Champs de bataille : trop d'inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Les goûts et les couleurs...
En toute bonne fois, faut quand même admettre que le côté horde est bien moins travaillé dans les 20 premiers lvl (hormis chez les morts vivants)

Franchement quand je suis passé du départ Alliance (que ce soit elfe, humain, ou nain) au départ Horde (orc et troll) la plus grosse impression que j'ai eu pendant 20 lvl c'est : c'est vide (et accessoirement faut courir à perpette pour aller tuer un mob de quête qu'y en a pas assez pour tout le monde alors que côté alliance c'est tout à côté en nombre suffisant)
Ajouté à ça les skins des races (il était quand même évident que les skins horde allaient plaire à beaucoup moins de monde que les skins de l'alliance) et on peut dire que Blizz a sa part de responsabilités dans le déséquilibre, même si c'est pas totalement de leur faute c'est clair.
Vous savez que vous n'êtes pas obligé de rester devant le BG .... non je dis ca mais je me doute que vous le savez ..

i a plein d'occupation :
- Farming pour gold
- Farming instance pour item "avec de la chance" vous pouvez mm terminer l'instance..
- Crafting
- Ressourcing

Bref les occupations habituelles ..... donc faite comme si je n'avais rien dit, inscrivez vous dans le BG et faite ce que vous avez a faire ... comme si de rien n'était ... avec juste cette échéance que vous pouvez etre appelé a tout moment pour le BG même juste devant le boss de l'instance ... c'est bete mais c'est le jeu ...
Etant pala j'ai résilié mon abo le jour ou dans la meme journée je me suis fait chain fear par un demo et chain sheep par un mage donc perso je me tracasse pas avec les champs de bataille
Posté par Thaxlsyssilyaan
Citation :
Tu brule completement ta voiture, tu la jette du haut d'une falaise, et ensuite tu va voir ton garagiste, et tu lui dit "reparez la comme vous voulez, c'est pas mon probleme", je crois que tu repartira avec ton tas de ferraille calciné sous le bras.
.

Donc, d'après toi le fait d'avoir simplement choisi de jouer côté Alliance est comparable à brûler complètement sa voiture et la jeter du haut d'une falaise.

Bruler et jeter sa voiture du haut d'une falaise n'est pas une utilisation normale de ce véhicule.

Choisir une des deux factions proposées par un jeu est une utilisation normale de ce jeu.
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
Etant pala j'ai résilié mon abo le jour ou dans la meme journée je me suis fait chain fear par un demo et chain sheep par un mage donc perso je me tracasse pas avec les champs de bataille

En même temps t'as un sort pour virer le fear/sheep en tant que palouf.
je trouverai deja qu'un grand pas serai fait si il etait automatiquement crée des instance pour les raid deja full sa eviterai au groupe pick up de 8 avec 2 lvl 52 de croiser un raid opti de 10 joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble . sa serai profitable a tous .

de plus sa encouragerai les joueurs a s'organiser un peu plus en creant par avance leur raid et leur strategie ce qui serai pas du luxe
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
pour les files dattente ba ouai fallais prendre horde et pas alliance comme bcp car les fil dattente coté horde sont pas exesive a par le premier soir pour le goulet sinon sa exede pas 10 min

on voi pas les ally whiné quand il te bus a longueur de temps ou parce qu'il arrive pas a te tué yell des 60

bon sinon je comprend le mecontentement mais bon les ally eu poirote nous on se fait souvent deboite coté horde a cause du surnombre

Soupir > Troll.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps t'as un sort pour virer le fear/sheep en tant que palouf.
/e se retient de flammer ....

No comment, 100% agree .. mais bon il etait pas aware on va dire
Citation :
Publié par Gwalew - Helska

Cool un pala-noob en moins...

C'est bien tout le problème de l'alliance, des milliers de paladins qui ont rien compris à leur classe et qui se prennent pour des war ... (pour une grande majorité, 80/90% ^^).

Les paladins qui ont compris qu'ils sont plus proche du prêtre que du war ont tout compris
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Paladin : Pretre en plate
Pamalin : Veut faire autant de dommages d'un guerrier, ne soigne pas, ne purge pas, n'utilise pas DI ("c'est quoi DI ?")
Intervention Divine.
-_- trop d avantage chez la horde pour certain jeu :/
Je voudrais aussi parle comme battle le Warsong , les paladin tous nerf peuve

pas use leur invincibilité n apporte quoi en gros paladin et super nul pour un jeu

ou ce plus tôt run , run , ralentir , les shaman pour les warsong son booste a

fond , tout seul peuve fair un capture de flag easy tu le rattrape plus ....
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et puis quand a chaque fois qu'un ally m'attaque, et que en me defendant je le tue, et qu'il rammene de plus en plus de pote, de plus en plus haut level, jusqu'a me tuer, je suis bien content, que nous on en chie pour pex, et vous pour BG.
100% agree. Si nous, côté Horde, on galère un peu pour pex, c'est bien normal que les ally galèrent un peu de leur côté non ?

Sinon, c'est sur que les BG ne ressemblent pas du tout à ce que j'avais espérer, mais voir des bus d'allys me rouler dessus ça ne m'a ,ne me fais et me ferais vraiment pas plaisir.

Ensuite, es groupes pick-up j'en veut plus, je vais en BG qu'en guilde car question organisation, quand tu demande un tant soit peut un regroupement, t'as 4 fufus qui se rassemblent et qui FFA pour prendre le flag ou même faire des VH. Un minimum d'orga et de discipline est déja à requierir afin de se faire de bonnes parties et de contrer quelque peut le manque de vigueur de ce système.

Après, Alterac j'ai pas en core fait donc je me prononce pas...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
pour les files dattente ba ouai fallais prendre horde et pas alliance comme bcp car les fil dattente coté horde sont pas exesive a par le premier soir pour le goulet sinon sa exede pas 10 min

on voi pas les ally whiné quand il te bus a longueur de temps ou parce qu'il arrive pas a te tué yell des 60

bon sinon je comprend le mecontentement mais bon les ally eu poirote nous on se fait souvent deboite coté horde a cause du surnombre

[...]
Ben tu vois, y a plus de horde niv 60 chez nous et pourtant on attend, mais je crois savoir d'où viens le problème, les mecs vont pas à Warsong, ils préfèrent zerg un bon à Alterac :/ Rien qu'hier soir, la seule partie qu'on a pu faire à Warsong, on inc on prend le drapeau et hop 6 hordeux qui quittent la partie -_-

Soupir > Troll. Merci de cesser pour de bon ce genre de piques.
du coté horde sur illidan ca carbure, pour ma part vendredi soir j'ai fait une bonne dizaine de warsong avec qu'en j'était solo a peine 2min d'attente et vers 23h00 j'était dans un groupe raid de 10 personnes et a part la premiere attente de 15mn nous n'attendions que 1 ou 2min.

samedi pour alterac en solo aucune attente me suis même tromper d'instance alors je suis sorti et op direct l'autre instance que du bonheur.

sinon pour faire alterac en guilde le mieux c'est de faire la demande par personne et au bout d'un moment ts le monde y sera dedans.

quand au problème d'équilibre y a pas de solution possible, on peut pas forcé les gens a changer de faction. si y a personne en face ben on peut pas les inventés. a mon avis laissez votre palouf de coté et venez dans la horde (petite boutade) "zogzogzog".
Citation :
Publié par Coquette
Les inconvénients des BG actuellement :

- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...),

- Une fois enregistré dans la file d'attente, impossible d'être AFK ne serait-ce que 1mn pour ne pas louper le message d'entrée (vécu),

- Impossible aussi d'organiser autre chose en attendant hormis farming de mob, vu qu'on peut être TP à n'importe quel moment (paye ta file d'attente avec ton abo...)

- rajout de Keroon : en cas de LD après une longue attente, on la perd...

- rajout de LeChuck : les adversaires qui partent avant la fin pour cause de défaite, sans parler du fait que defois on se retrouve directement intégré en plein milieu de partie en train de perdre...

Je vois difficilement comment Blizzard va améliorer ca??

Je suis un pres d'accord avec les 1er points, même si le coup de la fil d'attente ne me derrange pas vu que je suis horde et que ca fait un peu juste retour des choses .De plus ca fait 3 mois qu'on previent qu'il y'aura ce problème a cause du déséquilibre les gens continuent a aller dans l'alliance.
Le fai de ne pas pouvoir organisé autre chose, bah oui mais non c'est une file [g]d'attente[/g] quoi Et la au contraire on peut déjà faire pas mal de chose.

Par contre le dernier rajout je ne suis pas d'accord.
Partire avant la fin, c'est chiant mais le problème vient des joueurs pas de Blizzard. Blizard pourai instauré un systeme de pénalité quand on part au milieu mais il arrive que l'on doivent quitter l'instance pour d'autre raison.
Et comme on doit pouvoir partire de l'instance quand on veut, on doi pouvoir y rentré aussi sinon ca crée un désequilibre si on se retrouve à 6 vs 10.

C'est comparable aux instances pve, quand tu y vas en pickup, tu peux te retrouver avec un guerrier DD, un roleur fou, un chasseur qui tank, des gars qui partent au milieu de l'instance etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés