[Découverte] Chapitre 1 des nains

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'aurai deux petites questions pour tous les gens ayant plus ou moins exploré Ekrund la zone de départ des nains.

Donc première question :

J ai cherché a valider tous les articles de la partie Histoire et traditions d'Ekrund
(Livre des Connaissances>Onglet Histoire et Tradition)

Mais voila, j'ai beau tourner dans la zone je ne trouve pas comment valider la "reconquête d'Ekrund" or je suis lvl 26 et j'commence a craindre que ca soit lier au scenar T1 nain.

Donc si qqn l'a déja validé et qu'il sait comment, qu'il se fasse connaitre

Seconde question :

Durant donc cette phase d'exploration, j'ai trouvé un " détonateur secret " (c'est ptet pas ca le nom exact mais je retrouve pu le nom exact) en dessous du premier pont que l'on traverse ( juste la ou il faut faire tomber des tonneaux explosifs pour la quete, attention les mobs sont lvl 20 )

Mais voila ca me dis que le détonateur n'est pas assez secret, donc question logique, quelqu'un en a déjà trouver d'autres ?
Pour debloquer la reconquete d ekrund, tu doit retourner dans les mine du depart , et aller dans la grande salle avec les squig qui court partout.
Dans cette salle tu a une collectionneuse, pres d un marchand. Tu dois clicker sur l embleme deriere la collectionneuse sur le mur. Voili.

A ce sujet, comment deboquer la soif de l or?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés