Publié par Coquette
Les inconvénients des BG actuellement :
- Sur serveurs déséquilibrés, trop de temps d'attente, impossible de faire des groupes à l'avance pour rentrer (ca fait 1H que j'attends de rentrer dans le goulet, l'autre j'essaye même pas, certains de ma guilde on attendu 7h...),
- Une fois enregistré dans la file d'attente, impossible d'être AFK ne serait-ce que 1mn pour ne pas louper le message d'entrée (vécu),
- Impossible aussi d'organiser autre chose en attendant hormis farming de mob, vu qu'on peut être TP à n'importe quel moment (paye ta file d'attente avec ton abo...)
- rajout de Keroon : en cas de LD après une longue attente, on la perd...
- rajout de LeChuck : les adversaires qui partent avant la fin pour cause de défaite, sans parler du fait que defois on se retrouve directement intégré en plein milieu de partie en train de perdre...
Je vois difficilement comment Blizzard va améliorer ca?? 
Je suis un pres d'accord avec les 1er points, même si le coup de la fil d'attente ne me derrange pas vu que je suis horde et que ca fait un peu juste retour des choses  .De plus ca fait 3 mois qu'on previent qu'il y'aura ce problème a cause du déséquilibre les gens continuent a aller dans l'alliance.
Le fai de ne pas pouvoir organisé autre chose, bah oui mais non c'est une file [g]d'attente[/g] quoi  Et la au contraire on peut déjà faire pas mal de chose.
Par contre le dernier rajout je ne suis pas d'accord.
Partire avant la fin, c'est chiant mais le problème vient des joueurs pas de Blizzard. Blizard pourai instauré un systeme de pénalité quand on part au milieu mais il arrive que l'on doivent quitter l'instance pour d'autre raison.
Et comme on doit pouvoir partire de l'instance quand on veut, on doi pouvoir y rentré aussi sinon ca crée un désequilibre si on se retrouve à 6 vs 10.
C'est comparable aux instances pve, quand tu y vas en pickup, tu peux te retrouver avec un guerrier DD, un roleur fou, un chasseur qui tank, des gars qui partent au milieu de l'instance etc...
|