Aller à la page... |
Meilleurs duo tt realm confondu
|
Partager | Rechercher |
|
seide/seide
|
![]() |
|
|
2 fufus sinon.
Les classes normales oublies, le duotage c'est fini, now tu peux que duotter aux ponts et aux ponts faut être fufu pour pas mourir sous le passage de la peuplade. |
![]() |
|
|
tu parles pour le pve ou pour le rvr?
seide+seide c bien pour tout sinon ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que :
Zerk/guerrier/thane + chaman Heal paci + hel Peuvent être de bons duos sympas pour Midgard. Sinon pour albion, Moine + Paladin doit être sympa aussi. |
![]() |
|
|
plutot pve la
![]() ( valk / chamy ca marche bien ? :c ) |
![]() |
|
|
Sorcier + cabaliste !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hib : seide/finelame/champion & barde
alb : sorcier/theu air & clerc mid : duo rvr pas top mais sauvage 2H + cham en pve c'est tres sympa |
![]() |
|
|
Seide /Seide ca s'arrete jamais contre du jaune / oranges
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pala + Reaver
![]() |
![]() |
|
|
Heal appai et Hel affai.
Jaune 3 par 3 |
![]() |
|
Prophète
|
Vi méné+moine ça a l'air sympa
![]() |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
Merci des réponses, on va faire 2 seides je penses histoire de monté vite fait
![]() |
![]() |
|
|
méné + sorcier
|
![]() |
|
|
Comme si il n'y avait pas assez de séide comme ça ...
![]() Remarque c'est bien free rp tout les petits seide solo ![]() |
![]() |
|
|
perso j ai testé skald + shamy , on s était vraiment éclaté
![]() sur alb je vois bien sorcier + tank avec le stun bouclier 42 et hib barde / proto ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les 2 DD qui font mal oui mais non , sur un seide c'est kikoo et les séide c'est pas ce qui manque, ca en est même déja abusé oO De plus DD méné = timer 15 s. L'ae mezz hors buff il met 3 ans à cast et dure pas longtemps du tout. Un damage deal faiblard des 2 cotés. Vu que le sujet du post initial c'est "meilleur duo tt realm confondu", méné + moine ca colle pas. Limite si tu veux profiter du méné à fond tu mets un sicaire ou un scout la oui, tu profites de la fufu et de son effet de surprise, ca te permet aussi d'éviter les FG qui roam ce que tu feras pas avec le moine à coté. Sinon pour les compos pve, pourquoi pas : Méné + Moine / Méné + Hérétique (dans ce cas c'est assez sympa en effet ![]() Séide + Séide (c'est clairement abusé) Barde + tank Paladin + tank Chaman + tank Les duos tank shield. Les duos mages (mais downtime souvent conséquent- mettre ou sorcier ou empathe lune donc) La question qu'il faut se poser aussi c'est après le pex vous faites quoi ? Farming pendant 6 mois ou PvP ? Si c'est PvP il vaut mieux en "chier" un tout petit peu plus en pex que de se retrouver après avec : - ou des classes qui groupent pas bcp (méné + héré + etc) - ou des classes qui font pas le poids en RvR (ex : pala + moine = 0 CC) Les trucs que j'aime bien perso et qui vont bien dans les deux c'est : Barde + Faucheur/Proto/Finelame Chaman + Skald / Guerriseur + Skald/Hel Sorcier + Théurgiste/Cabaliste/Thaumaturge Feu ... voir clerc. Voila pour ma petite contribution ![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Allé reviens sur Camlann toi ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|