Meilleurs duo tt realm confondu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
C est comme Warlock donc
bah warlock c'est pareil oui, c'est encore plus facile pour un vampiir ou un WL d'avoir un mec qui part perdant en face

c'est le même principe en fg vs fg pour ceux qui partent perdant dès que ya un grp fixe qui flood les log
Sur serveur classique je dirais clerc + sorcier
Hier j'étais avec mon sorcier mezzoo sur Emeraude avec une clerc, on a pas rip trop souvent (à part quand un certain hib me passait tout le tps à travers donc unmezzable).
En gros mezz (quand je mezz ), stun clerc debuff, dd et tout le tralala, stun le suivant.. etc

Disons que ça serait encore plus efficace avec un ménes mais sans buffs ce n'est peut être pas si sur...
humm.. je voulais faire seide car ca pex vite mais c est sur que si on a pkus rien a foutre a haut lvl .. :x

caba sorcier ca a l air sympa , une technique particulier pour xp ?
Citation :
Publié par Equilibre
J'ai testé Enchant Moon et Empathe Moon, pull au pet focus et reg vie + pom de l'empathe.
Avec un buffs bot, c'est ce qu'il y a de mieux.
J'ai monté une empathe en duo comme ça, et c'est très très rapide
Bon après empathe moon en RvR c'est pas top, mais tu peux toujours respec sun
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Ouais enfin faites gaffe qu'il y en ai pas un qui drope votre sorciere sous charge quand même
Oui, y'a bobo, mais bon, résists en mousse pour le moment. Et puis bientôt la RA 5L, et ça passera déjà beaucoup mieux, même les séides !
Citation :
Publié par Guiguispain
très constructif, depuis le temps que c'est sortie séide, ya plein de façon de les tuer sans vraiment galérer et faut savoir fuir

faudrait peut être soloter sur les serveurs normaux avant de balancer des conneries, que ce soit unbuff ou buffé j'ai toujours su me débrouiller face à un séide ( avec un merco ) , c'est mauvais de partir perdant
Ouais ok.
Vient faire un merco sur Camlann qui est pas 10L ou tu aura tout un choix de séides prets a te jump la bave aux lèvre et on va voir comment tu gères avec ton skill 2 ouf.
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, y'a bobo, mais bon, résists en mousse pour le moment. Et puis bientôt la RA 5L, et ça passera déjà beaucoup mieux, même les séides !
j'ai eu un beau critique sur une griffe (un ptit 400 ça fait plaisir )
En même temps, avec 7% matière, c'est pas très difficile pour le moment . J'ai mis des 700 avec ma sorcière déjà, donc je me fie pas sur ces dégâts, sinon, je serai déçue dans un mois ou deux quand les gens auront de vraies SC.
Caba / Sorcier ftw
1 jour de play => lvl 35 actuellement, que en duo ^^
Caba spé simu & body
Sorcier spé pom & body
Dès que le caba obtient debuff body, c`est l`orgie ^^
Citation :
Publié par Unara / Zaary

Hib :

Séide / XXX en fait.
l`inconvenient du seide/seide c`est que une fois 50 tu es bon pr reroll
c`est comme le necro, hihihi kikoo up 50, ok gogo reroll now a+
Citation :
Publié par malocrane
sur mid :
-skald+cham c'est très sympa
buffs +speed6 +sos +mélodie bénéfique +ra5L cham tu te sort de moultes situations en rvr

sur alb: méne+ moine est sympa aussi ou sorcier+caba
/agree Malo, comment ça c'est moi ton binome?
Citation :
Publié par Phenixa
En même temps, avec 7% matière, c'est pas très difficile pour le moment . J'ai mis des 700 avec ma sorcière déjà, donc je me fie pas sur ces dégâts, sinon, je serai déçue dans un mois ou deux quand les gens auront de vraies SC.
Sur Camlann y avait une sorcière qui mettait régulièrement des 1000+ sur des mecs full resist. Et la tu te demandes à quoi servent les résists

Enfin, te tracasses pas trop sur tes dégats quoi
Citation :
Publié par Minaya
l`inconvenient du seide/seide c`est que une fois 50 tu es bon pr reroll
c`est comme le necro, hihihi kikoo up 50, ok gogo reroll now a+

Tu me conseilles de reroll tout de suite ou de finir de stuffer mon vamp?
Citation :
Publié par BlackRose
Sur Camlann y avait une sorcière qui mettait régulièrement des 1000+ sur des mecs full resist. Et la tu te demandes à quoi servent les résists

Enfin, te tracasses pas trop sur tes dégats quoi
C'est bien le cadet de mes soucis, je suis pas là pour ça à la base, juste que ça me fait rigoler de caper sur un petit gris . Mais sur Camlann, je suppose qu'elle avait du piercing et du dommage des sorts, peut-être même que ses cibles étaient débuffées par un caba. Et moi, je suis très loin de tout ça.
Citation :
Publié par Phenixa
C'est bien le cadet de mes soucis, je suis pas là pour ça à la base, juste que ça me fait rigoler de caper sur un petit gris . Mais sur Camlann, je suppose qu'elle avait du piercing et du dommage des sorts, peut-être même que ses cibles étaient débuffées par un caba. Et moi, je suis très loin de tout ça.
Je disais pas ça par rapport à tes dégâts, bien entendu tu feras moins mal que sur serveur ToA, mais par rapport au sorcier, ça m'avait scotché de me prendre en permanence du 800-1000+.

Donc tu feras quand même mal, même sur du stuff
Citation :
Publié par BlackRose
Je disais pas ça par rapport à tes dégâts, bien entendu tu feras moins mal que sur serveur ToA, mais par rapport au sorcier, ça m'avait scotché de me prendre en permanence du 800-1000+.

Donc tu feras quand même mal, même sur du stuff
Ca depends aussi de la spe, avec 45 en âme (<= edit faut lire Alte pas âme ^^) le sorcier à un DD a 209 comme n'importe quel Thé air.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés