Meilleurs duo tt realm confondu

Partager Rechercher
45 ame la spé bot pom >.<

edit apres verification sur builder : euh 45 ame c meme pas pom5 (pom4), etre gimp en alté et faire no degats et meme pas avoir pom5 oO comprend pas la logique d`une spé pareille.
Citation :
Publié par Sandamar
Agree savage deux mains + chaman.

Mais j'ai une preference pour Savage2H +chaman
Ouais vive les styles d'esquive en 2H \o/ c'est sûre.
je précise "ou pas" on sait jamais

Si c'est pour duo, autant être h2h selon moi.
Citation :
Publié par Final
Mez 1mn 40 personnes sans purge ni deter 4 ou 5 ? ;p

purge et deter imo ca va vite pop
ca dois faire des degats sorcier aussi ... enfin perso suis + fan du 39 alté 37 mind
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Ouais vive les styles d'esquive en 2H \o/ c'est sûre.
je précise "ou pas" on sait jamais

Si c'est pour duo, autant être h2h selon moi.
Hache, style sur esquive. :/
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Pala + Reaver
je plussoie entierement, duo que je pratique en ce moment, a peu pres aucun downtime en chaine de mission instanciées c'est vraiment top comme duo (et encore on est pas lvl20, j'ai pas le coup de coté)

entre garde, palouf spam anytime et fléau ses positionnels et hophop
Barde + séide mais pas un séide qui met des points en maitrise des ombres par pitié , c est gimp et on en a vraiment pas besoin des pl bots vu le nombre qu on a déjà .
Citation :
Publié par Anansie
Barde + séide mais pas un séide qui met des points en maitrise des ombres par pitié , c est gimp et on en a vraiment pas besoin des pl bots vu le nombre qu on a déjà .
T´es mimi mais la meilleure spe pve pr seide c´est ombre, apres pr pvp oui c´est gimp. Mais pr le pve, ombre forever. Desormais on peut respec au 50 pour 2pp, donc tt les seides peuvent xp en ombre & passer ensuite Etreinte ou Demence.
Meme si ya un barde pr regen endu, ombre apporte le buff parade qui consomme pas bcp de mana, et qui, vers le lvl 40+, devient tres sympathique. La griffe, peut importe la spe, elle fera tjrs autant de dmg.
Donc pve seide = ombre, c`est meme pas discutable
Citation :
Publié par -Terek-
Je crois qu'on est tous loger à la même enseigne

Bah oué normal mais ça me fait juste bien rire la marée de seide qui veulent tout pWN en solo , déjà avec 3 soirs de rvr dans les pattes on en a croiser un paquet et ça ne fait que commencer

Klr la première fois que j'ai croisez ton Palouf tu m as foutu un 471 g halluciner j'avais oublier mes kikoo Resist

Mais pas croire que les Léviath sont mieux equiper que nous ce soir j'ai placer 1 DD de Hel sur votre Sorciere a 471 et le 2 eme 457 donc kikoo les resist froid...

On est un peut tous short en Resist Surtout moi les 1% en tranchant vas falloir que je m'en occupe^^
Citation :
Publié par SharInGaan
Coucou on pensait reroll sur le classic avec mon cousin durant les vacances et on hesite entre les 3 royaumes , quel est a votre avis le meilleur duo ? en ne prenant pas en compte le necro/clerc...

merci ^^
Healer/odin ( pvp)

sorcier/caba(pvp)

Moine/pal(pvp)

Mene/sicaire(pvp)

empath/eld(pvp)

barde/finou ou proto(pvp)

enfin y a un tas de combinaison intéressantes
Citation :
Publié par Slitch/Dementia
Klr la première fois que j'ai croisez ton Palouf tu m as foutu un 471 g halluciner j'avais oublier mes kikoo Resist

Mais pas croire que les Léviath sont mieux equiper que nous ce soir j'ai placer 1 DD de Hel sur votre Sorciere a 471 et le 2 eme 457 donc kikoo les resist froid...

On est un peut tous short en Resist Surtout moi les 1% en tranchant vas falloir que je m'en occupe^^
Mais pourquoi tout le monde veut me taper? :'( Et pour le moment, on est en mousse. J'ai 29 en estoc je sais pas comment, mais ça descend à 6 en froid :'(.

Sinon, pour le template sorcier, j'ai fait 44 mind 31 body, aemez rouge cheaté avec son radius à 400, le débuff F/C et ça me permet d'avoir l'aeroot, et un débuff D/V correct.
Fallait lire 45 Alte pour le DD, pas âme, on parlera de lapsus.

Par contre c'est clair que le sorcier à ce niveau ne peux plus se vanter d'etre un pom bot avec son pom2 Il troque son aspect de mezzeur/pombot pour celui de dommage dealer.

Ca doit etre sympas sinon le mezz rouge quand il n'y a ni purge ni deter5, tu dois avoir le temps de boire ton café avant que le mec au centre commence à bouger
Citation :
Publié par Anansie
j'respé VE bientot, me reste encore des gens à pl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés