....et je doute qu après ca que la horde a envie de jouer un match avec ceux de l'alliance

question histoire y a rien a faire... il ce son planter ROYALEMENT...

enfin ca reste qu un petit détail pas très importent pour 95% des gens qui joue a ce jeu... moi je fait partie des 5% qui trouve ca importent ^^
Citation :
Publié par Toxy
Je crois pour ma part aussi qu'il y a un réel problème au niveau des BG .
Comme le dis ce post à la base , le réel problème ne viens pas des BG en eux même qui sont une affaire de goût , mais de la structure des files d'attente .

Cela dépend des serveurs , mais par exemple sur Archimonde il est impossible pour la horde de former des groupes "guildes" ou simplement des groupes organisés avant de rentrer , ce qui n'est pas le cas de l'alliance . Resultat : c'est le laminage complet , les BG sont très largement dominés par les guildes alliance , car elles n'ont pas de problèmes de file d'attente , alors que les hordes ne font que des groupes de pick up(sans quoi ils ne peuvent pas rentrer ) , désorganisés , déséquilibrés au niveau des classes , dont la moitié leave au premier flag perdu
Au risque de paraître "ouin ouin" , je trouve que cela fait perdre tout interet des BG pour la partie des joueurs bloqués dans la file d'attente . Le jeu se résume pour nous à attendre 5 heure ou rentrer chacun de son côté et perdre .

Bon biensur il faut laisser un peu de temps aux BG , mon opinion n'est pas fixe , mais il me semble que supprimer l'option "premier disponible " ,ne rendre accessible les BG qu'en groupe de 10 , et donner plus d'information sur les joueurs d'en face ,serait des mesures simples qui feraient avancer les choses .

Je trouve en somme que les BG ont un gros potentiel , mais qui n'est pas du tout exploité pour les joueurs qui ne peuvent pas rentrer en guilde ou en groupe organisés .
c'ets bizzare car nous, dans le goulet, on ets a peu pres tjrs en grp/raid guilde et ca pose aucun probleme coté horde (avec une attente de 15 minutes grand max pouvant se reduire a 1-2 min)
ça fait 2h que le compteur me dit qu'il y a 22mn d'attente, aucune instance crée, je mettrais pas ça sur le déséquilibre mais aux problèmes techniques

Gryndel prêtre Elune

M'enfin à part instaurer un système de bots, j vois vraiment pas comment raccourcir la durée des files d'attentes; et d'ailleurs personnellement transformer le pvp en pve ça me dit vraiment pas

Et puis c'est triste à dire mais ca peux avoir tendance à rééquilibrer les populations, y aurai pas eu les BG, des hordes seraient partis peu à peu vers l'alliance à force d'être en infériorité numérique, maintenant ça serait plutot les alliances qui rerollerait pour éviter les files d'attentes. (Pi vice-versa pour archimonde apperement ) (m'enfin, paye ta solution )

Maintenant le problème du contenu, c'est toujours le même ça plait ou pas, mais perso j'ai beau être du bon coté de la file d'attente, j'me vois mal y jouer plus de 2 semaines pour des des raisons X fois citées précedemment.
rajouter un bg avec quelques objectif (peu) mais sans defaite ou victoire où on peut rentrer quand on veut quel que soit le nombre en face, ca se serai bien

*nostalgie d'emain prés NF*
Vi m'enfin c'est pareil multiplie les instances,
T'aura moins de horde dans chaque, et sachant que eux auront vraiment le choix du BG, pourquoi aller dans un BG bourré d'alliances quand ils peuvent aller dans un BG où le nombre sera équilibré.
Citation :
Publié par Sorine
ben gogo sur daoc car tu ne trouvera jamais d'equivalent au RVR (a moins d'un clone de daoc)
Venant de T4C, je regrettais cet univers petit avec 250 joueurs connectés etc...Son système pvp et l'influence que ca avait sur le serveur.

Mais quand GOA à arrêté ses serveurs, je suis parti sur DAOC, et je trouvais ce jeu bien mais il ne valait pas 1 sou par rapport à T4C.

Je me disais je ne pourrai plus jamais m'amuser autant dans un mmorpg...
Puis au fur et à mesure, je suis arrivé 50 et là g commencé à accrocher au système pvp de daoc à tel point que même maintenant je ne pourrais pas dire si j'ai préféré T4C à DAOC.

En gros tous ca pour dire, que je garde espoir pour voir un jour un pvp aussi prenant et amusant que ceux de T4C ou DAOC, mais avec un système différent. Et je suis sur qu'un jours viendra, je pourrais retrouver les joies du pvp.

Mais en tout cas, c'est pas le système actuel de WoW qui va réussir à stimuler mes anciennes sensation en terme de pvp mmorpg...
Citation :
Publié par Terwin
Venant de T4C, je regrettais cet univers petit avec 250 joueurs connectés etc...Son système pvp et l'influence que ca avait sur le serveur.

Mais quand GOA à arrêté ses serveurs, je suis parti sur DAOC, et je trouvais ce jeu bien mais il ne valait pas 1 sou par rapport à T4C.

Je me disais je ne pourrai plus jamais m'amuser autant dans un mmorpg...
Puis au fur et à mesure, je suis arrivé 50 et là g commencé à accrocher au système pvp de daoc à tel point que même maintenant je ne pourrais pas dire si j'ai préféré T4C à DAOC.

En gros tous ca pour dire, que je garde espoir pour voir un jour un pvp aussi prenant et amusant que ceux de T4C ou DAOC, mais avec un système différent. Et je suis sur qu'un jours viendra, je pourrais retrouver les joies du pvp.

Mais en tout cas, c'est pas le système actuel de WoW qui va réussir à stimuler mes anciennes sensation en terme de pvp mmorpg...
Comprends pas. Tu aimes DAoC, pq ne pas y rester ?
Citation :
Publié par Adelia
Parceque les deux dernières extensions ne sont pas terribles, que toute la friendlist est partie...
Citation :
Publié par Adelia

Tu as pas lu mon post en entier je cite : "je garde espoir pour voir un jour un pvp aussi prenant et amusant que ceux de T4C ou DAOC"

Donc à partir de là je veux insinuer que wow peut en faire partie, c'est pas le cas en ce moment... Donc j'attend.

Et pour DAOC il a fait son temps voilà pourquoi je n'y retournerai pas

coquette : Tout les posts dérivent vers les comparaisons d'autres jeux avec WoW. Essayons de l'éviter ici?

Oui promis je poste plus ! mais c'est en faisant des comparaisons qu'on peut analyser au mieux la situation des BG dans wow et ainsi trouver ses qualités ou ses défauts etc..
Citation :
Publié par Terwin
Oui promis je poste plus ! mais c'est en faisant des comparaisons qu'on peut analyser au mieux la situation des BG dans wow et ainsi trouver ses qualités ou ses défauts etc..
C'est vrai Mais perso pas besoin de comparé a d'autres jeux pour savoir que plusieurs heures d'attentes (voir même plus de 30mn) ca en me convient absolument pas! Je paye pas pour attendre.
Citation :
Publié par Yuyu
La solution c'est de couper son abo ! Peut être Blizzard m'entendra comme ça, J-4, je paye pas pour un pvp à la quake avec file d'attente
go quake ca nous fera un slot de + de libre
Citation :
Publié par Terwin
Tu as pas lu mon post en entier je cite : "je garde espoir pour voir un jour un pvp aussi prenant et amusant que ceux de T4C ou DAOC"

Donc à partir de là je veux insinuer que wow peut en faire partie, c'est pas le cas en ce moment... Donc j'attend.

Et pour DAOC il a fait son temps voilà pourquoi je n'y retournerai pas
Justement, si le PvP de DAoC te plait, pourquoi partir ? Non parce que, je pense sincèrement que tu peux attendre longtemps un PvP à la DAoC sur WoW
Maintenant si tu aimes payer pour un jeu que tu n'aimes pas ...bof quoi :/

Pour DAoC et son temps, ca me fait penser un peu des moutons qui quittent tous le jeu qu'ils aiment pour jouer au jeu à la moude
Il peut être "âgé" et toujours aussi bon hein.
Sache qu'en Belgique Cata est toujours dans le top 5 depuis son entrée (et est resté 3 semaines numéro1). Pour moi, ca s'appelle encore un jeu "vivant" vois-tu.

Pour au dessus, ta friendlist tu peux toujours la remplir hein. Les gens restants sont pas tous des cons.
Citation :
Publié par Adelia
Justement, si le PvP de DAoC te plait, pourquoi partir ? Non parce que, je pense sincèrement que tu peux attendre longtemps un PvP à la DAoC sur WoW
Maintenant si tu aimes payer pour un jeu que tu n'aimes pas ...bof quoi :/

Pour DAoC et son temps, ca me fait penser un peu des moutons qui quittent tous le jeu qu'ils aiment pour jouer au jeu à la moude
Il peut être "âgé" et toujours aussi bon hein.
Sache qu'en Belgique Cata est toujours dans le top 5 depuis son entrée (et est resté 3 semaines numéro1). Pour moi, ca s'appelle encore un jeu "vivant" vois-tu.

Pour au dessus, ta friendlist tu peux toujours la remplir hein. Les gens restants sont pas tous des cons.

Bon c 1 peu hs on va me tirer les oreilles mais bon

Relis mon message, je recherche pas un pvp à la DAOC, mais les sensations que j'ai ressentis en y jouant(ca veut pas dire que je vais les resentir si je rejoue à daoc), elles peuvent être stimulées par plusieurs "systèmes pvp" peu importe lequel. je le dis dans mon message ça.

Quand je dit qu'il a fait son temps, je veux dire par là que pour moi, j'y ai assez joué.
Je ne remet pas en cause sa qualité.

Et j'ai pas reconduit mon abo aussi je pay pas avec un sytème comme ça j'attend
Citation :
Publié par Terwin
Bon c 1 peu hs on va me tirer les oreilles mais bon

Relis mon message, je recherche pas un pvp à la DAOC, mais les sensations que j'ai ressentis en y jouant, elles peuvent être stimulées par plusieurs "systèmes pvp" peu importe lequel. je le dis dans mon message ça.

Quand je dit qu'il a fait son temps, je veux dire par là que pour moi, j'y ai assez joué.
Je ne remet pas en cause sa qualité
Okay, je comprends mieux alors
Et bien j'espere que tu vas retrouver les mêmes que sous DAoC alors

/mode HS OFF
Posté par Fenrhyl Epsylon
Citation :
Ouis enfin si la majorité n'avait pas ete dans l'alliance pasque elfe ça roxx et troll ça pue y'aurait peut etre moins de problemes d'attente... alors venir dire que c'est a blizzard de trouver une soluce....
1) J'ai commencé à jouer au début de la release US. J'ai crée un NE chasseur et un Troll voleur (ni parce que ça "roxx", ni parce ce que ça "pue"). Par la suite, passé le niveau 20 j'ai abandonné mon Troll pour me focaliser sur le NE parce que j'ai personnellement trouvé que le côté Alliance était plus attractif. Dois-je être pénalisé pour cela par des temps d'attente prohibitif pour entrer dans un BG ?

Je précise également que lors de la création de mes personnages je n'ai jamais eu aucune information sur la composition de la population des serveurs.

2) Je ne paie pas un abonnement mensuel pour trouver des solutions aux problèmes de blizzard de même que je ne paie pas mon garagiste pour lui donner des solutions pour réparer ma voiture. C'est une simple question de bon sens. Blizzard fait payer un service c'est à lui de trouver les solutions, et non à moi.

Bien sur pour faire avancer grandement la discussion tu pourrais me répondre que je n'ai qu'a jouer à autre chose si ça ne me convient pas. Je te répondrais alors simplement que j'ai passé plus de 750 heures sur ce jeu et que ça me donne au moins le droit d'exprimer mon mécontentement sur la façon dont a été implémenté un élément majeur du jeu (avec 6 mois de retard en plus il faut bien le rappeler).
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
Parceque les deux dernières extensions ne sont pas terribles, que toute la friendlist est partie...

C'est clair
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
/agréer
Citation :
Publié par karismo
2) Je ne paie pas un abonnement mensuel pour trouver des solutions aux problèmes de blizzard de même que je ne paie pas mon garagiste pour lui donner des solutions pour réparer ma voiture. C'est une simple question de bon sens. Blizzard fait payer un service c'est à lui de trouver les solutions, et non à moi.
Tu brule completement ta voiture, tu la jette du haut d'une falaise, et ensuite tu va voir ton garagiste, et tu lui dit "reparez la comme vous voulez, c'est pas mon probleme", je crois que tu repartira avec ton tas de ferraille calciné sous le bras.

La c'est pareil, blizzard a pas a faire des miracles pour reparer le comportement de horde d'allianceux (mattez le jeu de mot ).

Et puis quand a chaque fois qu'un ally m'attaque, et que en me defendant je le tue, et qu'il rammene de plus en plus de pote, de plus en plus haut level, jusqu'a me tuer, je suis bien content, que nous on en chie pour pex, et vous pour BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés