Meilleurs duo tt realm confondu

Partager Rechercher
Coucou on pensait reroll sur le classic avec mon cousin durant les vacances et on hesite entre les 3 royaumes , quel est a votre avis le meilleur duo ? en ne prenant pas en compte le necro/clerc...

merci ^^
2 fufus sinon.

Les classes normales oublies, le duotage c'est fini, now tu peux que duotter aux ponts et aux ponts faut être fufu pour pas mourir sous le passage de la peuplade.
Citation :
mid : duo rvr pas top mais sauvage 2H + cham en pve c'est tres sympa
Agree savage deux mains + chaman. Ou guerrier/thane/berserker+ chaman sa marche bien.

Mais j'ai une preference pour Savage2H/berserker +chaman
Méné + Moine.
Relativement ubber ce duo comprend la panoplie de sorts super utiles en rvr.

- Mez / Ae Mez
- Instant stun et 2 dds pour interrupt (et faire relativement mal)
- Speed 5 / Pom 5
- Buffs simples
- Des soins

Et surtout, si le moine est bien stuff / bien spé, un damage deal plus que correct en assist avec le méné.

Sinon pour pve sur alb Pala / Moine.
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Vi méné+moine ça a l'air sympa Ou dans le même genre méné + hérétank.
Plutot Méné / Hérétique, sinon autant prendre un reaver.
Le truc chouette méné / hérétique, si le tank en face est pas intelligent et qu'il te rush c'est :

A l'inc Mez / l'héré s'éloigne a la portée max commence a dd. Et si le tank arrive le méné istun et A+.
D'ailleurs cette technique poutre aussi en pve.
Pour pve

Sur Mid :

Chaman + n'importe quelle classe CAC. Il est preferable de choisir une classe spec bouclier, le sauvage ca tape bien, mais avis de chaman c'est une vrai pompe a mana

Healer paci/heal + n'importe quel mage. Pom qui evite trop de downtime, stun qui laisse peu de chance au mob.

Sur Alb :

Paladin + tank (ou moine/heretique). Le paladin en refresh prend les coup, l'autre tank se lache sur les style positionnels et endu infini. J'ai une preference tout de même pour heretique/moine qui peuvent buff et soigner ce qui reduit le downtime a zero.

Ménestrel + mage. Regen mana, instant stun, tout est reuni pour permettre au mage d'enchaîner sans probleme

Sorcier + cabaliste/clerc. Avec cabaliste debuff corps, les mob ne tiennent pas longtemps. Avec clerc pour les buff et le stun

Sur Hib :

Barde + tank. Regen endu, buff, soin, c'est un peu la même chose que chaman sans les buff double

Je ne développe pas plus pour Hib je ne connait pas asser mais il y'a sûrement de tres bon duo a y faire aussi.

Au final, 2 classes qui se complete donnent un tres bon duo.

Citation :
Publié par SharInGaan
plutot pve la

( valk / chamy ca marche bien ? :c )
Ca marche tres bien si la Valk est spec epée/bouclier. En spec lance pour PVE, une fois de plus le chaman n'est pas un super healer donc pas mal de temps mort pour la mana. La Valk a toujours la possibilité de respec lance plus tard si le besoin s'en fait sentir en RVR.

Citation :
Publié par SharInGaan
Merci des réponses, on va faire 2 seides je penses histoire de monté vite fait
Bon courage pour faire du RVR ensuite
On le vois deja dans les vaux, Hib est saturé de seide il suffit de voir les FG "mono-classe" qu'ils sont obligé de faire. Le solo/duo cotés Hib je le vois bien au 50, 15 Seide qui vont sauter sur le pauvre solo qui passent toute les heure
Citation :
Publié par -Terek-
Comme si il n'y avait pas assez de séide comme ça ...

Remarque c'est bien free rp tout les petits seide solo
Ouais enfin faites gaffe qu'il y en ai pas un qui drope votre sorciere sous charge quand même
Méné + Moine.
Relativement ubber ce duo comprend la panoplie de sorts super utiles en rvr.
Dans l'optique RvR, je t'arrete de suite sur la papier ca à l'air sympa mais c'est très moyen et je te parle de vécu la.
Les 2 DD qui font mal oui mais non , sur un seide c'est kikoo et les séide c'est pas ce qui manque, ca en est même déja abusé oO De plus DD méné = timer 15 s.
L'ae mezz hors buff il met 3 ans à cast et dure pas longtemps du tout.
Un damage deal faiblard des 2 cotés.

Vu que le sujet du post initial c'est "meilleur duo tt realm confondu", méné + moine ca colle pas.
Limite si tu veux profiter du méné à fond tu mets un sicaire ou un scout la oui, tu profites de la fufu et de son effet de surprise, ca te permet aussi d'éviter les FG qui roam ce que tu feras pas avec le moine à coté.

Sinon pour les compos pve, pourquoi pas :

Méné + Moine / Méné + Hérétique (dans ce cas c'est assez sympa en effet )
Séide + Séide (c'est clairement abusé)
Barde + tank
Paladin + tank
Chaman + tank
Les duos tank shield.
Les duos mages (mais downtime souvent conséquent- mettre ou sorcier ou empathe lune donc)

La question qu'il faut se poser aussi c'est après le pex vous faites quoi ?
Farming pendant 6 mois ou PvP ?
Si c'est PvP il vaut mieux en "chier" un tout petit peu plus en pex que de se retrouver après avec :

- ou des classes qui groupent pas bcp (méné + héré + etc)
- ou des classes qui font pas le poids en RvR (ex : pala + moine = 0 CC)

Les trucs que j'aime bien perso et qui vont bien dans les deux c'est :

Barde + Faucheur/Proto/Finelame
Chaman + Skald / Guerriseur + Skald/Hel
Sorcier + Théurgiste/Cabaliste/Thaumaturge Feu ... voir clerc.

Voila pour ma petite contribution

Terav ménestrel 10L8 ml10 <Brocéliande>
Agralil ménestrel 7L9 ml9 <Camlann>
Terav ménestrel lvl 43 1L1^^ <Glastonburry>
Citation :
Publié par foupoudav
pour avoir monté mon méné sur camlann pratiquement que comme ça je dirais duo méné et (assassin, ombre ou sicaire) marche pas mal du tout et même super bien !

Terav ménestrel 10L8 ml10 <Brocéliande>
Agralil ménestrel 7L9 ml9 <Camlann>
Terav ménestrel lvl 43 1L1^^ <Glastonburry>
Voir même Méné + Méné

Allé reviens sur Camlann toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés