Zeseby |
Dernières publications

Etant pretre des runes, je m'étonne que vous ne parliez jamais de son bump,La classe n'est pas franchement rare, l'ae bump est ... Lire la suite

Ouep, j'confirme c'est bien ca.... Lire la suite

Salut tout le monde, J'aurai deux petites questions pour tous les gens ayant plus ou moins exploré Ekrund la zone de départ d... Lire la suite

Soyons original,Ayant essayer, je garde de très très bon souvenirs de sorcier/clerc :D , Sorcier/palouf était pas mauvais mais ... Lire la suite

En même temps, le problème des files d'attentes y a pas 36 moyens de le résoudre, s'il y a un réel déséquilibre entre les 2 cam... Lire la suite
Vi m'enfin c'est pareil multiplie les instances,T'aura moins de horde dans chaque, et sachant que eux auront vraiment le choix ... Lire la suite

Bon bah, technique a éviter quand les ennemis peuvent faire une chaine humaine autours de la tour,Ca a tendance a "compromettre... Lire la suite

Chut toi, tu vas rater le depart du bus !!! :D... Lire la suite

Ptite question en passant,Vu le déséquilibre numérique entre horde et alliance sur pas mal de serveurs,Les Alliances risquent p... Lire la suite

Byou, bonne continuation et peut-être à bientôt sur WoW comme tu dis :p... Lire la suite

On est donc samedi 20 Novembre, il est 21h 06; La cape cetus est donc vendue a Porky pour 8pp500 tandis que l'émail va a Cherub... Lire la suite